Alors, ça c'est fastooooooche! J'y crois pas que personne le trouve!kingofvf4 a écrit :ça existe un jeu tiré du tailor of panama?kenj a écrit :kingofvf4 a écrit :
James Bond?
mystère de la chambre jaune?![]()
![]()
ou alors c est Hercule?

faudrait faire un FAQ avant le quizz ou texplique ke c bien Euro, pochette, ^^ un seul reponse par mess pake g perdu 2 jin a coz de ca ;) ;) (enfin ... jen ai deja pa mal !!)kenj a écrit :B@B@r a écrit :dun otre coté, c'est les pochette provisoires... donc...
Cela semble être la définitive US...
Une réponse par post, ça me semblait évident. Et pour les pochettes, j'ai aussi précisé sur le forum T4 que c'était pas forcément version PAL.B@B@r a écrit :faudrait faire un FAQ avant le quizz ou texplique ke c bien Euro, pochette, ^^ un seul reponse par mess pake g perdu 2 jin a coz de ca ;) ;) (enfin ... jen ai deja pa mal !!)
hum....kenj a écrit :Une réponse par post, ça me semblait évident. Et pour les pochettes, j'ai aussi précisé sur le forum T4 que c'était pas forcément version PAL.B@B@r a écrit :faudrait faire un FAQ avant le quizz ou texplique ke c bien Euro, pochette, ^^ un seul reponse par mess pake g perdu 2 jin a coz de ca ;) ;) (enfin ... jen ai deja pa mal !!)