LOL je rassure, c'est une fausse alerte dans ce cas là !
Non, je Je serai le seul représentant de la Vendée normalement. Après, je ne sais pas encore comment et quand je viens, faut que je vois ça avec certains joueurs. Mais une chose est sûre, je serai bien présent
Mon petit poisson rouge inscrit moi je te donne les thunes jeudi quand on se voit cimer. Meme si je fais pas solo je paie mon inscription comme tout le monde.
@ OCB: Pas de souci mec,des que je reçois ton paiement,je valide ton inscription.
Fait pas le sac mec,il faut participer...Taper quelques dindons...
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
Pour cet UCT qui arrive dans 2 semaines, nos partenaires Madcatz & Tritton viennent de nous envoyer un bon colis de lots.
Mad Catz Arcade FightStick™ PRO, TRITTON AX 180 Precision Stereo Gaming Headset et Mad Catz® R.A.T. 5 Gaming Mouse seront pour les plus performants de cet event.
Ok KazamaStrike , je te donne tes 10 euros la prochaine fois qu'on se voit,comme ca tu pourras partir en vacances.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
Je mettrais un message dans la rubrique stream des qu'il sera dispo. On commencera a tout installer vers 9H30 je pense une petite heure apres ca devrait le faire.
On "streamera" le warm up je pense.
Il y a des problèmes avec le Wi-Fi il me semble, Snake et toute l'équipe doivent être en train de faire le maximum pour régler la situation, si il y a quelque chose à faire, bien sûr.