[Tekken 7] Arcade
Modérateur : Modz
Re: [Tekken 7] Arcade
Hello la Cie,
Jsuis pas forcément dans le bon sujet mais savez vous si y a une salle d'arcade avec Tekken peu importe lequel sur Strasbourg? sinon ou postez?
Le forum est un peu mort depuis le dernier UT? vous êtes passé sur d'autres canaux?
a+
KenjixTheNightmare
Jsuis pas forcément dans le bon sujet mais savez vous si y a une salle d'arcade avec Tekken peu importe lequel sur Strasbourg? sinon ou postez?
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KenjixTheNightmare
- Kiryu Kazuma
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Re: [Tekken 7] Arcade
Le CD du soundtrack de Tekken 7 est sorti hier !
Voila un preview de tous les ost présent
https://youtu.be/bkgwY5eMl4Q
Et voila deux des meilleurs ost IMO de T7 complet Devil's pit final round et Devil Kazumi OST
https://youtu.be/jR1elLH0FMwm
Voila un preview de tous les ost présent
https://youtu.be/bkgwY5eMl4Q
Et voila deux des meilleurs ost IMO de T7 complet Devil's pit final round et Devil Kazumi OST
https://youtu.be/jR1elLH0FMwm
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- Kiryu Kazuma
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Re: [Tekken 7] Arcade
New trailer de Tekken 7 !
https://youtu.be/6aQyd-xbRvU
Vraiment pas mal le trailer
Les cinématique en synthèse sont vachement bien foutu, j'ai bien aimé aussi que le trailer fait un mix entre le jeu et les cinématiques, on dirait qu'on passe au combat de façon naturel, ça serait vraiment pas mal si le mode histoire est comme ça
Sinon la sortie du jeu est pour début 2017
EDIT: Entre temps y'a eu un trailer version complète
https://youtu.be/75yHuJHWtb8
Donc là clairement y'aura un mode histoire où il y'aura des cinématiques avec des QTE et qui passeras directement en mode combat, assez sympa ça
Y'a aussi des nouveaux arènes,y'en a un qui ressemble a celui de l'arène de Nancy de T6, un autre avec l'environnement montagneuse et un autre où on ne voit que deux secondes mais qui montrait des bâtiments au alentours dans la nuit il est beau celui-là.
https://youtu.be/6aQyd-xbRvU
Vraiment pas mal le trailer
Les cinématique en synthèse sont vachement bien foutu, j'ai bien aimé aussi que le trailer fait un mix entre le jeu et les cinématiques, on dirait qu'on passe au combat de façon naturel, ça serait vraiment pas mal si le mode histoire est comme ça
Sinon la sortie du jeu est pour début 2017
EDIT: Entre temps y'a eu un trailer version complète
https://youtu.be/75yHuJHWtb8
Donc là clairement y'aura un mode histoire où il y'aura des cinématiques avec des QTE et qui passeras directement en mode combat, assez sympa ça
Y'a aussi des nouveaux arènes,y'en a un qui ressemble a celui de l'arène de Nancy de T6, un autre avec l'environnement montagneuse et un autre où on ne voit que deux secondes mais qui montrait des bâtiments au alentours dans la nuit il est beau celui-là.
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- Max
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Re: [Tekken 7] Arcade
Oui effectivement il y a de belles choses qui s'annoncent, reste à savoir ce que ça donne le pad en main.
Il y a eu également 3 vidéos de gameplay. Le niveau est assez bas mais c'est aussi l'occasion de constater qu'Akuma a pas mal de new moves et semble beaucoup plus dynamique et fluide.
https://www.youtube.com/watch?v=-2wOCsJ-fNk[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=3hC5S_N7cIU[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=OQScr2F-UTU[/video]
Il y a eu également 3 vidéos de gameplay. Le niveau est assez bas mais c'est aussi l'occasion de constater qu'Akuma a pas mal de new moves et semble beaucoup plus dynamique et fluide.
https://www.youtube.com/watch?v=-2wOCsJ-fNk[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=3hC5S_N7cIU[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=OQScr2F-UTU[/video]
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Re: [Tekken 7] Arcade
Heihachi a récupéré son d1,2 de tekken 5 a ce que je vois dans la dernière video elle est différente quand même elle n'a sûrement pas les mêmes propriété que celui de Paul je pense.
Par contre son d1 peut toucher au ground et ça fait assez mal
Rajouté cela à son u/f+3,4 qui instant tailsplin, il se fait méchamment buff rien à avoir avec ce qu'il était sur T7 vanilla
EDIT: Combat entre Nobi et un autre qui joue Akuma
https://youtu.be/k_XCcHFCLmQ
Déjà on a là un nouveau arène qui est celui-ci
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... stage0.jpg
Il est magnifique il fait rappeler l'arène de Nancy de T6 et l'arène du final round fait penser à l'arène de Lei dans Tekken 2.
Concernant l'ost bien que le son de la video est dégueulasse il me semble vraiment bon aussi je trouve les ost de FR détruisent 90% des ost de Vanilla putain
Sinon pour le combat Akuma m'a l'air BIEN plus dangereux qu'il était auparavant (alors qu'l était déjà assez costaud..) ça m'étonnerait même pas qu'il dépasse Shaheen dans le tier list..
M'enfin contrairement a Shaheen où tu joue 4 coups a tout pété, Akuma faut un peu d'entraînement pour bien le jouer.
Nobi a vraiment du mal contre lui quand même, ses running 2 ne marche plus trop maintenant.
Aussi Dragonov a une suite à son Rage attack après l'attaque on peut tacler le perso mais ça pas l'air de bien fonctionné
Apparement d'autre perso ont un second rage attack. A voir..
Par contre son d1 peut toucher au ground et ça fait assez mal
Rajouté cela à son u/f+3,4 qui instant tailsplin, il se fait méchamment buff rien à avoir avec ce qu'il était sur T7 vanilla
EDIT: Combat entre Nobi et un autre qui joue Akuma
https://youtu.be/k_XCcHFCLmQ
Déjà on a là un nouveau arène qui est celui-ci
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... stage0.jpg
Il est magnifique il fait rappeler l'arène de Nancy de T6 et l'arène du final round fait penser à l'arène de Lei dans Tekken 2.
Concernant l'ost bien que le son de la video est dégueulasse il me semble vraiment bon aussi je trouve les ost de FR détruisent 90% des ost de Vanilla putain
Sinon pour le combat Akuma m'a l'air BIEN plus dangereux qu'il était auparavant (alors qu'l était déjà assez costaud..) ça m'étonnerait même pas qu'il dépasse Shaheen dans le tier list..
M'enfin contrairement a Shaheen où tu joue 4 coups a tout pété, Akuma faut un peu d'entraînement pour bien le jouer.
Nobi a vraiment du mal contre lui quand même, ses running 2 ne marche plus trop maintenant.
Aussi Dragonov a une suite à son Rage attack après l'attaque on peut tacler le perso mais ça pas l'air de bien fonctionné
Apparement d'autre perso ont un second rage attack. A voir..
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Re: [Tekken 7] Arcade
Le joueur d'Akuma c'est Tokido, qui est quand même un des meilleurs joueurs au monde d'Akuma sur SF4
Dommage que la résolution de la video soit toute pourrie, le nouveau stage a effectivement l'air très joli.
Dommage que la résolution de la video soit toute pourrie, le nouveau stage a effectivement l'air très joli.
- Kiryu Kazuma
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Re: [Tekken 7] Arcade
Quelqu'un m'avait dit ça aussi je ne suis pas un joueur de SF, je ne savais pas que c'était un bon gros top player. Donc pas étonnant qu'il savait aussi bien manier Akuma.
On m'avait dit que c'était surtout Tokido qui imposait son jeu a Nobi si celui ci se montrait plus agressif avec les mixups crades de Dragonov il aurait pu dominer le match.
On m'avait dit que c'était surtout Tokido qui imposait son jeu a Nobi si celui ci se montrait plus agressif avec les mixups crades de Dragonov il aurait pu dominer le match.
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Re: [Tekken 7] Arcade
Akuma a l'air d'être un perso très offensif à l'instar d'un SF.
Dans SF, c'est un des persos les plus complets du jeu avec du zoning, des bons mixups, des resets et des combos qui arrachent. Ses principaux défauts sont ses barres de vie et de stun qui sont en carton. Cependant cet aspect n'est pas du tout présent dans Tekken.
Dans ce dernier justement il perd beaucoup en mobilité à cause de la 3D (c'est assez ironique pour le coup). Son demon flip (saut très rapide vers l'avant) semble toujours servir à reset mais plus à embrouiller pour inverser la garde. En même temps, les crossup n'existent pas dans Tekken. J'ai l'impression que ses dash ne sont pas terribles alors que dans SF ils sont très bons. A noter également qu'il peut cancel ses string pour mettre un coup spécial, ce qui offre pas mal de possibilités intéressantes. Son Gohadoken (boule d'énergie) a l'air difficilement punissable en garde, par contre le Shakunetsu beaucoup plus (boule d'énergie feu).
Le tatsu, le air tatsu et le Goshoryu, c'est par contre free punition.
Concernant l'ensemble de ses coups spéciaux, ça semble être les même que dans SF4. Par rapport aux autres SF, il manque son contre et sa choppe aérienne (logique).
Dans SF, c'est un des persos les plus complets du jeu avec du zoning, des bons mixups, des resets et des combos qui arrachent. Ses principaux défauts sont ses barres de vie et de stun qui sont en carton. Cependant cet aspect n'est pas du tout présent dans Tekken.
Dans ce dernier justement il perd beaucoup en mobilité à cause de la 3D (c'est assez ironique pour le coup). Son demon flip (saut très rapide vers l'avant) semble toujours servir à reset mais plus à embrouiller pour inverser la garde. En même temps, les crossup n'existent pas dans Tekken. J'ai l'impression que ses dash ne sont pas terribles alors que dans SF ils sont très bons. A noter également qu'il peut cancel ses string pour mettre un coup spécial, ce qui offre pas mal de possibilités intéressantes. Son Gohadoken (boule d'énergie) a l'air difficilement punissable en garde, par contre le Shakunetsu beaucoup plus (boule d'énergie feu).
Le tatsu, le air tatsu et le Goshoryu, c'est par contre free punition.
Concernant l'ensemble de ses coups spéciaux, ça semble être les même que dans SF4. Par rapport aux autres SF, il manque son contre et sa choppe aérienne (logique).
Re: [Tekken 7] Arcade
salut
merci pour les videos Akuma m'a l'air craké à cause du gameplay, les steps ne sont pas assez dynamique on se mange tout dans la garde sa pue la 2D camouflé, mais bon on a pas le jeux en main, une démo avec 4 perso serai le bienvenue.
merci pour les videos Akuma m'a l'air craké à cause du gameplay, les steps ne sont pas assez dynamique on se mange tout dans la garde sa pue la 2D camouflé, mais bon on a pas le jeux en main, une démo avec 4 perso serai le bienvenue.
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Re: [Tekken 7] Arcade
Une démo serait cool mais je pense pas que l'on puisse compter dessus...
Concernant les step, apparemment il y aurait eu quand même un bon changement entre Tekken 7 Vanilla et Tekken 7: Fated retribution de façon à ce que le zoning d'Akuma ne soit pas trop abusé. Quand tu regardes il semble justement que la hitbox des boules d'énergie soit assez propre et se step bien. Mais la mobilité générale du jeu... on ne sait pas trop. Il faudra voir en Juillet quand le jeu sera dispo sur Arcade.
Concernant Akuma en lui-même, il a carrément des avantages. Sont bas mk to super à l'air vraiment abused. Même si ça passe pas tu grattes bien et t'es positif. Son pressing a l'air également assez important et les shoryu font vraiment le café.
Cependant je trouve sa mobilité assez réduite. Ses dash et back dash sont assez ridicules, il n'a pas ou peu de mixup dans ses string qui sont en plus peu nombreuses. A voir comment ça s'équilibre contre les autres persos.
Concernant les step, apparemment il y aurait eu quand même un bon changement entre Tekken 7 Vanilla et Tekken 7: Fated retribution de façon à ce que le zoning d'Akuma ne soit pas trop abusé. Quand tu regardes il semble justement que la hitbox des boules d'énergie soit assez propre et se step bien. Mais la mobilité générale du jeu... on ne sait pas trop. Il faudra voir en Juillet quand le jeu sera dispo sur Arcade.
Concernant Akuma en lui-même, il a carrément des avantages. Sont bas mk to super à l'air vraiment abused. Même si ça passe pas tu grattes bien et t'es positif. Son pressing a l'air également assez important et les shoryu font vraiment le café.
Cependant je trouve sa mobilité assez réduite. Ses dash et back dash sont assez ridicules, il n'a pas ou peu de mixup dans ses string qui sont en plus peu nombreuses. A voir comment ça s'équilibre contre les autres persos.
- Kiryu Kazuma
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Re: [Tekken 7] Arcade
Bon T7FR est sorti en arcade et il y'a eu pas mal de changement chez les persos
Heihachi:
L'OTGF est maintenant un launch NH
Il a obtenu un nouveau string qui tailsplin et qui semble bien meilleur que son b1,2
https://twitter.com/masatoshi11022/stat ... 0820794368
f4, df1,2 marche toujours en crouch
b4 peut tailsplin
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 67968?s=09
Devil Jin:
b4 ne KND plus
Il a obtenu un nouveau powercrush similaire au contre de Ogre
https://youtu.be/xAv6GgHORoE?t=195
Xiaoyu:
Standing 3, ff3, BT d3,4, S! est un combo standard i14
1+2, ff3 , BT d3,4, S! pareil
BT uf1 ne garanti plus un AOP 2,1
Jin:
d1 est maintenant safe
CDS3+4 est toujours utilisable après un combo
d4 est à -14 en block ( :PLS: )
nouveau coup en Zen qui ZEN 3, une attaque mid qui tailsplin
L'ancien ZEN 3 et maintenant ZEN 3+4
1,3 peut maintenant passer en ZEN
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 40800?s=09
Nina:
Le d2 passe de -5 à +3 en hit
Kazumi:
Nouveau 3,1 qui wallsplat et tailsplin le coup est à -13 en block
Elle a obtenu un throw imbloquable en FLY
https://twitter.com/bloomblue9264/statu ... 16864?s=09
Lili:
WS1,2,4 start en CH pour le dernier coup
https://twitter.com/SSfox_GITS/status/7 ... 0930531328
Asuka:
WS1+2 CH, f2 ne start plus
https://twitter.com/_nieruwa/status/750219179265957888
Elle a un nouveau df3 et un un nouveau coup ff2,3
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 03584?s=09
Son ancien df3 est maintenant FC df3
Db3 a eu un buff de dégâts
Pareil pour db4
Shaheen:
WS3 ne touche plus en ground ( )
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 9021966336
f2,3 jail mais devient -12 en block
Leo:
Deux nouveaux coups
Le premier est un coup qui tailsplin, il semble être assez bon pour wallcarry
Et le deuxième est un hopkick safe qui start en CH
https://twitter.com/bloomblue9264/statu ... 47137?s=09
Law:
3+4 a une suite qui peut tailsplin mais le recovery de 3+4 est devenu beaucoup plus lent de sorte à ce qu'on ne connecte plus un b2,1 après
https://twitter.com/bloomblue9264/statu ... 75937?s=09
Akuma:
Son fireball est à -13 en block mais peut-être EX
Un exemple de combo qu'on peut faire avec deux EX
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 94945?s=09
Le coup bas+fireball EX permet garanti un 1,2 dos au mur
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 48192?s=09
Le petit fireball n'a pas de frame d'invincibilité mais le gros si (de 8 frames apparemment)
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 94144?s=09
Hentaimitsu:
A un coup nouveau CD2 qui tailsplin sa version en Rage attack permet un second tailsplin comme lili
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 50688?s=09
Bryan:
Deux nouveaux coups FC df4 et db1+2
L'un est un coup normal sans propriété en CH mais qui peut wallsplat
Et l'autre est un string NC dont le premier coup est mid et second high
ff3 est maintenant un tailsplin
Son rage attack permet de faire un taunt et donc de terminer un combo avec un ff2 amélioré
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 31680?s=09
Feng:
Nouveau coup qui start en NH FC df2, son Rage attack est celui qui envoie le plus loin des autres
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 35456?s=09
Paul:
A eu un nouveau string, le second coup permet de launch en CH si chargé
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 46496?s=09
Lars:
4 et (2,1),4 peut tailsplin
A reçu un nouveau coup qui est DE 3
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 44832?s=09
Steve:
A un nouveau uf2 qui start en NH
A un nouveau string WS1,1 qui permet de passer dans ses stances, un bon outil pour du pressing :oui:
https://twitter.com/bloomblue9264/statu ... 71808?s=09
Ces buffs je ne les ai pas vraiment compris du coup je le laisse en anglais
Steve's 3+4,2 seems to KND farthr in combos
Steve's DUK 1 to SF is possible
Apparently Steve ext dk f2 on block guarantees dk f2, from JT's tweet.
Heihachi:
L'OTGF est maintenant un launch NH
Il a obtenu un nouveau string qui tailsplin et qui semble bien meilleur que son b1,2
https://twitter.com/masatoshi11022/stat ... 0820794368
f4, df1,2 marche toujours en crouch
b4 peut tailsplin
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 67968?s=09
Devil Jin:
b4 ne KND plus
Il a obtenu un nouveau powercrush similaire au contre de Ogre
https://youtu.be/xAv6GgHORoE?t=195
Xiaoyu:
Standing 3, ff3, BT d3,4, S! est un combo standard i14
1+2, ff3 , BT d3,4, S! pareil
BT uf1 ne garanti plus un AOP 2,1
Jin:
d1 est maintenant safe
CDS3+4 est toujours utilisable après un combo
d4 est à -14 en block ( :PLS: )
nouveau coup en Zen qui ZEN 3, une attaque mid qui tailsplin
L'ancien ZEN 3 et maintenant ZEN 3+4
1,3 peut maintenant passer en ZEN
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 40800?s=09
Nina:
Le d2 passe de -5 à +3 en hit
Kazumi:
Nouveau 3,1 qui wallsplat et tailsplin le coup est à -13 en block
Elle a obtenu un throw imbloquable en FLY
https://twitter.com/bloomblue9264/statu ... 16864?s=09
Lili:
WS1,2,4 start en CH pour le dernier coup
https://twitter.com/SSfox_GITS/status/7 ... 0930531328
Asuka:
WS1+2 CH, f2 ne start plus
https://twitter.com/_nieruwa/status/750219179265957888
Elle a un nouveau df3 et un un nouveau coup ff2,3
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 03584?s=09
Son ancien df3 est maintenant FC df3
Db3 a eu un buff de dégâts
Pareil pour db4
Shaheen:
WS3 ne touche plus en ground ( )
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 9021966336
f2,3 jail mais devient -12 en block
Leo:
Deux nouveaux coups
Le premier est un coup qui tailsplin, il semble être assez bon pour wallcarry
Et le deuxième est un hopkick safe qui start en CH
https://twitter.com/bloomblue9264/statu ... 47137?s=09
Law:
3+4 a une suite qui peut tailsplin mais le recovery de 3+4 est devenu beaucoup plus lent de sorte à ce qu'on ne connecte plus un b2,1 après
https://twitter.com/bloomblue9264/statu ... 75937?s=09
Akuma:
Son fireball est à -13 en block mais peut-être EX
Un exemple de combo qu'on peut faire avec deux EX
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 94945?s=09
Le coup bas+fireball EX permet garanti un 1,2 dos au mur
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 48192?s=09
Le petit fireball n'a pas de frame d'invincibilité mais le gros si (de 8 frames apparemment)
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 94144?s=09
Hentaimitsu:
A un coup nouveau CD2 qui tailsplin sa version en Rage attack permet un second tailsplin comme lili
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 50688?s=09
Bryan:
Deux nouveaux coups FC df4 et db1+2
L'un est un coup normal sans propriété en CH mais qui peut wallsplat
Et l'autre est un string NC dont le premier coup est mid et second high
ff3 est maintenant un tailsplin
Son rage attack permet de faire un taunt et donc de terminer un combo avec un ff2 amélioré
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 31680?s=09
Feng:
Nouveau coup qui start en NH FC df2, son Rage attack est celui qui envoie le plus loin des autres
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 35456?s=09
Paul:
A eu un nouveau string, le second coup permet de launch en CH si chargé
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 46496?s=09
Lars:
4 et (2,1),4 peut tailsplin
A reçu un nouveau coup qui est DE 3
https://twitter.com/Flying_Wonkey/statu ... 44832?s=09
Steve:
A un nouveau uf2 qui start en NH
A un nouveau string WS1,1 qui permet de passer dans ses stances, un bon outil pour du pressing :oui:
https://twitter.com/bloomblue9264/statu ... 71808?s=09
Ces buffs je ne les ai pas vraiment compris du coup je le laisse en anglais
Steve's 3+4,2 seems to KND farthr in combos
Steve's DUK 1 to SF is possible
Apparently Steve ext dk f2 on block guarantees dk f2, from JT's tweet.
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Re: [Tekken 7] Arcade
je kiff...seulment la barre de vie de Tekken5
je rigole, merci pour les videos et analyses
je rigole, merci pour les videos et analyses
- Kiryu Kazuma
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Re: [Tekken 7] Arcade
Au fait vous pensez quoi de Akuma là ?
Je pense que vous avez remarqué vous même qu'il est un peu cracké ce perso..
Sérieusement, l'EVO qui va arriver va puer avec ce perso qui nique toute la cohérence du jeu
Je pense que vous avez remarqué vous même qu'il est un peu cracké ce perso..
Sérieusement, l'EVO qui va arriver va puer avec ce perso qui nique toute la cohérence du jeu
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Re: [Tekken 7] Arcade
Je pense que le perso est un peu surestimé même si sur le papier il est très fort. Les gros combos que l'on voit avec lui sont vraiment dans le cas où il possède ses 2 barres pleines. Ce qui n'arrive pas forcément en combat. Le Shoryu EX est pas mal utilisé en panic move ainsi que le shory cancel pour comboter, à voir donc sur la durée.
Le plus gros problème c'est son shoryu LP qui fait carrément plus que le café. C'est le premier coup dans Tekken qui possède des frames d'invincibilité. Ca plus le fait qu'on peut le faire à le relevé et que le shoryu en général est destructeur en wall et repêche au sol...
Pour moi ce n'est pas le perso qui est pété, c'est le shoryu en lui-même.
Le plus gros problème c'est son shoryu LP qui fait carrément plus que le café. C'est le premier coup dans Tekken qui possède des frames d'invincibilité. Ca plus le fait qu'on peut le faire à le relevé et que le shoryu en général est destructeur en wall et repêche au sol...
Pour moi ce n'est pas le perso qui est pété, c'est le shoryu en lui-même.