Sauf peut-être celle de Carnac enfin si elle y est tjrs et si ils ont renouvelés les jeux
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Pareil à Lorient, la salle d'arcade n'est plus et ça fait un ptit moment donc pour moi aussi pour Tekken 5 je peux rêver...
Sauf peut-être celle de Carnac enfin si elle y est tjrs et si ils ont renouvelés les jeux
BreizHonmaru is alive^^
J'aimerais avoir l'avis des joueurs de Tekken et Soulca.
Ce soir, j'ai fait une petite session avec deux potes. On a commencé par tekken. On y a joué 4 heures. Ensuite Soulca... Et là, ben en fait tout me paraît plus brouillon en fait dans ce jeu... Plus ça va, moins j'aime. Ca me soule en fait. Il est trop chargé ce jeu! Trop speed, trop bruyant, trop flashy. Je ne peux pas y jouer plus d'une heure d'affilée...
Et vous, qu'en pensez-vous?
Ce soir, j'ai fait une petite session avec deux potes. On a commencé par tekken. On y a joué 4 heures. Ensuite Soulca... Et là, ben en fait tout me paraît plus brouillon en fait dans ce jeu... Plus ça va, moins j'aime. Ca me soule en fait. Il est trop chargé ce jeu! Trop speed, trop bruyant, trop flashy. Je ne peux pas y jouer plus d'une heure d'affilée...
Et vous, qu'en pensez-vous?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Ouaip. En fait soulca sert à encore mieux aprécier tekken. Désolé pour la syntaxe approximative de mon dernier message mais la bibine coulait à flots pendant les parties.
Une bonne manière d'exprimer ma pensée quant à la différence de précision des deux jeu: Jouez Heihachi dans tekken puis à soulca... C'est vraiment plus un jeu de boucher casher soulca en comparaison. Même si ça reste pas mal, j'insiste sur ce point !!
Une bonne manière d'exprimer ma pensée quant à la différence de précision des deux jeu: Jouez Heihachi dans tekken puis à soulca... C'est vraiment plus un jeu de boucher casher soulca en comparaison. Même si ça reste pas mal, j'insiste sur ce point !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Pour moi aucun pb, je n'ai pas de pb particulier de passer d'un jeu à l'autre, autant à Soulca qu'a Tekken 4 auquel je n'ai pas touché depuis bien 8 ou 9 mois, mais dont je suis certain, n'avoir rien perdu du jeu ! Je ne ressens aucunement la gêne qu'éprouve Zanshin par rapport à Soul 2 par ex... Je me souviens d'ailleurs que chez Kujiro nous passions d'un jeu à l'autre sans aucun pb et c'était aussi le cas lors de la session que l'ont avait fait chez Kenj en aout de l'année dernière... 
En fait là je suis plutot sur la Dreamcast et Game Cube en ce moment, jeux de bastons 2d, Bomberman, Shenmue 2, Virtua Tennis, Resident Evil 0 etc...
En fait là je suis plutot sur la Dreamcast et Game Cube en ce moment, jeux de bastons 2d, Bomberman, Shenmue 2, Virtua Tennis, Resident Evil 0 etc...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
De mon côté, N'ayant plus Tekken 4, je joue à SoulK2.
Mais j'ai une préférence tout de même pour Tekken, jeu auquel je pourrait jouer des heures entière sans m'arrêter tandis qu'à SoulK2, je fais une pause sinon le jeu me Saoul comme vous le dîtes
Mais ce n'est pas pour cela que je n'apprécie pas SoulK2 sinon je n'y jouerai pas
Ce que je demande juste à Namco, c'est qu'ils sortent Tekken 5 aussi sur Xbox

Mais j'ai une préférence tout de même pour Tekken, jeu auquel je pourrait jouer des heures entière sans m'arrêter tandis qu'à SoulK2, je fais une pause sinon le jeu me Saoul comme vous le dîtes
Mais ce n'est pas pour cela que je n'apprécie pas SoulK2 sinon je n'y jouerai pas
Ce que je demande juste à Namco, c'est qu'ils sortent Tekken 5 aussi sur Xbox
BreizHonmaru is alive^^
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
[Edit Sephiroth Lune]
je met en lien l'image pour ne pas déformer tout le forum
http://jide.animebots.co.uk/DSC00028-4.JPG
je met en lien l'image pour ne pas déformer tout le forum
http://jide.animebots.co.uk/DSC00028-4.JPG
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
LOL!
Toi non plus tu l'avais pas reconnu,Kenj....
C'est
Ryan Hart/Ogi/Prince Hatim
3 supers joueurs de VF4evo à l'Absolution 2004
Kenjix,tu te promènes sur virtuafighter.com????
lien
(c'est là ou g trouvé ces tofs)
Toi non plus tu l'avais pas reconnu,Kenj....
C'est
Ryan Hart/Ogi/Prince Hatim
3 supers joueurs de VF4evo à l'Absolution 2004
Kenjix,tu te promènes sur virtuafighter.com????
lien
(c'est là ou g trouvé ces tofs)
Play a real game, play Virtua Fighter !