J'pense qu'un joueur qui sait affronter Devil Jin sur tag 2 s'en sortira encore sur T7 malgré les changements, mais c'est sûr que ça fait bizarre de revoir un combo là dessus en NH.
Jin aussi dans le genre c'est pas mal haha, CD2, CD1, CD4 dans tout les cas tu prends cher, ça va changer pas mal de choses.
Sinon je trouve pas que le zoning est spécialement mis en avant, au contraire même. Si les whiff punish font moins mal et que les backdash sont encore inférieurs, que les dégâts des poke et autre move se sont vu augmenter, ça donne plus un système qui favorise le close range pour moi.
Après un Kazuya c'est un Kazuya, à moins d'une refonte totale, son gameplay restera le même.
Mais avec Hwoa ou Steve c'est déjà différent.
Enfin même si certains trucs me font chier sur ce T7, je suis quand même content de voir à nouveau un Tekken solo, de ne plus voir de damage boost avec cette rage de merde, visiblement les RA peuvent être négocié c'est l'important.
J'suis aussi ultra content de ne plus voir Eddy, j'espère que ça restera ainsi !

Les juggle moins long aussi c'est un bon point, pour moi.