[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
- devilgene
- kisama
- PSN : Devilgene-Thai
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Alors, personnellement je suis vraiment d'accord avec lui, par contre, le point qui aurait fait la différence je pense, c'est celui sur les juggles. Comme dit The Main Man, Heihachi est potentiellement meilleur mais nécessite l'utilisation de l'OTGF et il enchaîne en disant que tellement peu de gens le maîtrisent qu'il ne le prend pas en compte. Je dirais que vu que potentiellement ça existe, Heihachi aurait dû avoir le point, ce qui le plaçait en première position, et je suis vraiment loin d'être en désaccord avec cela.
Après voilà, il a vraiment bien dégagé les points forts et les points faibles de chacun, c'est vraiment très synthétique et c'est clairement le guide à montrer aux joueurs qui ne savent pas trop vers quel Mishima aller : Devil Jin est plus équilibré, a de meilleurs crush, des starters plus simples notamment d+3+4 en i15 ; Kazuya et Heihachi sont peut-être plus désignés pour les joueurs plus aguerris qui savent déjà s'ils souhaitent se diriger vers l'offensif ou le défensif. Comme je pensais que Devil Jin était un poil plus polyvalent, c'est bien lui que je voyais sortir vainqueur, mais je pense que les trois persos sont tellement excellents que les départager est loin d'être facile.
Après voilà, il a vraiment bien dégagé les points forts et les points faibles de chacun, c'est vraiment très synthétique et c'est clairement le guide à montrer aux joueurs qui ne savent pas trop vers quel Mishima aller : Devil Jin est plus équilibré, a de meilleurs crush, des starters plus simples notamment d+3+4 en i15 ; Kazuya et Heihachi sont peut-être plus désignés pour les joueurs plus aguerris qui savent déjà s'ils souhaitent se diriger vers l'offensif ou le défensif. Comme je pensais que Devil Jin était un poil plus polyvalent, c'est bien lui que je voyais sortir vainqueur, mais je pense que les trois persos sont tellement excellents que les départager est loin d'être facile.
Enfin, Hei même sans OTGF peut faire beaucoup de dégâts, et pour moi c'est aussi grâce à d+1 qui bounce de partout, notamment après 3 EWGF.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Oui, mais en solo, il est clair que si tu ne fais pas des combos un peu spécifiques ou avec l'OTGF, Heihachi n'obtient pas les mêmes dégâts que Devil Jin. Avec Heihachi, EWGF x3, d+1, CD+4,4,1, soit le BnB un minimum skillé, n'inflige que 82 de dmg. Enfin, c'est déjà bien, mais c'est effectivement moins que le BnB de Kazuya que propose The Main Man (EWGF x2, 1, 1, 1, d/f+1,2, CD4,1, qui est à 84).
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
No ! J'arrive trop tard !
En tout cas merci féfé pour l'info :)
En tout cas merci féfé pour l'info :)

- devilgene
- kisama
@Yamaturga
Oui mais tu oublies qu'en max damage c'est quand même kazuya qui win, df2 CH, EWGF*2 et c'est fini
franchement je connais pas un perso qui peut battre kazuya en max damage avec ce juggle..
Pour Heihachi ça reste le plus facile à gérer en max damage pour des joueurs comme nous, 3 EWGF et ça fait la différence ^^
Je savais que Deviljin était globalement le meilleur. Enfin façon de parler, tout dépend de ce qu'on recherche.
Oui mais tu oublies qu'en max damage c'est quand même kazuya qui win, df2 CH, EWGF*2 et c'est fini

Pour Heihachi ça reste le plus facile à gérer en max damage pour des joueurs comme nous, 3 EWGF et ça fait la différence ^^
Je savais que Deviljin était globalement le meilleur. Enfin façon de parler, tout dépend de ce qu'on recherche.

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Ca fait si mal que ça le CH d/f+2 de Kaz, à combien de dégâts tu arrive en solo?
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
110 solo sans mur moi avec kaz
Je peux régler ça toute seul 

- NightZ
- I love Soul Calibur
Hmmm, okay.
Parce que Jun par exemple monte à 117dmg sur CH WS1+2 en solo et sans wall non plus, et je sais que d'autre personnages peuvent faire encore plus de dégâts. (je ne compte pas les imparables)
Et c'est moins skillé que de réussir un Ch d/f+2~EWGF avec Kaz lol.
Parce que Jun par exemple monte à 117dmg sur CH WS1+2 en solo et sans wall non plus, et je sais que d'autre personnages peuvent faire encore plus de dégâts. (je ne compte pas les imparables)
Et c'est moins skillé que de réussir un Ch d/f+2~EWGF avec Kaz lol.
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
110 solo sans mur moi avec kaz
avec df2 ch ewgf ewgf dash 1 dash 1 db2 B cd4,1
jun et asuka ws1+2 c'est la mort x) mais je trouve que c'est bcp plus dur a placé par contre. Apres avec jun y a 1+2 ou f1+2 en ch qui fais autant de dommage non ?
avec df2 ch ewgf ewgf dash 1 dash 1 db2 B cd4,1
jun et asuka ws1+2 c'est la mort x) mais je trouve que c'est bcp plus dur a placé par contre. Apres avec jun y a 1+2 ou f1+2 en ch qui fais autant de dommage non ?
Je peux régler ça toute seul 

- NightZ
- I love Soul Calibur
Bah CH d/f+2 de Kaz c'est simple à obtenir mais réussir la suite, ça l'est beaucoup moins.
CH WS1+2 des Kazama ça s'obtient sur certains adversaires, mais même, si on passe notre temps à le tenter ça finira toujours par rentrer, juste que voilà, il y a d'autre source de dégâts plus simple.
CH 1+2 ça ne garanti pas de starter, le coup peut-être destun donc je ne le compte pas, mais sinon ça tape moins fort de toute façon, genre 113dmg.
CH WS1+2 des Kazama ça s'obtient sur certains adversaires, mais même, si on passe notre temps à le tenter ça finira toujours par rentrer, juste que voilà, il y a d'autre source de dégâts plus simple.
CH 1+2 ça ne garanti pas de starter, le coup peut-être destun donc je ne le compte pas, mais sinon ça tape moins fort de toute façon, genre 113dmg.
- devilgene
- kisama
@Ds-Destroy
Essaye le df2 CH, EWGF, EWGF, 1, 1, 1, df1,2, cd4,1 avec kaz. Là tu feras son max damage sans wall et dis moi combien tu obtiens. Moi j'ai encore du mal avec le justframe (j'y arrive avec 40min de tentative lol)
Essaye le df2 CH, EWGF, EWGF, 1, 1, 1, df1,2, cd4,1 avec kaz. Là tu feras son max damage sans wall et dis moi combien tu obtiens. Moi j'ai encore du mal avec le justframe (j'y arrive avec 40min de tentative lol)