@ KDCR :
pas grand chose a dire au vu du nombre de match et comme tu le dis, la connexion était zarb, ca me paraissait ralenti, les uf4 normalement je les punis globalement bien et je duck df21 de King, chose que j'arrivais même pas à faire lol.
Sinon ouais j'ai remarqué que tu step~uf4 à tout va, surtout derrière des stuns genre fff2 de Dragu, comme tu me l'a dit au debut c'etait surement le reflexe de step mon df1 ou df4, mais ensuite il y a eu quelques matches ou j'ai rien faire derrière et tu steppais uf4 quand même

mais même j'arrivais pas a punir derrière. Puis comme j'venais de me connecter aussi, mains gelées, si j'fais pas 20 matches avant j'suis pas dedans, y'a pas que la connexion ca c'est clair, ya surtout moi qui faisait de la merde ^^.
Sinon dans l'ensemble ca va, t'as punis pas mal de truc de ton coté. On essayera de se refaire ça plus longuement et avec un meilleur reseau.
sinon session avec Gex et Hadou ensuite.
GG à vous, quel pifman ce Hadou ! rien d'autre a dire sur lui haha.
Dommage Gex que tu as tendance a souvent whiffer, avec tes déplacements ca devrait etre l'inverse. Puis tu tapes souvent derrière des coups que tu prends en hit en te pressant
Si tu te pressais moins j'pense que ca irai mieux
ps : Qu'est ce qui fait que Unknown est interdite en tournoi ? j'capte pas.