Fin Mai ca peut etre cool !
Dj n'oubli pas qu'il manquait FireBall, c'est pour ca que t'es allé jusqu'en finale....
@Snake: Cet été on va peut etre faire un UCT.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
Ouai c est clair on a pas filmé au bon moment...mdr
Je sens la cosmos energie de Fireball....il est presque au 7eme sens
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
Bravo à Daiten pour le ranking " you're the boss" .
Et DJ pour ton parcours du tournois, lol pourquoi ils ne t’encourageaient pas en final après tout t’étais le Français vs L'etranger .
Yo Dj je veux dire JG et money ont raison sa serai cool de faire sa en mai .
Pour ce qui est de notre petit tournoi je tiens à dire gg à JGhost , Daiten et un grand merci à Monsieur "Batttousssaï" d’être passer à Poudrière aka "Pourrière City Capital de la sacqurie lol ainsi qu'à Solidus et manou. Et pour finir comme d'hab un grand merci à money pour tout ce qu'il fait et tout et tout , Sur ce retournons à nos consoles en attendent l'UT.
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection