EDIT : Désolé d'avance pour le roman.
@Willamsister :

j'ais pas trop compris le

mais vs panda/kuma je me debrouille plutot bien la plupart du temps, enfait il se step super bien, a refaire
@NightZ (l'empereur du pressing) : deja merci pour tes encouragements, comme tu l'a dit j'ais repris tekkos y a a peu pres 3semaines que j'ais repris le jeu que je n'avais pas retouché depuis la FCP debut 2013 (+ D'1 an).
Apres c'est une excuse de sac je le consoit.
Bon reparton sur le point positif et negatif de ton gameplay :
Les + :
- Les deplacement, c'est du tout bon, ni trop ni pas assez, assez pour faire whiffer et reprendre le pressing.
- Les frames trap, (l'appel, comme je dis) je suis tomber un paquet de fois dans le panneaux, te voyant whiffer je me dis "c'est bon je vais pouvoir taper et poser un semblant de jeu" mais enfait nan, soitle Bckdsh au bon moment pour me faire whiffer, soit le counter bon me dire "héhé non copain, la c'est moi qui parle encore !", j'suis plus habitué a ca il faut que j'y pense.
- La safe-itude, en general safe, bon j'ais vu quelques coup unsafe bien crado sortir mais je me le suis pris, donc j'espere (pour moi) que c'été du mind et pas du piff
Les - :
- Tendance a bourrer meme en desavantage, j'te reproche ca pas vs moi parceque ca passais la plupart du temps, mais je trouve qu'en block tu as tendance a en faire legerement trop (surtout avec miguel et lars), dans le -, tu as la possibilité de crush, step, backdash et voir.
Apres ce n'est que mon point de vu.
- Les okis, je suis un inconditionnel des okis, (d'ailleur j'avais arreté TTT2 a cause du tag qui rajoutent trop d'oki pour se rappeler de tout) la tu n'as pas du y voir (hé oui mes reflexs sont pommés) mais quand il y a quelque chose de gratos normalement je saute dessu, taf ca et tu seras violant.
Voila j'ais marqué ce qui me revennais le plus en tete.
Pour ma parts comme tu a du y voir, je suis plutot du genre turtle, safe (je tape, je vois ce qui se passe et si ca me plait pas j'me casse) ce qui est tres compliqué car faut etre du solidité hors norme.
Pour les deplacement, c'est le pad (fuck le stick j'y arrive plus et vraiment pas envie de m'investir autant qu'avant sur ce tekkos) j'ais souvent le pousse qui glisse quand je fait b (lors d'un backdash par ex) et ca me sors db ce qui fait que je me prend des mid alors que ca devrais pas.
Mes reflexes sur les low et le mind sur d'autres que je n'ais plus (une majeur parti des low d'alisa je les voyais mais j'arrivais plus a e baisser a temps, te dire j'arrive a me prendre des df+3 de bryan en hit en classé

)
Enfait c'est super frustrant quand tu sais qu'avant tu arrivais a voir se genre de trucs/dechopper etc.. et quee maintenant nnon.
En tout cas comme je l'ais dit au autres vs qui j'ais pu doser, a refaire car ca fait plaisir de revoir du beau monde !
Et si possible reprendre du level ca serais bien aussi
Ps : pour mon pseudo psn c'été un tres vieux pseudo que j'utilisé sur les bornes d'arcade, depuis que JDCR utilise amk sur Tek j'ais decidé de l'utiliser sur le psn