Déjà oui, c'est vrai, je suis beaucoup plus à l'aise avec JIn qu'avec Kazuya.
Mon jeu est plus naturel, j'ai moins besoin de réfléchir pour sortir un truc.
Ca vient sûrement du fait que je joue Jin de puis le début de T6 alors que je me suis mis à Kazuya plus tard, quelques moi avant la sortie de Tag 2.
La première chose que j'ai remarqué, c'est que ton ours à 4 pattes n'aime pas du tout le f3 de Jin ^^
Je crois qu'il est passé à chaque fois.
C'est un middle safe en i12 qui semble très utile pour interrompre tes stances
J'ai beaucoup travaillé ma défense ces derniers jours. Elle a toujours été mon point faible sur Tekken. Je prends trop de coups pour rien. J'essaie d'avoir de meilleurs backdash, et aussi de mieux punir tous les persos en général. Pour les lows, j'ai pas dû en manger assez pour le moment ^^
Pour les choppes, je suis une cause perdue mdr.
En ce qui te concerne, tu es plus à l'aise avec l'ours qu'avec Heihachi ^^
Méfie toi du ZEN1+2 de Jin ainsi que du f4f cancel.
Le premier se punit mais avec un coup longue portée comme ff2 de Kuma à cause de son pushback.
Sinon tu whiffes et tu manges le CD1 à coup sûr ^^
Disons qu'il est aussi dur à punir que le ff2 de Kuma
Le deuxième est safe !
En tout cas, du moment que je réussis la manip correctement x)
Et si je décide de ne pas cancel la stance, c'est high crush.
Donc privilégie un middle rapide (i13 pas plus)
La plupart du temps, le ZEN 1,2 n'est pas utilisé, car trop unsafe, sauf si tu es dos au mur, auquel cas, il peut être ralentit.
Les solutions qu'il me restent sont donc ZEN2, trop unsafe aussi, utilisés surtout par des joueurs débutants avec Jin, ZEN4, et ZEN1+2. Donc la meilleure solution est soit d'essayer de frapper rapidement en middle, soit de se baisser pour anticiper un ZEN4 ou tenter de duck un ZEN1+2
Le CD4 de Jin, j'vais arrêter de te le faire, tu le vois trop souvent x)
Contrairement à toi, je vois mal les lows venir.
Sinon, c'étaient de très bon matches, je commence à mieux cerner tes persos.
GG à toi !