[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Bruce_Parker
Master of Muppets
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Bruce_Parker »

Oui 97, tout seul comme un grand :tongued:

Tu m'as parlé de 120 mais tu m'as toujours pas dis comment Daitenjin faisait ça :boule:

Pour les combos en solo je vais essayer mais je ne suis pas doué, je dois faire dans les 67 par là :fine:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Daitenjin il te fait tout ce que tu veux,c est le patron :angely: .....des sacs :huhuh:

Maintenant tu devrais lui envoyer un mp,parce qu il va pas passer sur ce topic :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Bruce_Parker
Master of Muppets

Je crois que je vais faire ça sinon je saurais jamais :boule:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Petite session avec Bouillome hier soir.
T'as bien upper,surtout niveau déplacement mon coco.Tu tapes plus en négatif,et ca c'était ce qui te faisais vraiment.
J'avais pas mal joué l'arnaque hier soir,et pourtant y avait pas grand chose qui passais.

Au niveau des points négatifs:
-Tendance a rusher quand tu avais le lifelead.
Dans ce cas,laisse l'adversaire engager,c'est a lui de prendre des risques si il veut remonter.Ca lui rajoutes une pression psychologique si tu t'amuses a zoner et le maintenir a distance.(3+4 de Bryan par exemple)

-T'oublie parfois de de punir en i10.
L'unsafes,ca doit pas restter gratos.

Je joues assez souvent vs Kingheim ces dernier temps en mirror Raven/Yoshi.Tu veux main le Ravos ou c'est pour jouer le bogoss? ^^
Des matches tres sympas,ca joues l'arnaque a plein tube.Si t'as des remarques sur mon jeux,balance man!
Concernant ton Raven,il est tres sympa,meme si tu envoies certains sweep a -40 en block :fine:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Y jouais Bryan/Jin ?
Enfin je dis ça parce que en i10 Bryan je le trouve pas si intuitif ( comme bruce) , je sais pas moi du i10 c'est du jab punisssable , c'est souvent qu'avec bruce je fais 1;2 au lieu de 143 :fine:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

i 10 Bryan:
-f1,4 (+5 de tete)
-2,3(unsafe en block)

i10 Jin:
-2,4(splat/knd)

C'est intuitif quand tu joues le perso.Tu me mets Bruce,j'y penserais pas,puisque je le joues pas...
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Oui, c'est sur quand tu le joues pas des masses ça sort pas souvent , ça va avec Bruce c'est juste desfois sur le moment de panique au lieu de faire 143 je fais un jab
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

hadoudouken a écrit :Je joues assez souvent vs Kingheim ces dernier temps en mirror Raven/Yoshi.Tu veux main le Ravos ou c'est pour jouer le bogoss? ^^
Des matches tres sympas,ca joues l'arnaque a plein tube.Si t'as des remarques sur mon jeux,balance man!
Concernant ton Raven,il est tres sympa,meme si tu envoies certains sweep a -40 en block :fine:
Je veux le main en jouant bogoss... :rules:
Il a de quoi zoner, ff3 pour calmer les sacs qui pêchent au starter à distance en priant pour que tu viennes t'empaler, bb2 pour bourrer en négatif avec le contre en excuse, et un bon potentiel d'embrouilles. Il manque juste de bonnes punitions sinon il serait parfait pour ma façon de jouer.

Haha, la balayette de dos ? Ouais, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle est aussi naze alors que Raven a besoin d'être de dos pour la faire. Enfin si tu regardes les matchs du tournoi HGL, la balayette de Bryan ça passe bien en off donc... :roflol:
Faudrait que je m'habitue à la remplacer par des choppes pour casser la garde haute, et aussi à utiliser la choppe 1+2 pour tag.
Quand tu veux pour d'autres mirrors.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Session avec Guegueoula :

Premièrement j'dois dire que tu restes assez patient et tu te déplaces bien, et tu whiff assez rarement. Ensuite tu observes bien l'adversaire et agis en foncion de c'qu'il fait.

Par contre j'ai remarqué quelques trucs :
- Tu tag parfois au mauvais moment
- Tu fais souvent trop de reversal avec Steve/Dragunov c'qui peut être assez dangereux
- Fais attention à pas trop faire de d+1 quand tu te sens en danger
- Fais attention aussi aux phases répetitives
- Parfois pour aborder l'attaque tu fais des coups pas mal unsafes

Sinon, gg :)
MMD!
dash, d+2
Guegueoula
Hide That
PSN : guegueoula
XBL : ???

Message par Guegueoula »

@crash

thx.je vois l'écart considerable qu'il y a entre nous!obon certes la co n'était pas terrible mais ca devait etre des deux cotés
oui j'ai un peu balancé le d1 en espérant que ca passe . j'ai aussi tendance a vouloir step a chaque fois que je tag crash (mauvais reflexes).
il faut que je mix plus c'est clair.le peu de phases que j'ai tu les conna du coup....aiiie
pendant les phases d'observation j'ai un peu de mal a savoir si je dois attendre, balancer un coup rapide ou un block....suis un peu perdu.je n'ai pas une assez grde connaissance des persos pour reagir en fonction (contrairement a toi)
en tout cas un grand merci et big GG a toi.
je prends note de tes conseils et espère refaire quelques sessions avec toi
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

En tout cas je pense que t'as acquis les bases du jeu clairement. Essaye de meettre en valeur tes atouts comme la patience, ça passe par les déplacements à améliorer et aussi à utiliser dans l'optique de faire whiffer l'adv.
MMD!
dash, d+2
Guegueoula
Hide That
PSN : guegueoula
XBL : ???

Message par Guegueoula »

oki c'est noté. merci :thanku:
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Hola!
Session avec DsDestroy
Pour commencer, je tiens a m'excuser, j'ai eu tendance a balancer non-stop et systématiquement bourrer, meme en négatif(a la Nemmo) :axed:
Mais bon, ca c'est la daube que j'ai balancé, heureusement que je m'étais repris par la suite :noworry:

En ce qui te concernes, bon déplacement, rien a dire a ce niveau-la, tres réactif au niveau des whiffs punishs. Par contre, quand tu trouves une phase qui reviens souvent chez l'adversaire, certes, tu trouves la réponse, mais j'ai eu l'impression que tu continuais a répondre a mes phases systématiquement de la même manière(ssl uf3).
Tu avais plus de mal a suivre quand j'ai commencé a changer de rythme,réfléchir et a turtle.
Tu as aussi tendance a engager avec des coups assez dangereux pour toi, genre wr 3,4 de Lee ou ff3~f de Lili, coups qui sont massivement steppables (je te les ai pas steppés, probleme? :liar: )
Faudrait qu'on se refasse ca a l'occase, histoire de voir plus clair dans toute cette affaire.

Suivis d'une petite session avec Gummi et JCC:
Je vous aimes les gars :lovely:
Bruce_Parker
Master of Muppets

Session avec Mickadi
Sale début pour moi, j'ai à peine mis un round sur les 3 1ers matchs en plus de louper un time up possible :fine: (contre Steve/Marduk)
Après ça allait un peu mieux, et j'ai eu la possibilité de jouer contre sa team Paul/Bob ; ça m'a montré ce que je craignais pour Paul, pour moi le rival de Kazuya c'est un Jin - rentable et + dur à contrôler, qui se rattrape au netsu.

Bon après pour la team Paul/Bob, j'ai un peu utilisé Paul donc je connais un petit peu le motard et pour Bob, j'en ai vu des tas dont 1 en offline ; on sent la différence au niveau de la maitrise entre les teams Paul/Bob et Steve/Marduk quand même, ou alors je me faisais punir "too easy" au début, ou les 2

P.S : Je m'attendais à du Steve/Bob et non à du Paul/Bob
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Yes Bruce, j'ai pas beaucoup d'xp avec Paul / bob je joue cette team comme ça. :fine:

Bon sinon j'ai vu que tu jouais plus Safe que la dernière fois, maintenant le conseil que j'ai pour toi c'est d'essayer de changer tes reflexes défensifs, par exemple avec Steve des que je passe en Flicker Stance tu réagis direct par 1,2 du coup je faisais duck, 2 et ca passait tout le temps. Voilà ggs.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »