[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- narutouzumaki54
- Master of Muppets
- PSN : Zorro-Santoryu
- XBL : Non.
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Nan ! Voilà pourquoi il a parier un repas ! J'aurai pas du lui rappeler il avais oublier.. :(
Hwoarang & Miguel
[TSG]
[TSG]
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Tu crois il est né hier lui ou quoi 

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
allé les gars , on retourne sur le topic de l'UT svp 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Il est où l'autre bouffon de freezer ?
Ca va DJ ? Tu bourres tjr autant ?
Ca va DJ ? Tu bourres tjr autant ?
Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man
Yoooo!
Sa va et toi?
Pire qu avant haha,je plume plein de dindons
Le Freezer il est toujours vivant mdr...Qu'est ce qu'il t'as fait encore?
Tu nous fais un come-back?
Sa va et toi?
Pire qu avant haha,je plume plein de dindons

Le Freezer il est toujours vivant mdr...Qu'est ce qu'il t'as fait encore?

Tu nous fais un come-back?

Modifié en dernier par djghost04 le 27 févr. 2014 à 21h54, modifié 1 fois.
- Nemmo
- The MasterSac
Peut etre que tu l'a vu sur le psn , mais ca fait un moment qu'il a pas posté ici...djghost04 a écrit : Le Freezer il est toujours vivant mdr...
Ce serait cool que tu viennes nous voir a l'UT Jinou !!!

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man
Tu veux que j ailles le bourrer? Il va vite rappliquer 

Hier j'ai fait une session contre JayceeChris, bah honnêtement je me rends compte de mon niveau qui n'a pas évolué depuis maintenant plusieurs mois, trop d'erreurs, de whiffs, de coups placés au pif, défense en carton, impatience... Je pense même avoir régressé.
Chris tu m'as assez salement dérouillé pendant la session.
P'tet quelques trucs que j'ai remarqué, t'as pas mal tendance à taper pendant les pressings de Hwoa, c'qui peut être très risqué avec les LFS,f+3 et RFS,f+4 qui sortent en 8 frame. En général j'pense que c'est ici que tu prends des dégâts. Après y a quelques phases que j'aies vues plusieurs fois mais finalement elles sont passées par mon manque de patience, genre les walkstep, les 4~2,1 ...
ggs en tout cas.
Chris tu m'as assez salement dérouillé pendant la session.
P'tet quelques trucs que j'ai remarqué, t'as pas mal tendance à taper pendant les pressings de Hwoa, c'qui peut être très risqué avec les LFS,f+3 et RFS,f+4 qui sortent en 8 frame. En général j'pense que c'est ici que tu prends des dégâts. Après y a quelques phases que j'aies vues plusieurs fois mais finalement elles sont passées par mon manque de patience, genre les walkstep, les 4~2,1 ...
ggs en tout cas.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Je ressens la même sensation à chaque fois que je joue contre JayceeChris....
Il est devenu tellement fort ce beau gosse...

Bruce Lee: "Be water my friend."
J'ai eu l'occasion de rencontrer Schoposs en ranking sur une dizaine de match hier, et comme je te l'ai dit sur le PSN, GG t'es vraiment trop fort. "1 juggle et c'est fini"
Au début je comprenais trop rien tu me met BB4 avant d'avoir ta promotion pour avoir le meme rang que moi. A partir de la, j'ai tenu du mieux que j'ai pu, j'ai volé un maximum de round avec toutes mes arnaques (Choppes à 100 dégats, reset, grab back-jump etc... ) , que tu connaissais pas heureusement
Jme débrouille donc pour gagner 1 match de plus que j'ai perdu. Au total ça fait 7-4 ou 8-5 pour toi, GG
C'était tellement tendu que jme suis senti obligé de sauvegarder les matchs, jvais remater tout ça pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.

Au début je comprenais trop rien tu me met BB4 avant d'avoir ta promotion pour avoir le meme rang que moi. A partir de la, j'ai tenu du mieux que j'ai pu, j'ai volé un maximum de round avec toutes mes arnaques (Choppes à 100 dégats, reset, grab back-jump etc... ) , que tu connaissais pas heureusement

Jme débrouille donc pour gagner 1 match de plus que j'ai perdu. Au total ça fait 7-4 ou 8-5 pour toi, GG

C'était tellement tendu que jme suis senti obligé de sauvegarder les matchs, jvais remater tout ça pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.
Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- Nemmo
- The MasterSac
J’espère vraiment que vous allez représenter a cet UT. 

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Autre sessino aujourd'hui avec Loki, qui malgré le lag m'a fait prendre conscience aussi de pas mal de mes erreurs, et notamment de mon impatience et surtout des whiff et de ma défense en carton.
J'ai remarqué aussi que parfois t'avais tendance à taper dans les pressings de Hwoa.
Après comme ça je vois pas quoi dire d'autre, à part que c'était pas tout le temps jouable pour vraiment en parler.
Voilà ggs encore
J'ai remarqué aussi que parfois t'avais tendance à taper dans les pressings de Hwoa.
Après comme ça je vois pas quoi dire d'autre, à part que c'était pas tout le temps jouable pour vraiment en parler.
Voilà ggs encore
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- djghost04
- Crusher Man
En fait tu dis sa a tout les mecs qui te bourrentCrashman a écrit :J'ai remarqué aussi que parfois t'avais tendance à taper dans les pressings de Hwoa.

- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Ouais c'était assez compliqué d'avoir un jeu constant vu le lag, quand je duckais certaines j'avais pas le temps de punir, quand j'essayais de step même les coups linéaires pouvaient hit. Du coup il a fallu que je débranche mon cerveau et que j'me mette en attente du moindre whiff. Subir le pressing de Hwoa et Baek quand la connexion n'est pas au mieux c'est franchement pas simple. Du coup j'ai souvent bourré de mon côté aussi. Etre aussi carré que d'habitude c'était mission impossible. On a eu un gros bug sur la fin du coup j'en ai profité pour filer, j'étais déjà à la bourre. Désolé pour ça.Crashman a écrit :Autre sessino aujourd'hui avec Loki, qui malgré le lag m'a fait prendre conscience aussi de pas mal de mes erreurs, et notamment de mon impatience et surtout des whiff et de ma défense en carton.
Voilà ggs encore
... ☆ VBS 2.0 ☆

-
- Meetic Player
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.