[Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Message par Crashman »

Petit compte rendu :
D'abord j'ai apprecié l'event, j'me suis bien amusé en général, et pu rencontrer toute la clique et aussi de nouvelles tètes, comme les joueurs Xbox, très sympas.

Après pour l'histoire des FT2 perso j'aurai préferé, mais j'me dis que ça peut être en soi une préparation pour l'EVO, vu que le format de base est en FT2, même pour Tekken, sauf si ils ont changé spécialement cette année (c'était le cas à l'EVO2k11 en tout cas)

Concernant le tournoi en lui même, j'reste toujours un éternel insatisfait de mes performances, sachant que je suis sorti assez "tôt" du tournoi. De plus je regrette encore certaines décisions, comme le fait de ne pas avoir counterpick durant aucun de mes matchs alors que j'avais entraîné Law spécialement pour ça.

Enfin bon, j'dois dire que j'ai été assez impressioné en général dans le tournoi, notamment par les joueurs Xbox et surtout Bencky, qui se déplace bien, punit bien les whiff...

Ensuite Ivoiro qui se fait battre par GEN1US et Phoenix, j'dois dire honnêtement que j'ai été étonné, et surtout Phéphé qui sort des phases et des persos improbables haha.

Bref gg à tous, et Phoenix on te suivra à fond pendant le tournoi !
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Message par Gunni »

Le d1 Crash, le d1 !!! :yeah:


:jesors:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Message par Crashman »

non, c'était d+2 haha..
Mais j'te hais quand même :crycry:
MMD!
dash, d+2
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Message par hadoudouken »

Super content d'avoir participé a cette HGL,mais surtout d'avoir pu rencontrer tout ce beau monde!
GGs au participants,mais surtout a Phéphé qui a joué le vilain garcon en remportant la finale pour l'evo(va falloir assurer et représenter maintenant^^)
Je regrettes un peu de pas avoir pu doser un peu plus, mais faut dire que les matches des qualifiés pour l'evo étaient juste au top!
Pas décu d'avoir fait 500 kms pour participer en tout cas,et j'esperes pouvoir etre présent pour oa prochaine :thanku:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Message par Bruce_Parker »

GG à Phoenix, je te souhaite le meilleur pour l'EVO :partyz:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Message par Laboubam »

J'avais jamais vu Phéphé aussi serieux avant!! Ivoiro, Battou, puis Genius x2, t'as vraiment pas volé cette victoire, encore bien joué et bon courage pour la suite ;).
Avatar du membre
HGL Shetan
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 03 juin 2012 à 15h56
PSN : RAID_Shetan
XBL : HGL sHeTaN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Message par HGL Shetan »

Salut les tekkeneurs :angely: ,

Bonne nouvelle pour les joueurs qui souhaiterons suivre le parcours de Phoenix à L'EVO, nous aurons un accès internet sur place, je pourrai donc alimenter le twitter et le facebook HGL tout au long de la compétition en photos et en twitte, le soir de la compétition vous pourrez voir et poser des questions à Phoenix en direct de Vegas sur HGL Tv sur le tchat et il vous répondra en direct avec la web cam sur le stream.

Alors, n'hésitez pas à mettre le feu sur le forum et les réseaux sociaux en encourageant notre champion de France avant et pendant la compétition, il en aura besoin !!! :partyz:

Pour suivre Phoenix à l'EVO:

Facebook: https://www.facebook.com/Hardcore.Gamer.League ou https://www.facebook.com/HGL.Arena
Twitter: http://twitter.com/#!/HGLshetan
HGL Tv: http://www.twitch.tv/shetan75
Image
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Bon j ai tout mate ! Felicitations a tous les participants y avait vraiment du level !

Genius, toujours un monstre, mais ça j en ai jamais doute !
Beau parcours de Labou ! Felicitations mec, dommage j ai l impression que t y a pas cru vs Genius et Battou mais bon ! Super Eddy ! Vla les phases, je kiffe !
Crashman qui a fait de gros progres je trouve aussi, dommage que tu crackes psychologiquement ! Mais bon ca ira mieux en grandissant ! :noworry:
Battou qui a tjrs pas pris un perso a balayette launcher ! :winked:
Ivoiro, pas dans un bon jour...avec des adversaires au RDV par contre !

Franchement g trouve les matchs tres PORCS, limite du online ! :yeah: Ca choppe, ca Uf4 a gogo, ca carrotte ! Bref du TTT2 comme on l aime ! :roflol: On est loin de JDCR and Co ! :loveu:

Enfin BRAVO, au nouveau champion ! Le joueur qui renait de ses cendres , apres une defaite en winner, le mec comme son pseudo il renait de ces cendres et....BOOM !!!!! Tout le cast se fait frapper par....L ILLUSION DU PHOENIX ! ( ...Les carottes du Phoenix ... :grin: )

Perso, je suis super content pour toi mec, tu viens de loin avec tes persos mais t la et bien la, ce n est pas le hasard !!!!
Ta été costaud mentalement ! C pas la premiere fois que tu performes a ce niveau ! Victoire amplement merite !

Bon courage a toi Master Wang ! Tu peux representer La France now ! je te souhaite pleins de Waning moon a l EVO ! On suivra l 'ENVOL DU PHOENIX aux states ! :rules:

A retenir :

:wang: + :eddy: (en couple) + leur animal domestique :rogerjr: = L 'ILLUSION DU PHOENIX !

TEST TOI BIEN :winkwink:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Message par Phoenix Denja »

Yo, bien ou quoi la famille ?! :huhuh:

Désolé pour la réponse si tardive, j'ai vraiment été occupé dernièrement . . .

En tout cas (et vous vous en doutez), je suis très heureux pour cette victoire ! Merci à toutes les personnes ayant un lien avec l'organisation de ce "Road To Evo" !

Merci à HGL (big up Shetan!), Namco Bandaï, ainsi qu'aux sponsors ! Tekken Tag Tournament 2 est un jeu qui va prendre de + en + d'ampleur en France, j'en suis certain (2, 3 idées derrière la tête le Phéphé :angely: ) et vous ne regretterez vraiment pas d'avoir misé dessus ! :rules:

Cette victoire s'est faite dans l'effort, un gros effort mental pour ne pas craquer, notemment en finale face à Gen1us, ou le stress était (comme souligné par Nightz), difficilement gérable ! :yikes: Bravo Norman (Gen1us), pour ta performance sur ce jeu que tu ne touches plus du tout autant qu'avant . . . On sent que tu n'es pas à l'aise sur bon nombre de situations et cela est notemment dû à un manque de connaissance et d'aise . . . Come Back ma poulette, surtout que la Hype devrait reprendre très bientôt (idées derrière la tête on vous a dit . . . . :angely: ) !


@Kingheim : Merci bro, je me suis un peu imprégné de ta magie légendaire !!! :tongued:

@Nightz : Effectivement cela a été très stressant, et mon bonheur est d'avoir su géré ça, avec l'aide de D. ! :blush:
Pour ce qui est du fait que ce se soit passé en 1er à 2, il était nécessaire de gérer plusieurs à la fois pour les orgas, et le temps était compté . . . Même s'il est vrai qu'un 1er à 3 aurait été plus logique, les circonstances ne l'ont hélas pas permis, mais ce fait a été com :thanku: pensé par la nécessité d'être directement dedans, pas de rounds d'observation (un peu dans l'esprit d'un Tougeki, en atténué) !

@Kaede : Merci m'sieur ça m'fait plaiz !! x)
posting.php?mode=reply&f=171&t=6026#
@Mickadi : Merci beaucoup mon reuffrè, ça m'touche ! :likeu: On se capte prochainement j'espère ! Les sessions vont très certainement reprendre bientôt (idée derrière le crâne on vous a dit !!! Rhhooo c'est pas vrai ça !!! :trueangel: . . . . :tongued:

@Lix : Aiiiiggghhhttt !!!!

@Labou : Yé t'aime tout cru !!! :huhuh:

@Crashman : Merci little brother, donnez moi des ailes (de feu) !!!! :thanku:

@Hadoudou : Mééé euuuuh je suis pas vilain euuuuh ! XD Me mets le pression en + le gouja ! :tongued:

@Bruce par coeur : Merci Bruce, c'est coole de ta part !! :rules:

@Triados : loool t'es un bon mon reuf, bonne analyse comme d'hab !! :grin: D'ailleurs appelle moi qu'on discute un peu ! 06 28 06 95 84 (au passage si des personnes veulent me joindre, c'est à ce numéro !!! :winked:


Merci encore à D. . . . Et à tous !!

ROAD TO EVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (le mec qui craque son slip de manière distinguée . . . . :boing: . . . . / . . . . :winkwink:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Message par Loki »

J'viens de mater les matchs, j'étais pas du tout au courant de l'event sinon je me serais peut-être pointé lol.

Bravo à toi Ben, j'ai vu des phases magiques mon salaud. Bon courage pour la suite, le plus dur est à venir. :thanku:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Message par Yamaturga »

La chope de Wang est magique :grin: En tout cas y avait vraiment un beau niveau, je crois que pas un seul n'a démérité, on pourrait évidemment parler du fait qu'Ivoiro et Battousai ne sont pas allez aussi loin qu'on pouvait l'espérer, mais ce qui est très bon c'est de constater qu'il y a d'autres joueurs très au point et que faut vraiment faire gaffe à tout le monde ! Crash a envoyé du rêve, Laboubam a été super violent malgré quelques ratés qui lui coûtaient des rounds, Gen1us a toujours un niveau exceptionnel pour quelqu'un qui dose plus... Et Phoenix, juste bravo quoi, excellent mental, avec des persos pas franchement pétés en plus de ça (certes relous mais pas pétés quand même).

C'était du beau spectacle, merci à tous et bon courage à toi Phoenix pour l'Evo !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Message par Phoenix Denja »

Merci à vous les frères !!! :fine:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »