http://www.youtube.com/watch?v=1xAEaYhyaOw
Qualité pourrie, juste au cas où mon post n'était pas clair.
C'est pas universel mais il y a plusieurs teams qui y ont accès. Paul/drag, yoshi/kuni, yoshi/lei...
Ca reste très situationel mais pour voler un round c'est parfait.
Apprends déjà à faire des juggles solo(dispos à la fin de la command -list de chaque perso).
Ensuite, si tu as fais le labo de combat, tu es censé savoir comment on tag , et aussi que si tu maintiens la touche tag, tu as un tag filler qui se fait automatiquement si tu as la flemme d'appuyer sur les touches, puis tu auras juste à finir avec le premier perso.
Il y a aussi le site de Kage où tu as pas mal d'exemples de juggles. Fait une recherche sur Google, tu trouves toutes les informations possibles sur internet.
Intéressant oui. Mais bon, faire un rising kick dans cette situation c'est prendre un gros risque donc je pense pas que ce soit très utile. Perso quand je suis près d'un mur je roll toujours sur un coté.
Pour les joueurs de Jack qui aime balancer ff1+2 : si vous voulez piffer ff1+2, 1+2 : faites ff1+2+5, 1+2. Si ff1+2 passe ça tag et combo, sinon ça pif le follow up, génial : même pas besoin de savoir confirmer.
Option select qui fonctionne avec les launchers avec follow up : ws2+5 b (d?) de Zafina, 4~3+5, 1 (ou 4~3+5 ? doute sur la manip) de Raven aussi.
Ca doit être connu mais je poste là pour rassembler les infos par rapport au tag.