comme on te l'as dit plus haut, pourquoi tu n'utilises pas plus cd4,1 avec Kaz...cela pourrait te permettre de varier un peu plus tes phases avec lui. Alors que pourtant tu utilisais bcp plus le cd4 de Jin (perdu au moins 5 matchs au dernier round avec ce coup magique

Je te trouve trés patient en général, mais en décortiquant un peu ta solidité, j'ai vu que tu ne te baissais jamais sauf et seulement a la relevé...alors du coup je ne sais pas si tu restes crispé sur ta garde ou bien bien si tu attend le bon moment de low parier/block punish (même si je n'en fait pas des masses, bcp de mes lows sont passés donc voila pourquoi mon interrogation)
Sinon je te trouve, et apparemment je ne suis pas le seul, trés au point avec ton Jin. On voit que tu l'aimes vraiment se perso et que tu t'y es vraiment bcp investi. Bcp de mix/phases bien travaillé pour inciter à la faute, mais fais gaffe a ton coté gauche, j'en ai pas mal profité (même si je sais qu'il y a 4 parfois derrière), fais gaffe aussi a la redondance de tes phases...par contre niveaux punish tu étais assurément là chapeaux

Sinon ton kaz, je le trouve un peu suicidaire comparé au miens lol, pourquoi cd 3, enfin autant, au lieu de ffF3 ?
ss1+2 après un block stun c'est pas mal mais autant privilégier un ewgf non? par contre en situation de wall je dis pas car après tu peux claquer un B! sans pb ! je pense que tu devrais moins le jouer en mix/phase,car trés limité de ce point de vu là, mais plus le jouer de façon défensives ou sinon acceptes vraiment de le jouer 50/50 , c'est a dire a coup de cd4,1, ff3, F4 ewgf,ffF3, df2, db4, db3 et df1 (mais lent)...banni les autre coups de sa command list ou alors sort les vraiment pour surprendre !
sinon pour moi, pas grand chose hormis le fait que j'ai bcp tenté pour percer tes phases. ça marchait parfois puis d'autre pas et tu étais bien là pour me le faire comprendre

Me suis donc pris pas mal de cd4 (pourtant je le sais, toujours placé après un df1 lol) de jin en fin de match, et bcp de f4 aussi (magique, quelle allonge !) je suis perpétuellement en training avec Jin, je ne sais toujours pas avec qui le jouer et niveaux jugg c'est un peu la

En tt cas bien joué, ce fut trés plaisant mais vraiment dommage que l'on soit resté a 1 de co tout le temps