[Tournoi] [26-27/04/14] UT XV, Paris

Modérateur : Modz

Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Re: [Tournoi] [26-27/04/2014] UT XV, Paris

Message par Nemmo »

Yes Micka,tu choisis un "pack" et en suite si tu en as les moyens tu peux faire un don. :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Hello, j'ai une question, voila ci je sponsorise seulement un joueurs est-ce que j'ai moyen de l'accaompagner pour le tournois ? C'est a dire juste spectateur ( même pas je joue hein ^^), ça serais plus pour du contacte avec la commu rien de plus ^^.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Salut Kaed,un petit peu space ta question,je m'explique :
Je préfère que tu payes ton inscription et que tu ne participe pas.
Ou alors tu payes ta cotisation pour faire parti de l'assoc et ça te donnera le droit de venir a l'UT.
Ce que je te réponds la,s'applique a tout le monde.
La salle est strictement réservée aux participants (implicitement les membres de l'assoc'), aux membres du staff,aux pro qui s'occupe du coin restauration et sponsors (Par sponsor j'entends par exemple Hayato de Namco) .
Si tu es pres a sponsoriser un joueur , alors tu peux tout aussi bien payer ton inscription,venir a l'UT,ne pas participer,voir tous tes potes et même taper un peu de free si ca te chante avec JDCR ou Saint.(ce serait dommage de laisser passer cette chance).
Je dirai même qu'en faisant ca tu nous sponsorise tous quelque part et c'est tout a ton honneur.
Après si tu souhaites sponsoriser un joueur,ca peut être sympa,mais tu t 'arrange avec lui,cela ne me regarde pas.
Mais au moins,en procédant de la sorte,il y aura pas d'histoire ou de chichi.
Parce que l'année dernière encore certaines personnes sont entrées alors qu'elles ne remplissaient pas les conditions citées plus haut.
Et forcement ca a fait des petites histoires.
Perso je pense que ,soit on fait des règles et on les applique à tous sans distinction...soit on en fait pas...
Et je le répète,je donnerai la même réponse a tous ceux qui poseront la question.

Voila,j’espère que je ne t'ai pas froissé :calimero: ,si tu veux on peut continuer a discuter de ca par MP. :angely:

Merci .
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Nan ça va Nemmo, tu as très bien expliqué. Je donne des nouvelles d'ici février.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

Je devrai confirmer ma disponibilité mais si je peux venir, je pourrai héberger entre 2 voir 3 personnes :coolz:
:jin_: :bryan_:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Garde absolument ces places pour des guests...Je peux héberger les 4 , mais je veux pas qu ils aient l impression d être entassés comme des sans papiers....donc deux chez moi et deux chez toi ce serait le top.
Je reçois beaucoup de monde chez moi pour divers tournois,mes matelas gonflable sont confortables ,mais quand tu reçois un Ricain ou un Coco, c est délicat.
Je fais pas des chichis mais il faut avant tout pouvoir leur proposer un vrai lit.
L'année dernière j'ai reçu RIP, FAB et Insane(Bronson) chez mon frère,dans un appart propre etc...Mais des que tu installes 3 matelas gonflables deux places dans une petite pièce,d'un coup on se croirait a Guantanamo.
Mais vu qu'ils sont polis et respectueux,ils ont pas osé se plaindre ou faire des remarques,mais j ai senti qu'ils étaient pas a l aise.
Bon bref tout ça pour dire qu'en temps normal ,quand tu héberges des FR,ca va c est cool....mais avec les guests c est un peu plus délicat.
Je salue sincèrement ta proposition d’hébergement,parce que l’hôtel en dernier ressort nous coute une fortune.
Et cette année l’hôtel pour les guests,ce sera juste pas possible.
Fan de Tekken-62
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

J'ai un 20 m² lol donc je pense que ce sera pour des FR ^^
:jin_: :bryan_:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Payé :ninja:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Payé ! :partyz:
Anton
TV Addict

Message par Anton »

Présent, je confirmerai 100% (et paierai) le week end du 18 janvier.
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Salut !
Une dizaine de participants comptent regler leurs inscriptions d'ici au 20 Janvier.
Ca risque d'etre juste si il n'y a pas plus de motivation.
SVP pensez a appeler vos contacts,parlez en autour de vous...etc

Merci :coolz:
Fan de Tekken-62
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Je ne pourrais surement pas payer mon inscription ce mois-ci. Mais je devrai normalement pouvoir venir.
C'est possible de me réserver une place? Je paie au plus tard le 1er février? :fine:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Le seul moyen de reserver sa place c'est de payer.
Le 1er Fevrier,ce sera trop tard.
Essai de voir si quelqu un peu t avancer.
Fan de Tekken-62
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

JDCR et SAINT ont confirmé ce matin leur désire de venir et leur disponibilité sur la date de l'UT.
Ils attendent que nous pour prendre les billets d'avions.
Fan de Tekken-62
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Comment résister ? Je vais en parler ce week end à bordeaux. Si ces deux monstres sont présents j'ai hâte d'y être.
Image

A.K.A Desolation.
Verrouillé

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »