@ Max , Quand tu veux pour la marave mais je dois avouer ma grande faiblesse...Je suis a pince j'ai pas encore mon permis (je suis dessus on va dire) mais ca va rennes c'est pas loin en train surtout pour un tournoi avec ce fameux ojin...
@ Devilgene , non je veux dire que je n'ai qu'un seul perso mdrrrr...Avec lequel je n'ai pas encore appris les juggles complexes je n'ai que ceux appris par experience... J'ai un peu de training avec steeve mais ca reste lointain je lui offrirai son retour quand je l'estimerais utile.Et pour le spam je gueule aussi beaucoup parce que je ne connais pas encore leurs moves vu que je me suis remis a tkkn depuis 2/3 semaines donc ca va pas durer j'apprends tres vite...Et pour la video tu m'en demandes trop la lol.Si t sur 360 chopes moi c'est babouin44 mon id tout pareil...Si tu le connais j'ai tres bien joue hier contre makaveli82spain il est bcp plus fort mais je lui ai kan meme mis un perfect et j'ai tres bien tenu contre lui c'etait excellent j'ai adoré . Si ca peut te donner une idee...
@ Ojin,quand tu veux jv te faire pleurer ton sang mdrrrr...

Blague a part t'es ou ? Moi coueron et t'es sur 360 ou ps3 ?Ce sera avec plus que plaisir avec toi ca a l'air plutot corsé j'ai hate de me faire piner et de voir comment tu fais he he
@ djghost, Babouin jamais avoir peur babouin babouin aimer difficiles personnes et je suis une eponge plus t'es fort plus je m'adapte donc je cherche les pires assassins ca m'arrange...
@ didigoku , Sois comme l'eau mon ami ...Petit dragon forever
OU SONT LES JOUEURS 360 QU'ON SE FASSE UN PETIT MATCHMAKING ????? J'EN PEUX PLUS JVEUX TAPER DES GENS !!!!
Une derniere chose on me parle de joueur a contacter comment dois je faiwe ? Je cherche leurs noms sur le forum et j'envoie un MP ? Je les cherche sur le xboxlive ? Ce fameux crashman qui joue hwo ou puis je le trouver ? merci d'avance