[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
PSN : TpK_x_KaZaMa

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par TpK_x_KaZaMa »

Un EWGF2 n'est punissable qu'en whiff.
Un EWHF1 est punissable, mais celui là, je pense pas que je le bourrais comme ça.

Pour ce qui est de CD2, c'est safe.
De justesse certes, mais safe quand même.

Ensuite, tu me donnes de vrais exemples de ce que je dois varier et ça, ça fait plaisir :D
Pour les choppes, t'en aurais pas fait, tu aurais vu que j'en fait même pas du tout ^^
Promis je vais corriger ça, mais j'ai trop de mal de les intégrer dans mon jeu.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

Quand tu foires l'électrique du CD2, c'est pas punissable en bloc? Sinon pour le CD1 oui je sais que c'est punissable :coolz:

Pour les chopes, je dois les bosser aussi, apprendre à déchoper ça fait la différence dans un match, surout quand tu arrives à la fin de ta life ou un type te place une chope, le round est bouclé.

Niveau variation, je dois revoir ça aussi de mon côté. Du genre quand je pressais avec un jab, je faisais un qcb 3 ou qcb 4 mais a force, le joueur le sait. Tu t'es baissé lors de mes qcb2, 4, grosse punission derière ^^, gg pour ça.

Niveau juggle, quand tu fais relevé 2, pourquoi après ton b3 tu fais pas f1 pour enchainer par 1,3,3 juggle ? je te vais vu faire b3 et jais plus trop, un jab je crois.

J'ai un juggle pour toi que tu devrais mettre que j'ai trouvé avec d3+4^^.

Quand une personne ne sait pas qu'il ne faut pas bourrer après d/b4, si tu passe le d3+4, tu peux faire ça:

b,f 2,3,f,f1, 1+2+tag pour juggle et après tu mix avec ton autre perso :coolz:
:jin_: :bryan_:
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
PSN : TpK_x_KaZaMa

Message par TpK_x_KaZaMa »

Bah en fait, quand je juggle, je le vois de deux manières possibles :
Soit je bounce assez tôt pour pouvoir placer une fin plus puissante, soit je mets le max de coups avant, mais dans ce cas, les possibilités de fin sont peu nombreuses.

Voilà pourquoi mes juggles ont souvent 3 coups avant le bounce et non 4.
Je suis plus gagnant.
Pour l'instant, mon juggle de base avec Jin / Devil c'est :
Starter, b3,1,3~3 (Tag Devil) ff4 (Jin) b3f1,2

Si je plaçais ce que tu me proposes, je ne pense pas qu'il me serait possible de finir mon juggle comme ceci.
J'essaie toujours de trouver le bon compromis entre facilité d'exécution et dommages.
Or, le peu d'essai que j'ai fait pour placer b3f1,1,3~3 n'a pas été très concluant, j'ai trouvé le timing assez compliqué, ou alors je ne l'ai pas compris. Le bounce avait du mal de passer.

Mais bon, ça mérite quand même que je retourne vérifier ça.

En ce qui concerne le CD2, je viens de vérifier et il est bien safe.
Il est à -7, donc certainement pas punissable par ff2 de Bryan ^^

Pour le qcb4 de Bryan, j'ai mal réagi.
J'aurais dû passer en stance CDS pour pouvoir placer CDS1+2.
Et ça, ça fait mal x)

Je vais essayer le juggle que tu me proposes et le décortiquer lol
Je te redis ce que j'en pense tout à l'heure :)
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

Tiens look ça, je viens de trouver une vidéo de Knee versus HAO, il y a de juggles sympa de Jin/Devil Jin:

https://www.youtube.com/watch?v=5ilwneAcUmg
:jin_: :bryan_:
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Session hier soir avec l'ami bangkidy :coolz:

C'était du caviar cet session sans déconner,ta un style de jeu trés propre,un plaisir de jouer avec toi ( depuis le temps que tu m'invite et que je suis pas dispo >_< )
Ta réel main team c'est qui ? parce que sur ta carte de joueurs y'a Dvj/Kaz mais tu les a pas sortie :fine:
sinon tout tes persos sont bien travaillés,tu utilise les coups au bon moment.
Je sais pas quoi te donner comme conseil sur le coup,j'ai juste profité des matchs qui étaient terrible.

Moi je cherche une team fix mais j'en est pas de bien défini,je joue un peu tous se qui me passe sous la main :fine:
La je taffe xiao ( Hier quand je l'ai sorti c'étais mon Day one avec :rolls: ) elle me plait beaucoup,on véra par la suite ce que sa donne ^^

Gros GG à toi :thanku:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
bangkidy
Grand Master Flash
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy

Message par bangkidy »

Ouais sympa cette session mais courte lol. J'ai pas pu collecter assez de données sur ton style de jeu (suis un peu lent pour ça) ^^ ! Si t'aime ta team continue :thanku:

Pour ma main team c'est bien ce que ma carte de joueur indique mais j'ai préféré jouer d'autres perso que Kaz/D.Jin. Sur TTT2 c'est eux et Heihachi/Arm King que je "main" mais quand j'ai pris Heihachi j'ai vu que je me sentais pas assez à l'aise avec le perso et que je foirais un peu en exe (c'est pour ça que des que t'étais loin j'essayais de roder mes électriques en les faisant dans le vent lol). La comme je venais de lancer le jeu j'ai senti que ça allait pas venir de suite sans "échauffement" alors j'ai opté pour une team avec Alisa et Jaycee pour un peu moins rater (même si j'ai foiré quelque juggle quand même lol). J'ai beaucoup joué les perso comme Alisa Julia ou encore Lili sur T6 (j'étais pas assez bon avec les Mishima et j'avais donc du commencer avec des perso un peu plus accessible pour moi vu l'exécution que j'avais lol).

Sinon GGs à toi :thanku: ! Un truc, c'est étrange de jouer comme sur t6 sans choppe lol ! J'espère qu' offline tu choppes plus parce je me suis retenu un peu de ce coté vu que je voyais que tu le faisais jamais jamais ^^ ! Pas que je suis un gros choppeur mais bon quand t'a armor king c'est un peu une arme lol
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

je ne choppe pas,c'est pas inclue dans mon gameplay et sa en fera jamais partie,le mec peux faire 15000 choppes j'en est rien à secouer x) les gens jouent comme ils le veulent moi je m'en tape :fine:
Si tu veux chopper bah vas y fais toi plaisir ^^
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
SKY
Master of Muppets
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855

Message par SKY »

Session hier avec Djghost04

En dépit du manque d'expérience face à de bons joueurs, je pense m'être assez bien défendu.
Sinon en ce qui concerne les points négatifs, je ne punissait pas toujours comme il faut, je pense en particulier au D/B3 de Roger où j''aurais du lancer un starter. Il y avait aussi quelques juggles rater et pour finir je dirait que j'ai peut être du mal à mettre la pression.
Désoler je ne suis pas très bon pour commenter mais si tu as des choses à dire ou à ajouter, vas-y !!
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Session hier avec Djghost04

En dépit du manque d'expérience face à de bons joueurs, je pense m'être assez bien défendu.

Pour dire ce genre de chose, il faudrait que DJghost soit un bon joueur :angely: :roflz:

j'rigole dindon :lovely:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Hahaha sale enfoirus :loveu:
(Des barres de te bourrer en ranking a 2 heures du matin sinon :grin: )
C est pas la joie quand tu rejoue de se taper du rank mais sa permet de se réhabituer plus rapidement aux arnaques et aux jeux complètement illogique(en passant par une phase ou tu ramasses tes dents :huhuh: )

@Sky: Comme je te disais je joue de façon aléatoire au jeu et la j y avait pas rejouer depuis quelques temps(j avais repris après 3 mois d arrêt complet ,sa aller pas trop mal...Nouvelle pause de quelques semaines et je vois plus rien MDR...)

Sa ira mieux d ici quelques temps si j arrive a redoser régulièrement mais avec l été c est pas gagné :cold:

De ce que j ai remarquer vite fait c est qu assez souvent tu tapes quand il faut pas( surtout contre Jack),faut faire attention a sa (coup en hit etc...)

Après comme tu le dis toi même tu as du mal a instaurer un pressing et du coup tu mises beaucoup sur les starters,a toi de voir a pas trop en balancer pour rien :thanku:

Manque de punish ou pas adapté mais sa tu le sais...

On refera sa plus longuement ,A+ :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

@Kaedetsuka : On a enfin pu jouer ensemble depuis le temps ! Moi je trouve que tu joues pas mal, tu fais vraiment les bons trucs en plus niveau combos, on sent que t'as taffé le jeu, et je me suis demandé tout au long de la session pourquoi tu n'arrivais pas à prendre un seul match. Je pense que tu as une vision trop étroite du jeu, tu veux peut-être être trop carré aux moments où il faudrait partir en live et vice et versa. Résultat, tu deviens prévisible. Je crois que tu as dû mal à te trouver dans ce jeu, et je compatis car c'est pas évident. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le choix des personnages : t'as commencé avec Armor King / Bruce et je pense que t'aurais dû rester avec eux, y avait des matchs chauds surtout vers la fin, mais t'as pas arrêté de vouloir changer et résultat ben ça te réussissait pas.

Après, bon, je suis un peu tes mésaventures quand tu postes tes ressentis sur le jeu, je sais que plusieurs fois t'as été à deux doigts de le lâcher, car je comprends qu'au bout d'un certain moment ça frustre de ne pas réussir ce que l'on veut (car je pense que tu as du mal à appliquer tes connaissances sur le terrain, ça se sent). Toutefois, je ne peux que t'encourager à reprendre le training et surtout à t'amuser sur le jeu, tu as du potentiel, mais je pense que tu manques d'assurance et de plaisir, c'est con à dire mais je l'ai un peu ressenti comme ça.

Au niveau du match-up contre Heihachi : c'est bien tu ne tapais jamais après f+4, par contre attention, b+2 est vraiment riche en arnaque (+8 en hit et seulement -2 en block, parfois un jab peut reprendre la priorité si tu tentes un truc trop lent). d/f+1,2 est punissable en i13, faut pas chercher à mettre les launcher WS mais plutôt les WS4, et faut jamais le laisser impuni car c'est tellement sale comme coup qu'il faut franchement dissuader son adversaire de l'utiliser. Même si le mix est dégueu, il vaut parfois mieux ce baisser sur le deuxième hit du Hellsweep, je suis safe, mais vaut mieux se prendre CD4,n,4,4 en hit que le CD4,4,n,4 qui fait starter. T'es dans l'ensemble resté debout ce qui est un bon point, par contre derrière un d/b+2 en hit, ne jamais bourrer car c'est +5 (et -18 en block).

Contre Kuma, pas grand chose à dire : punis bien son d/f+2,1, le Bear Twin Piston qui est à -16 et au début de la session tu steppais bien contre sa HBS, il aurait fallu continuer et ne pas te jeter dans les hopkicks : Kuma est généralement safe et les punis très bien (f+2,1 est i13 et arrache la barre !).

Voilà, voilà, au plaisir de rejouer contre toi !
Image

A.K.A Desolation.
SKY
Master of Muppets
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855

Message par SKY »

djghost04 a écrit :

On refera sa plus longuement ,A+ :thanku:

Merci pour ton commentaire et y a pas de problème on se refait ça quand tu veut !! :thanku:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Yamaturga
Merci pour tes retours,
Enfin on avais déjà joué ensemble sur tekken 6 par le biais de DraguDie me semble bien ^^
Tu as bien résumé mon parcours , je l'avoue et je cache pas tout ça :fine: , pour le manque d'assurance c'est assez vrai mais je vais pas allé plus loin la dessus ça devient personnel après xD.

Quand je change de team en faite je teste un peu voir avec quel perso je fais le plus chier et en général c'est AK/Bruce xD.

Sinon , pas grand chose a te dire. Tu punissais tout carrément au taquet, les juggles avec Kuma font super mal, en vrai je suis plutot habitué au Kuma hyper dégueulasse et la je punis a fonds mais je suis jamais tombé sur des bon joueurs de l'ours :grin:, donc j'était surpris de voir un Kuma solide avec de bonne phase xD . Il y a avais pas mal de low que tu a bloquer ou tu pouvais surement starte avec Kuma.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
jujuju21
Hide That
PSN : jujuju21

Message par jujuju21 »

Il est costaud le nounours à Yama ! :huhuh:
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

@Jujuju : Va réviser ton bac pour mieux venir doser à la SWGA après :grin:

@Kaede : Ah je me souviens plus, T6 ça commence à remonter lol. Là on a vraiment pu doser et "dialoguer" un bon moment. Faut aussi que tu essayes de t'adapter plus à ton adversaire, les lows je les prends tous et je les punis mal, t'aurais dû insister là-dessus ça aurait payé, je me souviens de quelques phases avec Bruce où je prenais cher car tu mixais bien, t'aurais dû rester dans cette optique ne serait-ce que pour conditionner.

Sinon oui, j'avoue, des Kuma dégueulasses j'en croise quelques-uns aussi et ils sont souvent en team Kuma/Panda. Là où c'est drôle c'est que la team Heihachi/Kuma punit trèèèèèès bien la team Kuma/Panda et contrairement à eux j'ai un juggle très consistant avec le Twin Piston même sur leur hitbox très cheloue (alors que leur combo standard passe bizarrement sur eux-même). Sinon, j'essaie de le jouer un peu à la manière de Heihachi mais avec un peu plus de distance, généralement la distance où le HBS d+1+2 touche (et généralement t'en as pas bouffé beaucoup en counter donc c'est cool t'étais assez patient dans l'ensemble).

Bon et j'ai pas tout puni mais j'ai essayé d'être réactif au maximum, le gros coups d'épaule de Armor King je savais plus si c'était launcher punissable par exemple, je l'ai pris une fois ou deux en garde j'ai mis que des jabs, mais j'ai essayé de bien punir tout ce qui était à -13/-14 avec mon f+2,1.

Voilà, voilà, perso, plus je joue au jeu plus je m'éclate et plus il faut que j'y joue, j'aurais jamais pensé ça il y a quelques mois :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »