besoins conseils generaux et specifiques

Modérateur : Modz

Babouin44
Vomit Analyzer

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par Babouin44 »

Je suis la pour ca...Aidez moi a nettoyer ces loser :eviled:
Fermons le debat j'apprecie le realisme (entre guillemets UFC par ex c'est trop realiste...) et je n'ai jamais aime ces choix dans tekken qui tendent a elargir le gameplay vers des horizons qui ne sont pas les miens.Cela vous convient il mes chers amis amateur de jolies formes et de kangourous...? Soulcalibur est un super jeu mais c'est trop irreel a mon gout donc je n'y joue pas meme si il est vraiment fun.
Voila donc si quelqu'un veut voir ce que je vaux avec hwoarang je l'attends avec impatience.Surtout vous les alisa jun et compagnie apprenez moi a vous peter la rondelle :taunt:
Et bangkidy je peux pas encore battre gaygorillz mais je peux quand meme lui prendre un round ou deux si je l'empeche de poser ses juggles.Les juggles etant une de mes failles je me rattrappe en combos . Mais il faut que j'use de toute ma concentration et de mes reflexes lol (quand je lui ai pris un round j'ai danse pour feter ca....) :fine:
Max
Master of Puppets
PSN : XaMwMaX

Message par Max »

Dommage que tu arrives un poil trop tard, il y avait une session en Vendée il y a peu.

Moi je suis sur Rennes et j'attends toujours que Ojin nous organise la session dont il parle depuis tant de temps :grin:

Concernant tes envies, il est clair que le offline apporte beaucoup. C'est en allant au dernier Stunfest que j'ai pu évaluer mon niveau, décourvrir mes vraies faiblesses, mais aussi mes poins forts. Et puis la commu est vachement sympa, on est tous la pour progresser, il n'y a pas d'élitisme primaire. Alors n'hésite pas déjà pour commencer à te familiariser avec les termes, poser des questions sur les forums personnages et regarder les évènements qui passent dans ta régions ou à coté.

Sinon, pour les persos, dis-toi bien que Tekken est considéré comme l'un des jeux de combats les plus équilibrés. Il n'y a pas de god ou de low tiers. Seulement des persos avec quelques outils en plus ou en moins qui fait qu'ils ne sont pas classés sur le même rang.
La difficulté c'est que le dernier Tekken possède énormément de persos et donc qu'il est difficile de connaitre tous les matchup. Le système de jeu aussi (barres de vie courtes, juggle puissants, etc, ...) fait que ce Tekken est rapidement frustrant. Hésite pas à faire des pauses et reprendre le jeu quand tu es plus calme :)
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
devilgene
kisama
kisama
PSN : Devilgene-Thai

Message par devilgene »

Babouin44 a écrit : je peux quand meme lui prendre un round ou deux si je l'empeche de poser ses juggles.Les juggles etant une de mes failles je me rattrappe en combos
Tu veux dire que tu sais pas faire de juggles tag avec tes 2 persos ? Sans ça effectivement ça va être dur de te frotter à la communauté :grin: t'as pas des vidéos de toi sur youtube qu'on voit ce que tu vaux ?
Ps : moi non plus je n'aime pas les lili en ligne qui spamment les low, les d3+4 n'importe quand, mais le tout est d'être patient et de savoir punir surtout ! Et puis il y a de bons joueurs de lili qui joue + façon tekken, comme Ds Destroy par exemple :angely:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Tu es du 44 mec ??? Défi je suis complètement dispo. Dit moi ta motiv chez moi ou chez toi. J'inviterai d'autre joueur aussi ^^

TEST TOI BIEN :grin:

PS :Max tu es convié aussi lol
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Bruce_Parker
Master of Muppets
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Message par Bruce_Parker »

Direct du offline pour commencer :oh: Il n'y a pas mieux :grin: :coolz:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Mais pas contre Ojin c est le plus fort de ce forum tu vas être dégouté du jeu après :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Tiens moi au jus Ojin ! Si c'est dans mes disponibilités, je pourrai venir sur Nantes :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Babouin44
Vomit Analyzer

Message par Babouin44 »

@ Max , Quand tu veux pour la marave mais je dois avouer ma grande faiblesse...Je suis a pince j'ai pas encore mon permis (je suis dessus on va dire) mais ca va rennes c'est pas loin en train surtout pour un tournoi avec ce fameux ojin...

@ Devilgene , non je veux dire que je n'ai qu'un seul perso mdrrrr...Avec lequel je n'ai pas encore appris les juggles complexes je n'ai que ceux appris par experience... J'ai un peu de training avec steeve mais ca reste lointain je lui offrirai son retour quand je l'estimerais utile.Et pour le spam je gueule aussi beaucoup parce que je ne connais pas encore leurs moves vu que je me suis remis a tkkn depuis 2/3 semaines donc ca va pas durer j'apprends tres vite...Et pour la video tu m'en demandes trop la lol.Si t sur 360 chopes moi c'est babouin44 mon id tout pareil...Si tu le connais j'ai tres bien joue hier contre makaveli82spain il est bcp plus fort mais je lui ai kan meme mis un perfect et j'ai tres bien tenu contre lui c'etait excellent j'ai adoré . Si ca peut te donner une idee...

@ Ojin,quand tu veux jv te faire pleurer ton sang mdrrrr... :fine: Blague a part t'es ou ? Moi coueron et t'es sur 360 ou ps3 ?Ce sera avec plus que plaisir avec toi ca a l'air plutot corsé j'ai hate de me faire piner et de voir comment tu fais he he :devilish:

@ djghost, Babouin jamais avoir peur babouin babouin aimer difficiles personnes et je suis une eponge plus t'es fort plus je m'adapte donc je cherche les pires assassins ca m'arrange...

@ didigoku , Sois comme l'eau mon ami ...Petit dragon forever

OU SONT LES JOUEURS 360 QU'ON SE FASSE UN PETIT MATCHMAKING ????? J'EN PEUX PLUS JVEUX TAPER DES GENS !!!! :nocool:

Une derniere chose on me parle de joueur a contacter comment dois je faiwe ? Je cherche leurs noms sur le forum et j'envoie un MP ? Je les cherche sur le xboxlive ? Ce fameux crashman qui joue hwo ou puis je le trouver ? merci d'avance
devilgene
kisama
kisama

Message par devilgene »

Moi je suis sur ps3 désolé, sinon ça aurait été un plaisir de voir ce que ça donne ton hwoarang :)
de toute façon je me suis mis au stick il y a environ 1 ou 2 semaines donc je me sens pas encore prêt à affronter des gens pour le moment, je repars de zéro on va dire ^^
Pour crashman je crois qu'il y a des vidéos de lui sur youtube, et ivoiro aussi l'un des meilleurs français, va faire un tour et constate par toi-même ;)

Ps : je suis d'accord avec toi les spammers c'est chiant (surtout online) moi mes bêtes noires c'est Jack, alisa et law, et la pire bête noire avant c'était dragunov, mais pas de panique ! au lieu d'essayer de les bourrer avant qu'ils me bourrent j'ai été en practice et j'ai étudié leurs failles voir là où c'était punissable etc. J'ai tellement taffé dragunov qu'aujourd'hui ça va il me fait plus trop peur.
Il y a d'ailleurs une super vidéo là dessus, comment punir chaque perso du jeu, regarde :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 0gQUWRLNGk[/video]
Babouin44
Vomit Analyzer

Message par Babouin44 »

video en favori direct merci devil tire pas trop sur ton stick ...
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Envoi ton numéro part MP je t'appel demain. J'essaye d'organiser une session avec 8 joueurs confirmé. Situ veux amener ta XBOX no soucis j'ai des adaptateur pour ps3.

Sinon, j'habite pas loin de la beaujoire. Si tu prends le tram dit moi ou tu t’arrêtes et je viens te chercher.

Prend aussi de l’aspirine tu vas avoir mal à la tête lol.

Sera surement convié à la session YB _ moi et garri ; TMD - Kuro et serval, - KOIF kim long ; ) Didi - djyanchou- rebaru

Voir d'autre : Le joueur d'alisa de Nantes. Enfin voila tu vas te regaler hihihihi

Edit : j'ai oublié max :fine: C neil le joueur d'alisa :angely:

TEST TOI BIEN :lovely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Babouin44
Vomit Analyzer

Message par Babouin44 »

Cool je vais pouvoir me faire humilier en vrai dans une bonne odeur de biere :huhuh:

Je t'envoies ca desole il est tard jsuis un vampire donc c'est pas toujours evident...bref pour la xbox c'est impossible elle fonctionne par la grace divine je veux bien prendre ma manette mais je suis pas sur que c'est utile.Pour l'aspirine tkt...
devilgene
kisama
kisama

Message par devilgene »

N'hésitez pas à dévoiler les scores :coolz:
Max
Master of Puppets
PSN : XaMwMaX

Message par Max »

La où tu vas avoir quelques soucis Babouin c'est qu'on est quasi tous sur PS3.

Ojin, Je suis juste pas dispo le weekend du 20/07 (enfin peut être quand même le dimanche), sinon, pas de problème. Je peux ramener ma console au besoin.

Pour les persos, je tourne sur Jin, Anna, Christie, Jun et Kunimistsu. Pas plus, sinon ça va devenir compliqué^^
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Babouin44
Vomit Analyzer

Message par Babouin44 »

Oui c'est cke je suis en train dme rendre compte . De toute facon vous avez pas 28 teles... Donc c'est chacun son tour je suppose . Et moi perso je deteste la manette 360 pour le combat (et la 2d en general) donc pas de probleme avec la manette ps si c'est le probleme.

Je sens que jv prendre cher moi ...menfou jvous spam
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »