mini_Ohsu a écrit :espérons qu'il y est plus d'innovations que durant le passage TTT>tekken 4 et, peut etre, le retour du mode tag
je ne connais que très peu de jeux de bastons qui ont une différence énorme entre 2 versions, comme de ttt à t4 ... bien que je ne soit pro d'aucun des 2 (et encore moins du ttt), les innovations sont très nombreuses, et les originalités présentes, contrairement aux autres jeux qui se basent uniquement sur des acquis améliorés, d'apèrs mon opinion
Ouep je suis bien d'accord avec toi sephi ! J'ai bien aimé Tekken Tag et tout le fun qu'il pouvait dégager surtout à plusieurs joueurs, mais ce n'est pas pour ça que j'ai boudé Tekken 4 comme certains l'ont fait tout ça parce que le 4 avait plus moins soi disant changé en mal à certains niveau ! Ma préférence entre ces deux derniers reste néamoins pour Tekken 4 on a beau dire mais je trouve les juggles de TTT beaucoup trop abusé bien qu'il est deux perso....
Une chose est parfaitement clair en tout cas, il ne faut venir me dire qu'il n' a pas eu d'innovation entre TTT et Tekken 4....
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
mais pourquoi cette interrogation, bien sûr qu'on si mettra dans nos grandes villes et que toi aussi dans ton p'tit bled de Montpellier u t'y mettras avec tes potes!
Oula toa tu prends tous ce que je dis très mal il va falloir quond se face des défis histoire de timposer le respect .Sur ce ne t'énerve pas trop et un peu sa te détendra.
Kujiro a écrit :.Sur ce ne t'énerve pas trop et un peu sa te détendra.
Je pense de toutes façons qu'il était pas sérieux. C'est toi qui t'imagine qu'il l'était...
kenj mais,
je pense qu'il n'était pas sérieux non plus. C'est toi qui t'imagine qu'il l'était...
A quand kon fait une session sur Paris avant que j'aille taquiner Tenshimitsu en Pologne car j'y part un an. Juillet, Aout ds un coin de la France pourquoi pas dans le Nord héhé
@+
"Da Gathering way of thinking:" "Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer " ?
kenj a écrit :Je vois pas en quoi (gagner) un défi te fera gagner le respect d'autrui...
Ouais moi non plus, je vois pas en quoi un tel défi peu amener le respect (clin d'oeil à kenj)
En tout cas kujiro, j'ai l'occasion de descendre sur Montpellier 1 fois tout les 2 mois, avec Tekken 5 j'espère que l'on s'organisera des fights nights avec Yugoh comme au bon vieux temps à l'époque de Kaxy
attention j'arrive moi aussi j'espere qui il y a de la place pour les nouveaux... des nouvelles tetes ca change un peu des branle couille qui y a ici a bon entendeurs ....
jucram a écrit :attention j'arrive moi aussi j'espere qui il y a de la place pour les nouveaux... des nouvelles tetes ca change un peu des branle couille qui y a ici a bon entendeurs ....
Fais gaffe ou je te crame Jucram !!!
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
a l'unanimité de moi, je propose personellement que la star nous montre une ptite vids de ce qu'il sait faire, histoire qu'on puisse tous aller se coucher en pleurant nos mamans