Panda / Steve ? Ce sont clairement des styles de jeux qui se complètent, faut voir ce que ça donne au niveau des combos !
Bon, sinon, petit retour après déjà plusieurs jours, où j'avais joué contre Hadoudouken et Mickadi, c'était vraiment des sessions sympas.
Avant toute chose : je chope un max, j'espère que ça vous dérange pas, mais j'accepte vraiment d'être chopé, je commence à avoir un bon taux de déchope en plus, mais faut le travailler et sur le live, c'est bizarre mais j'y arrive beaucoup moins bien, j'suis le seul à qui ça arrive ? bref, pour moi ça fait partie du jeu et quand on voit les gros joueurs, ils hésitent pas du tout une seule seconde

Et puis, bon, les ouvertures de garde avec mes persos, vu que ce sont pas vraiment les persos de l'embrouille (Kuma un peu, mais c'est tellement risqué d'engager avec lui), que la chope est vraiment importante.
Pour Hadou, c'était vraiment accroché, tu as commencé à me mettre un petit beat by avec la team ninja à un moment mais pas de secrets, il faut que je travaille les match-ups, tu m'as donne des clés que je tenterais d'appliquer la prochaine fois. Contre Raven, quand même, j'ai une question : quand tu es de dos, tu as un mid i15 high crush où tu peux confirmer le launcher en counter. Ce mid m'a bien casser les ***** et je ne savais pas comment réagir. Tu m'as conseillé d'utilisé un mid rapide (j'en ai aussi bien avec Kuma que Heihachi donc c'est bon), mais si je fais un mid rapide, est-ce que tu as d'autres options ou bien je risque de me prendre une autre banane ?
Pour Mickadi, ça a commencé avec la team Lars / Bruce, pour du day one ça restait pas mal du tout même si pas encore assez optimisé. Puis tu as sorti la team Steve / Marduk et là c'était plus violent déjà. T'as des combos de porc, je prenais vraiment cher sur la moindre ouverture et il me semble avoir adopté un jeu plus posé et essayer de comprendre où stepper et où ducker (pour Marduk je connaissais déjà l'essentiel de ses points faibles dans ses pressings), mais Steve c'est un calvaire

. Bien joué, en tout cas, c'était bien intense, j'essayais de lâcher aucun round mais pouah quoi le moral quand je voyais tomber 60 / 70% de la barre

.
Ah et mention à Thermidor qui a mis un violent Beat By sur Daitenjin et moi-même !

Dommage que j'ai pas pu rester davantage car je commençais à appliquer ce que je connais du match-up bears (c'est-à-dire pas mal de choses ah ah), notamment exploiter la faiblesse du côté gauche des bears, ce qui m'a donné pas mal d'opportunités. Tu les joues vraiment bien, et tu punis même les trucs que personne ne pense à punir, donc de ce côté rien à dire ! Et puis ce jour-là, absolument tout passait donc y avait rien à changer, c'était à moi de m'adapter et d'essayer de mieux exploiter les points faibles.