Néanmoins, ces starters sont majoritairement unsafe et bien punissables, elle n'est pas favorite au niveau du tag c'est-à-dire qu' elle ne peut pas jouer avec beaucoup de personnages en tag, les persos avec qui les tags sont intéressants sont pour MOI : Jaycee, Nina, Lars, Kazuya, Zafina, Kunimitsu, Bruce, Bryan, Asuka, Jun.
Elle se joue plus en solo au niveau des combos.
En Conclusion, Anna n'est pas un perso bourrin, on peut juste bourrer avec df+1,2 et toutes les variantes qui vont avec ex : df+1,2,4 ou 3 et enchaîner avec choppe si l'adversaire à une garde insistante et puis mettez une certaine distance contre l'adversaire pour punir les whiff par des launchers, c'est le point de fort Anna : les launchs punish.
Et surtout n'hésitez pas à faire mal dans les combos car anna a bel et bien des combos qui sont jolis mais qui servent à rien et dans cet opus et face à des bons joueurs, on ne peut se permettre avec des persos comme anna, de négliger les dégâts.
Sinon, je ne vais pas tout dire ici, je pense avoir tout dit sur le topic Anna, que vous pouvez allez voir et surtout n'hésitez à poser des questions