hein , faut etre comment pour se faire inviter a jouer chez quelqun ? se ramener avec une strip teaseuse a domicile, ramener de l'alcool a foisson(arf ma vodka ananas) etre un petit con faire la fete toute la soiré, ma spécialité dégueler chez le client raid bourré non je déconne quoique raid bourré m'arrive parfois une fois j'ai pissé en haut d'un balcon j'était cuit se jour la, je me rapelle d'un jour ou j'ai oublier mes clés de voiture dans une boite de nuit au fait ca se passe comment l'ambiance lors de vos rencontre je suppose qu'on doit finir par une bonne bataille de polonchon ou bien encore le bon vieux lancer d'oeuf frais a oui c'est vrai j'allais oublier des fois avec mes potes on fais des concours a qui pisse le plus loin d'ailleurs il serait bien que vous metier des anecdotes sur : LA HONTE DE VOTRE VIE
Euh,quand on joue,on joue vraiment ,pas vraiment le tps de faire ce ke tu penses,c'est pas une teuf ou une soirée en boîte,c'est une session jeux vidéos ...
bah une session c'est style l'ambiance tekken partout, le son des télés qui s'emmelent, et au bout de 2 matchs tu ne vois plue que ta télé, même plus le type à coté de toi. la tu réfléchis à fond, tu transpires un peu, et tu vois que le week end s'est écoulé sans que tu dormes
mais j'ai jamais vu d'alcool dans une session tekken, et j'espère pas aller faire une session avec des types bourrés. c'est pas l'esprit tekken ça ...
je dois confondre session de tekken 4 et faire la fete.... hum mais si je vais faire une session je me tiendrais a carreau et je serais sérieux pour pas etre trop ridicule
nan mais une session t4 c'est quand même convivial, on délire tous, on se lance des vannes (si y'a kingofvf4, traduit par "on lui lance des vannes"), mais on boit pas d'alcool, juste du coca ou jus d'orange. ce qui n'empêche pas les sessions d'être intenses, on les fait pour la passion de tekken et non pas pour se bourrer
Moi je vois pas en quoi l'esprit de la fête et l'esprit de tekken doivent être dissociés!! J'ai déjà fait des PURES parties en plein milieu de grosses teufs qui pourtant étaient excellentes! Et pas à jeun! Le tekken bourré, j'ai pas pratiqué depuis des années mais à chaque fois c'était des bons souvenirs. Bon, ce n'est forcément pas un exemple à suivre... N'est-ce pas WONG !!!?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
je le répete je sais me tenir a carreau et etre sérieux (tres) qu_and il le faut. Je suis loin d'etre un porc je fais ca que quand je suis avec de vrai pote bon evidamment si par exemple on m'invite et c'est la 3 eme fois alors la je garantie pas le résultat
lut jucram
je voudrais savoir quels personnages tu utilises, depuis combien de temps environ tu joues a tekken, et est ce que tu joues uniquement contre le cpu.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
bon en fait on est 4 je joue contre le cpu et surtout contre des potes mais leur niveaux est débutant si en y un qui s'en sort mieux que les autres c'est tout enfin bref c'est pas avec eux que je m'améliore