[PS3] Tekken revolution
Modérateur : Modz
- Laurds
- Master of Muppets
- PSN : Laurds
- XBL : faut pas deconne
Re: [PS3] Tekken revolution
je sui tomber sur un king a 120 puissance tout a heure avec mon jack a zero d'endurance. je sui prit un tombstone piledriver de king qui ma one shoot 

Enfin pour moi, à partir du moment où Lars peut crusher de façon consistante certains mids en désavantage avec son uf3, je ne vois pas le problème pour que tous les persos puissent le faire avec un coup qui n'est même pas starter et plus facilement punissable... Ou alors faut corriger le uf3 de Lars.
Honnêtement entre un uf4 standard launcher high crush/low crush à -13 en bloc et un coup qui crush tout mais à -16+ en bloc, je trouve le premier plus craqué. C'est plus rentable qu'en face sous la pression il craque son crusher invincible plutôt qu'un uf4 : si ça passe tu prends 2 fois moins de dégâts, si c'est bloqué tu lui en mets 3 fois plus.
Pour les persos à stance, faudrait juste leur rajouter des coups avec un contre en début d'animation genre RDS f12 de Xia (pas sûr de la notation) pour gérer ça. Sinon cancel de stance : bloc et punition.
Honnêtement entre un uf4 standard launcher high crush/low crush à -13 en bloc et un coup qui crush tout mais à -16+ en bloc, je trouve le premier plus craqué. C'est plus rentable qu'en face sous la pression il craque son crusher invincible plutôt qu'un uf4 : si ça passe tu prends 2 fois moins de dégâts, si c'est bloqué tu lui en mets 3 fois plus.
Pour les persos à stance, faudrait juste leur rajouter des coups avec un contre en début d'animation genre RDS f12 de Xia (pas sûr de la notation) pour gérer ça. Sinon cancel de stance : bloc et punition.
Laurds : 120 de puissance? C'est possible? WTF haha.
En plus ce système de level up au final j'vois pas l'intérêt puisque sur la durée tout le monde aura le max power/vigueur/endurance sur le perso qu'il joue, donc tout le monde équitable au final, et ça revient au point de départ.
En plus ce système de level up au final j'vois pas l'intérêt puisque sur la durée tout le monde aura le max power/vigueur/endurance sur le perso qu'il joue, donc tout le monde équitable au final, et ça revient au point de départ.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Tous les crushers sont punissables starter? Bizarrekingheim a écrit :C'est plus rentable qu'en face sous la pression il craque son crusher invincible plutôt qu'un uf4 : si ça passe tu prends 2 fois moins de dégâts, si c'est bloqué tu lui en mets 3 fois plus.

KNOW YOUR PLACE
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Oui, tout les Special Art sont launch punish en block, mais bon. C'est un truc du genre "i12" j'ai pas vérifié mais c'est rapide, les animations ont été accélérée pour certains coups.
Les frame d'invulnérabilité ne s'activent pas directement au start-up, ça vient quelques frame plus tard mais ça reste rapide, ça rend certains SA plus dangereux que d'autre par exemple le b1+2 de Lili, qui est un coup auto-esquive à la base permet déjà d'esquiver des trucs avant d'être "invulnérable".
Bon sinon, un mec sur TZ déclare qu'à 160pts en power, une vieille chope 1+2 d'Alisa lui a mis 72dmg lol, c'est pas difficile de savoir ce qu'un Giant Swing qui te splat sur un mur, fait. Clairement c'est broken à ce niveau là.
Le jeu est conçu pour être remanié selon le feedback des joueurs je pense, donc moi je le prend comme une beta quoi. J'pense avoir fait le tour maintenant faut attendre de nouveaux ajouts/modifications, actuellement il est injouable.
Les frame d'invulnérabilité ne s'activent pas directement au start-up, ça vient quelques frame plus tard mais ça reste rapide, ça rend certains SA plus dangereux que d'autre par exemple le b1+2 de Lili, qui est un coup auto-esquive à la base permet déjà d'esquiver des trucs avant d'être "invulnérable".
Bon sinon, un mec sur TZ déclare qu'à 160pts en power, une vieille chope 1+2 d'Alisa lui a mis 72dmg lol, c'est pas difficile de savoir ce qu'un Giant Swing qui te splat sur un mur, fait. Clairement c'est broken à ce niveau là.
Le jeu est conçu pour être remanié selon le feedback des joueurs je pense, donc moi je le prend comme une beta quoi. J'pense avoir fait le tour maintenant faut attendre de nouveaux ajouts/modifications, actuellement il est injouable.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Sinon j ai l impression que la fenêtre de dechoppe est plus grande,j ai jamais autant dechopper online lol 

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ca reste un gros bordel ce Tekken Revolution avec des orientations de gameplay plus que douteuses.
Encore une fois j'espère vraiment que c'est un test envers les joueurs de tous bords et pas une nouvelle direction pour la série...

Encore une fois j'espère vraiment que c'est un test envers les joueurs de tous bords et pas une nouvelle direction pour la série...
- Tekken--62
- Grand Master Flash
- PSN : Tekken--62
On m'a dit qu'on pouvait monter jusqu'à warrior,que c'était le grade maximum dans tekken revolution.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
J'ai tester quelque jours , bah je kiff pas des masses sérieux, hum les crusher c'est un peu de l'abus, Lars et Paul sont bien gaté et niveau combo ça arrache bien la barre <_<.
Parcontre Asuka je l'aime bien son nouveau design
, le jeu pique bien les yeux !
Bah voila pas grand chose de concret a dire mais fallais que je poste mon avis
Parcontre Asuka je l'aime bien son nouveau design

Bah voila pas grand chose de concret a dire mais fallais que je poste mon avis

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Tekken--62
- Grand Master Flash
Eh voilà j'ai le grade maximal warrior avec law en 75V
(69puissance,22endurance,5vigueur)
(je sais que warrior est le plus haut grade car j'ai recu un message comme quoi que j'avais atteint le grade maximal)

(je sais que warrior est le plus haut grade car j'ai recu un message comme quoi que j'avais atteint le grade maximal)
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
- Tekken--62
- Grand Master Flash
Merci
,même si j'ai galerer à mort,sa il faut l'avouer.

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Si je te dis que j ai atteint le grade maximum en un peu plus de 2 heures avec a peu prés 50 victoires et 2 ou 3 defaites,tu vas arriver a dormir cette nuit?
Sa doit pas te changer de T6,parce qu a part quelques rares exceptions.....il n y a que des sacs sur ce jeu

Ps: Ce qui est marrant c est qu il y a beaucoup plus de salons 100% Fr avec micro...
Je vous laisse imaginer les beat by infini et les mecs qui marronent dans leur micro parce que tu leur prend leur ticket premium

Sa doit pas te changer de T6,parce qu a part quelques rares exceptions.....il n y a que des sacs sur ce jeu

Ps: Ce qui est marrant c est qu il y a beaucoup plus de salons 100% Fr avec micro...
Je vous laisse imaginer les beat by infini et les mecs qui marronent dans leur micro parce que tu leur prend leur ticket premium

- Tekken--62
- Grand Master Flash
Oui mais toi tu as pris Jack je devine (et même si tu me dis le contraire je ne te croirais pas!!)
que tu connais déjà beaucoup,moi law je ne le connais pas beaucoup et je n'ai pas chercher à m'entrainer(je me servais des coups basiques que tout le monde connais). Donc voilà ça me prouve que je suis compatible avec d'autre perso que rojer jr et que j'ai compris la manip à suivre durant tous ces matchs.
PS:c'est pas si simple que ça de monter warrior,pense que ça l'est pour toi mais pas forcément pour les autres(ce n'est pas vraiment le même concept de tekken6 ou ttt2).
que tu connais déjà beaucoup,moi law je ne le connais pas beaucoup et je n'ai pas chercher à m'entrainer(je me servais des coups basiques que tout le monde connais). Donc voilà ça me prouve que je suis compatible avec d'autre perso que rojer jr et que j'ai compris la manip à suivre durant tous ces matchs.
PS:c'est pas si simple que ça de monter warrior,pense que ça l'est pour toi mais pas forcément pour les autres(ce n'est pas vraiment le même concept de tekken6 ou ttt2).
- Hokkohama
- Crying Baby
- PSN : Hokkohono
Yoshimitsu serais trop pure dans ce jeux ! Meme dans le prochain Tekken 

"FLASH!"
-Gehosen
-Gehosen