En tout cas, j'ai lu sur divers forums mangas, que cette série était assez controversée et qu'elle pouvait plaire à certains comme d'autres pouvaient la dénigrer... Certains lui reproche la lenteur des premiers épisodes et le mou générale de la série tandis que d'autres trouvent que le fait que ce soit basé dans un monde de jeux vidéos est un concept assez original ! Enfin à voir donc pour se faire son propre avis sur la question !
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
J'ai dl la série Hack.sign il y a quelqueq temps déja, mais par contre, je ne l'ai pas encore regardé...
En tout cas, j'ai lu sur divers forums mangas, que cette série était assez controversée et qu'elle pouvait plaire à certains comme d'autres pouvaient la dénigrer... Certains lui reproche la lenteur des premiers épisodes et le mou générale de la série tandis que d'autres trouvent que le fait que ce soit basé dans un monde de jeux vidéos est un concept assez original ! Enfin à voir donc pour se faire son propre avis sur la question !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
En attendant le fameux topic des "meilleurs joueurs de Tekken around ze world" qui sera opérationnel à la sortie de Tekken 21
,voici quelques tronches/profils des meilleurs joueurs américains:JinKid,Dom,JOP,jackie tran etc..............
http://www.evo2k.com/tournament/games/p ... hp?game=t4
http://www.evo2k.com/tournament/games/p ... hp?game=t4
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
L'arcade ce n'est plus ce que c'était..... Alala
Elle est bien loin la belle époque de l'arcade du temps des Tekken 1, 2 , 3 et des premiers Virtua Fighter.... Vraiment dommage tout ça.... C'était hyper convivial de se retrouver dans ces salles et d'affronter de nouveaux joueurs !
Elle est bien loin la belle époque de l'arcade du temps des Tekken 1, 2 , 3 et des premiers Virtua Fighter.... Vraiment dommage tout ça.... C'était hyper convivial de se retrouver dans ces salles et d'affronter de nouveaux joueurs !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Tu as sûrement raison. Mais à BEsançon ou à Rennes, ce n'était pas dans la culture locale que de se rassembler et de faire connaissance autour d'un bon vieux fighting game. Tous les tournois que j'ai fait en arcade dans ma folle jeunesse c'était VS des potes...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf