Les launchers en rouge ont la propriété d'être des launchers tag.
JUGGLES STARTERS:
- d/f+2,1 [35 dmg]
- f+1, d/b+1,2 [51 dmg]
 
- f,f+2 [31 dmg]
- u/f+1+2, d/f+3,2 [64 dmg]
- U/F,n,4, d/f+3,2 [63 dmg]
- u/f+1+2, f+1, d/b+1,2 [59 dmg]
- U/F,n,4, f+1, d/b+1,2 [58 dmg]
 
- WS 2
- HBS d/f+2
- f+1+2
- u/f+3
- u/f+(3),4
- SIT 2
- ROL 2
- b,d/b,d,d/f+(2),2
- ROL 1+2
- b+1+2~f,d/f,d,d/b,b,u/b,u,u/f, B
- (2),(1),2 _ CH d/f+1,2,1,2
- f+(1),(1),1 _ CH f+1,1,1
- HBS 1+2
- d/b+4
- SIT 1
- CH d/f+(3),2, CH d/b+(1),2, CH SS 1+2
- CH HBS d+1+2
POST-BOUNCE/POST-TAG ASSAULT :
TAG ASSAULT OPTIONS :
BOUNCE MOVES :
- d/b+1,2
- d/f+3,2
- SS+1+2
TAG SPECIFIC COMBOS :




 Je vais mettre ton lien dans la partie vidéo car le tuto est bien foutu en tout cas, et oui, je confirme, ce combo c'est la mort, je l'ai jamais rentré en match et même en training c'est vraiment compliqué.
 Je vais mettre ton lien dans la partie vidéo car le tuto est bien foutu en tout cas, et oui, je confirme, ce combo c'est la mort, je l'ai jamais rentré en match et même en training c'est vraiment compliqué. , vaut mieux l'oublier
 , vaut mieux l'oublier 
 L'astuce c'est vraiment de buffer le premier f dans le recovery du d/f+4 et de lâcher le deuxième f lorsque le d/f+4 est vraiment bien terminé. Il y a un bon moment entre les deux inputs mais ça marche vraiment bien. Le timing est du coup assez bizarre, mais il suffit de s'entraîner là-dessus, après ça vient limite tout seul.
 L'astuce c'est vraiment de buffer le premier f dans le recovery du d/f+4 et de lâcher le deuxième f lorsque le d/f+4 est vraiment bien terminé. Il y a un bon moment entre les deux inputs mais ça marche vraiment bien. Le timing est du coup assez bizarre, mais il suffit de s'entraîner là-dessus, après ça vient limite tout seul.
 
  
  
  
   
  
