[PS3] Tekken revolution

Modérateur : Modz

Répondre
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par hadoudouken »

Rigole pas, j'ai voté sérieusement pour le saumon....

Bon, sans le mode rpg, ca peux bien le faire en tout cas ^^
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

R.E.D a écrit :Au final y a que 1 et 3 de valable je pense, mais ce que je retiens c'est ça :
There were several martial arts mentioned for this character, including Silat, Krav Maga, Savate, Taekkyeon, Systema, and Escrima.
content de voir que harada n'as pas oublié qu'il existe encore d'autres arts martiaux non implémentés. Honnêtement il devrai revenir sur la création de personnage correspondant à des styles de combat spécifiques, même si j'ai plus rien contre les persos "random martial arts" (lars, bob, miguel que j'adore au passage, lili? etc.) , s'il en crée d'autre, je râle à la française!
les vrai arts martiaux je laisse ça à VF, moi je voir les délires d'Harada poussez à l'extreme panda kangourou etc... un autre animal sera le bien venu :huhuh: comme ça doczenith reviendra joué au jeux.
Image
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

Image
bangkidy
Grand Master Flash
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy

Message par bangkidy »

Pour finir avec les "arts concept" je préfère celle de tekken force ^^

edit : a mon avis il mettra quand même les 2 autres parce que c'est déjà fait en partie et donc facile et que maintenant que les gens sont au courant pour leur concept, ils vont le harceler sur son twitter et autre pour avoir les perso jouable lol.
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Kunimitsu et Devil Jin sont déblocables, ajout d'un mode training light et 2/3 autres update aussi...
Dommage que Yoshi ne soit toujours pas dispo, sinon j'y aurais passé du temps sur Revo. :snif:
Rien que pour le no bounce, je l'adore ce jeu.
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Pourquoi donc ? Par nostalgie pré-T6 ?
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Certainement un peu de nostalgie mais le no bounce : ça limite le wall carry, la durée et les dégâts des juggles. Et l'oki se joue tout de suite, ça donne un jeu plus vivant plutôt que de regarder des combos no skill qui dure 20 secondes et amènent au mur même dans les stages infinis... J'abuse juste un peu mais c'est l'idée. :tongued:

J'espère un bon gros reboot pour le prochain, c'est pour ça que j'apprécie Revo. Je ne vois pas comment Namco peut aller plus loin dans la direction prise depuis T6 : double bounce ? mode super rage ? floor break sur 3 niveaux ? :axed:

Après Tag, il y a eu l'excellent Tekken4 ( le meilleur pour moi :angelz:) qui a apporté beaucoup de nouveauté. J'espère qu'après Tag2 on auras un Tekken7 qui redonnera de la fraicheur à la série.
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

Message par Genesis »

Ouais c'est moins de crackage sur un starter, du coup ça lui donne aussi un peu moins d'importance dans un match. Mais bon malgré le retrait du bounce dans TR je suis pas sûr que ce soit la volonté de Namco de retourner à un jeu moins facile d'accès.

Mais j'aime vraiment l'idée qu'un juggle fasse beaucoup moins de dégâts, ça changerait énormément la vision du jeu pour beaucoup. Juste qu'en contrepartie ça risque de moins faire vendre le jeu, le rendre plus difficile à appréhender pour le joueur moyen.

Business ou technicité ? Je pense que Tekken a pas la meilleure des réputation chez le joueur lambda (spammage, le pif l'emporte sur tout etc...). Tant que ça ça n'aura pas changé, que le jeu ne sera pas autant respecté qu'un Street Fighter j'ai du mal à croire que ça évoluera.
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Moins de crackage? :roflol:
C'est beaucoup plus pire à cause du système RPG (augmentation + Coup critique), les dégats des choppes qui augmentent avec la puissance rajouté et aussi avec le mode rage. C'est vrai qu'une simple choppe en 1 qui te met mid-life, c'est pas du tout craxx :rolls: .
Certes les SA sont grave unsafe mais les frames servent quasiment plus à rien, y a beaucoup plus de mind-pif dans TR et c'est relou.
J'aime bien aussi TR mais sans système RPG et super art, j'espère que ça changera.
[TSG] FTW!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

Message par Genesis »

Euh, quand je dis moins de crackage c'est en parlant des opus pré-T6 et pas de TR qui lui est bourré de trucs randoms entre le boost de stats et les crushers zarbs à prio absolue. Je parle aussi de dégâts sur un simple juggle, tous Tekkos confondus.

Bref attention à pas lire et écrire (beaucoup plus pire : superlatif) trop vite mon cher Gunni. :angely:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Gunni a écrit :C'est beaucoup plus pire.
:really:

C est vrai que sa pique un peu,mais bon on commence a avoir l habitude avec Gunni qui ne se relit jamais :rolls:
Modifié en dernier par djghost04 le 14 août 2013 à 19h53, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Oui puis il y en à qui ont des soucis avec les C ' et les L ' :roflol:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

C est vrai que sa pique un peu
:huhuh:
MMD!
dash, d+2
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

C est beaucoup moins pire nan? :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

TR est pire que TTT2 niveau crackage donc j'ai bien dit ce j'avais en tête (et la réalité).
Donc Dj confirme son statut de sac/saumon :hump: .

@Gene
En relisant ton post j'vois aucune allusions aux épisodes pré-T6... fallait le deviner
.
Sinon elles sont où les grosses fautes d'orthographe? (même si je m'en tape légèrement tant que c'est bien lisible)
En me relisant j'vois une faute d'accord (owned by Crashou mon p'tit Gene :taunt: ) .
[TSG] FTW!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »