Ouais reviens pour m'apprendre comment survivre à Djghost! J'peux plus vivre en sachant qu'il arrive à me bourrer c'est un poids trop lourd pour mon équilibre personnel.
Toi qui joue c'te team, faut que tu m'aide!
spoilers alert : Bronson a l UT ? je regardais des trucs sur tekken et j ai lu ou entendu quelque part qu il allait a un tournoi francais et en france je connais que l UT pour faire voyager un americain
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
finaliste du derniers EVO avec sa team ogre et jinpachi (celui qui a elimine NIN)
moi non pas pour l instant mais si j arrive a resoudre un ou deux problemes je pourrais venir et vous aurez au moins 2 Belges :-) ! Un belge qui prend des photos avec JDCR et l autre qui joue son equipe --> godlike
bangkidy a écrit :finaliste du derniers EVO avec sa team ogre et jinpachi (celui qui a elimine NIN)
LOL non mais tout le monde sait qui est Bronson (Insanelee)
Puis bon l'année derniere je l ai héberger une semaine pour UTXIV....Je pensais que tu comprendrais que c'était de l'humour.
Non....Pour représenter la Belgique, il y aura NeoNinja et peut etre JinTheBest sans compter Willonic...Fait ton max pour venir mec !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62