[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Bruce_Parker
Master of Muppets
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Bruce_Parker »

Ouais j'avoue que c'était un truc de malade quand tu me faisait ça, pareil pour B1, il te suffisait d'un coup et boom ---> Mi-barre en moins :fine:

Je vais essayer de changer ces réflexes, je pense que 112 devrait suffire, faut juste faire rentrer le 1er coup et basta, le reste suit. En Flicker c'est trop con, je connais le point faible de la stance en plus... :liar:

GGs à toi aussi :grin:

Aujourd'hui, c'est Laboubam qui m'a massécré (surtout avec ses mains), gg mec ^^
Bruce_Parker
Master of Muppets

Selon vous, quel personnage peut se jouer avec Steve ?

Session avec DevilGene
Au début je pensais avoir progressé mais j'ai fais une de ces têtes quand j'ai lu "Ha le stick..." "Dur..." :roflol: (je me moque de moi à ce moment-là)
Passer de la manette au stick c'est hard, ggs en tout cas mec ; tu as bien géré et utilisé mes failles
Par contre, tu te transformes en Devil trop tôt, tu devrais reculer un peu plus je pense (après je ne sais pas si tu es protégé durant une seconde ou 2 comme pour le B1+2 de Jin)

Mes failles comme me disait DevilGene c'est le step, à un moment précis je me prenais tout (les anti-steps, ce qui passait avec les frames, etc...). j'avoue que j'ai tendance à user des steps pour gratter voire +, et aussi pour essayer d'exploiter cette option que seul Steve a, ou a accès + facilement que les autres personnages, sauf erreur de ma part

GGs encore mec :grin:

P.S : c'est qui I-banana-I ? :boule:
THERMIDOR2
Da Dude
PSN : THERMIDOR2

Message par THERMIDOR2 »

Y a panda qui va bien avec steeve :thanku:
Attendez franchement , Panda y a pas mieux
Bruce_Parker
Master of Muppets

C'est vrai que ce serait pas mal comme duo :grin: Je vais essayer ça, merci pour ta suggestion THERMIDOR2 :grin:
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Panda / Steve ? Ce sont clairement des styles de jeux qui se complètent, faut voir ce que ça donne au niveau des combos !

Bon, sinon, petit retour après déjà plusieurs jours, où j'avais joué contre Hadoudouken et Mickadi, c'était vraiment des sessions sympas.

Avant toute chose : je chope un max, j'espère que ça vous dérange pas, mais j'accepte vraiment d'être chopé, je commence à avoir un bon taux de déchope en plus, mais faut le travailler et sur le live, c'est bizarre mais j'y arrive beaucoup moins bien, j'suis le seul à qui ça arrive ? bref, pour moi ça fait partie du jeu et quand on voit les gros joueurs, ils hésitent pas du tout une seule seconde :grin: Et puis, bon, les ouvertures de garde avec mes persos, vu que ce sont pas vraiment les persos de l'embrouille (Kuma un peu, mais c'est tellement risqué d'engager avec lui), que la chope est vraiment importante.

Pour Hadou, c'était vraiment accroché, tu as commencé à me mettre un petit beat by avec la team ninja à un moment mais pas de secrets, il faut que je travaille les match-ups, tu m'as donne des clés que je tenterais d'appliquer la prochaine fois. Contre Raven, quand même, j'ai une question : quand tu es de dos, tu as un mid i15 high crush où tu peux confirmer le launcher en counter. Ce mid m'a bien casser les ***** et je ne savais pas comment réagir. Tu m'as conseillé d'utilisé un mid rapide (j'en ai aussi bien avec Kuma que Heihachi donc c'est bon), mais si je fais un mid rapide, est-ce que tu as d'autres options ou bien je risque de me prendre une autre banane ?

Pour Mickadi, ça a commencé avec la team Lars / Bruce, pour du day one ça restait pas mal du tout même si pas encore assez optimisé. Puis tu as sorti la team Steve / Marduk et là c'était plus violent déjà. T'as des combos de porc, je prenais vraiment cher sur la moindre ouverture et il me semble avoir adopté un jeu plus posé et essayer de comprendre où stepper et où ducker (pour Marduk je connaissais déjà l'essentiel de ses points faibles dans ses pressings), mais Steve c'est un calvaire :axed: . Bien joué, en tout cas, c'était bien intense, j'essayais de lâcher aucun round mais pouah quoi le moral quand je voyais tomber 60 / 70% de la barre :arf: .

Ah et mention à Thermidor qui a mis un violent Beat By sur Daitenjin et moi-même ! :grin: Dommage que j'ai pas pu rester davantage car je commençais à appliquer ce que je connais du match-up bears (c'est-à-dire pas mal de choses ah ah), notamment exploiter la faiblesse du côté gauche des bears, ce qui m'a donné pas mal d'opportunités. Tu les joues vraiment bien, et tu punis même les trucs que personne ne pense à punir, donc de ce côté rien à dire ! Et puis ce jour-là, absolument tout passait donc y avait rien à changer, c'était à moi de m'adapter et d'essayer de mieux exploiter les points faibles.
Image

A.K.A Desolation.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Raven de dos tu balances d1+2 avec l ours,t attends pas et tu réfléchis pas :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

De dos j'ai des options viables, que ca soit défensives ou offensives.
J'ai un high i8 natural qui splat, le mid high-crush ou je peux confirm le counter, un low high/mid crush qui juggle et un autre mid high/mid(?) crush qui splat.
Défensivement, j'ai 2 parries différents, f1+2 qui parry les mids/high et b1+3_b2+4 qui me met hors de porté(dépend de l'adversaire).
J'ai aussi l'option de db pour cancel la stance.

Le mieux serais d'attendre une action et réagir par un mid a ce moment(coup de fion des Bears?)
Dans ce cas, il me restes juste une option défensive qui ne met pas de dégats.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Ok, merci je pense que je tenterai le coup de fion alors :grin: Même si je préfère l'option d/f+4, moins puissante mais plus safe :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Salut New AK, le message est mieux dans le topic de vidéos, je le déplace.
MMD!
dash, d+2
new armor king
Da Dude
PSN : soul-of-jaguar

Message par new armor king »

salut ok merci Crashman :thanku:
KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

Session avec Gunni,Micka et Amy tout à l'heure.

Meme si Gunni a pris tous les wins, jvoulais dire GG à Mickadi pour son taux de déchoppe, j'en suis encore loin moi :fine:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Haha yes monstrueux le Gunni franchement. :cold:

Kalak, Amy, Gunni GGs à vous j'ai bien apprecié la session.

Thanks Kalak la déchoppe ca commence à venir un petit peu, mais c'est pas encore ça non plus quand on sessionne online même si c'est du freeplay faut pas hésiter à chopper et je rejoins le point de Yamaturga, dans des matchs compétitifs genre FT5 ou tournoi les gens vont pas se gêner on ou off, donc voilà je fais un appel pour que tout le monde choppe online comme si c'était du off et de cette façon on pourras s'habituer à la déchoppe, bien que certains cyborgs d'ici y arrivent déjà très bien. :thanku:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Sa y est vous vous réveillez lol?

Depuis que TT2 est sorti sa choppe dans tout les sens online,perso je fais pareil le on permet la dechoppe contrairement a celui de T6 :thanku:

Sur TR je trouve la dechoppe online plus facile aussi au fait(plus de temps?,connexion légèrement améliorée?)
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Pas spécialement j'ai toujours choppé depuis qu'on était tous d'accord pour dire que le online est correct, mais ca n'empêche que par moment on sent encore des joueurs hésitants sur les choppes.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Le pire c est qu après offline ces mêmes joueurs ne choppent pas :fine:

Ou alors tu dechoppe la première choppe et on te choppe plus lol...

Même les Cocos n ont pas 100% de taux de dechoppes,alors sa reste une arme(redoutable selon les persos) :rules:

Après une fois que t as un taux de dechoppe correct online,c est vraiment plus facile off :thanku:

Tu t impressionnes tout seul parfois :hammer:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »