C'est de la purée de conneries ce truc, le wgf qui a le même pushback que l'ewgf pour aider Kevin qui ne sait pas faire un ewgf, apparemment timing plus simple pour le Demolition, casualisation sur la partie technique avec aussi le spacing plus simple (bientôt le 8-Way-Run).
Cette histoire de coup critique avec un paramètre probabilité

du loto quoi.
Ce coup invincible qui chamboule totalement la mécanique du jeu. Dans les VS 3D c'est avant tout sur les avantages de frames que le jeu repose. Les spéciaux invincibles c'est un type de coup propre aux VS 2D parce que ça ne se joue pas totalement au corps à corps (jeu de projectiles, zoning, plus évasif qu'un jeu en 3D avec les sauts ou les mouvements spéciaux de déplacements propres aux persos comme Vega, Blanka etc) alors que sur les jeux en 3D t'es obligé de t'engager positionnellement.
En plus de ça sur un VS 2D tu prend l'avantage frame assez facilement, juste à partir d'un bas petit poing (coup le plus rapide du jeu et safe) tu peux mettre ton adversaire dans une blockstring de 3 coups au minimum (cr.lp, cr.lp, cr.lk etc) donc la présence du shoryu est justifiée mais sur Tekken si on doit avoir peur d'attaquer l'adversaire à +8 alors il veut plus rien dire ce jeu après y en a qui vont dire c'est encore une phase de mindgame, ça rajoute du mindgame au mindgame du mindgame déjà présent, au bout d'un moment ça veut plus rien dire, y a trop de variables. Ca se plaint beaucoup de cet aspect sur TT2 mais avec ce truc c'est la totale.
Quand tu regardes la vidéo postée juste avant c'est de la bouillie, ça claque des b1+2 à -8 et ça passe tranquille.
Apparemment ça a l'air de plaire aux nouveaux joueurs (logique) donc c'est mal barré, j'espère juste que c'est que pour TxS (qui est destiné à être une bouse, un jeu en 3D avec steps + les sauts = MK Deadly Alliance).
Le seul truc positif de ce jeu c'est le retour des replays version Arcade
Tout ces effets spéciaux, de lumière, éclairs, on dirait DBZ
