Marshall Law : le bon vieux maître shaolin

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bon bah voila vous avez repondu a sephi, pour wong oui c'est possible mais ton :2: doit etre dans le vide.

Pour le juggle que j'ai en signature, je dis que la dfs est mieu pcq c'est comme si tu faisais :b: + :1: , :2: / :b: :f: le temps de refaire :f: et bin c'est + rapide de tapper directement avec la dfs, pcq pour certains coups qui ont la proprièté de passer en dss, soit tu peux enchainer directement la dss => idss, soit tu peut passer en dss mais impossible de faire de idss, dans se cas là, la dfs suffi. Et c'est là la difficulté du juggle, pcq il faut pas chômer :0razzy: .

Demande a quick, je lui ai uploader mes samplescombos, et il y est dessus, il pourra te confirmer que je ne fais pas de dss (pas noté lorsque j'execute le coup), et je fais aussi :f: + :4: :u: + :3: pour faire 1 damage de +.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin je viens de rematter mes vids de law, apparement ce combo est faisable en effet, mais pas comme je le fais moi apparement. comme tu le dis mon DSS est plutot lent après :4: , :u: + :3:, ce qui fait que mon :f: + :1: commence alors que l'adversaire est presque tombé. va falloir que je test sans DSS, mais une fois qu'on a pris le coup de main pour la DSS, c'est dur :mmm:

sinon j'ai trouvé quelques combos très funs, comme

:df: + :2: / :d: + :1: / ws + :4: / dss / :3:

:uf: + :4: (roulette) / ws + :4: / dss / :f: + :1:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 05 mai 2004 à 22h03, modifié 1 fois.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit : :uf: + :4: (roulette) / ws + :4: / :f: + :1:
il n'y aurait pas une dss avec le :f: + :1: ? :0confused:

Je te propose + dur :
:uf: + :4: (roulette) / :1: / iws + :4: /DSS/ :f: + :1: (ou :3:) :0smokin:

voir si tu veux te faire plaisir :
:uf: + :4: (roulette) / qcf+ :1: , :4: / dss+ :f: + :1: (ou :3:).
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai il manquait bien un dss, désolé, j'ai édité :0thumbsup:

bon sinon si t'a 2 min pour regarder cette vidéo, c'est moi qui tente le :4: , :u: + :3: / dfs / :f: + :1: sans succès aucun :cry: j'aimerais que tu me dises ce qui ne va pas, je vois bien que law a un petit temps après le :u: + :3: qu'il ne devrait pas avoir, mais si je fais :f: + :1: avant, ça fait rien :tetemur: où est mon erreur??

j'ai déja tenté les combos avec :1: / ws + :4: / dss / :f: + :1:, je les trouve un peu trop dur par rapport à :d: + :1:, pour le même dégat. donc si c'est pour arriver a une difficulté vraiment accrue pour rien, je préfère faire :d: + :1: :0thumbsup: à la limite remplacer par un :df: + :1: est utile, j'ai vu sur un ws + :2: on peut, mais j'y arrive pas :0psycho:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Dans ta vidéo, la dfs + :f:+:1: est vrt pas mal, ton starter est vrt bien positionné, il ne te manque plus qu'une chose, et ce n'est pas rien ... Le :4: doit etre fait a la limite de la limite, il faut qu'il soit fais le + tot possible. J'ai reussi a le faire en faisant un dash en avant aussi, la sa marche aussi, mais le + simple c'est de faire le :4: le + tot possible. Bien sur si ton combos ne passe qu'une foi sur 100 c'est normal, pcq le starter doit etre pas tout a fai en face de ladversaire, histoire de le prendre bien sous le bras (on se deplace legerement sur le coté en avancant avec law, sa ne se voit presque pas, mais sa suffit :0thumbsup: ). Enfin voila, j'ai comparé ta dfs+:f:+:1: avec des videos que j'avais sur se juggle et le timing etait le meme, c'est donc ton :4: qui vient trop tard :0thumbsup: .
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

voila la vids du combo

franchement son dfs est plus court que le mien, il n'a pas ce tout petit mouvement de recul que j'ai :mmm: on voit aussi qu'il est très légèrement de coté, comme tu l'a dit. apparement c'est ce qui fait que le combo passe ou pas, avec la rapidité de la dfs que je n'ai pas :cry:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai effectivement, mais par contre ton deuxieme essaie 'dans le vide' me parrait correct. Mais la video que ta filé ma l'air trop rapide, ptetre pcq on voit pas bien le starter donc on est direct dans l'action, mais il prend l'adversaire bien tot, avec un ptit ptit ptit peu de retard tu touches aussi :0thumbsup: .
FBT XXL
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

j'aimerais savoir, jinyang, si tu utilises couramment ces juggles 4 etoiles, tu sais comme celui de ta signature ou celui que sephiro tente en ce moment? :huh:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai trouvé un combo qui pourrait être faisable je pense, pour l'instant je n'ai pas réussit à faire toucher le dernier coup (:3:), mais à mon avis ça doit se faire.

:1: (de dos, donc retourne l'adversaire) / :b: + :2: / :d: + :2: , :3: / qcf + :1: , :4: / dss / :3:

je connais pas les damages, de tête ça monte à 46 après le :4:, sachant que le :1: et le :b: + :2: ne sont pas comptés vu que pas associés dans le compte du damage à l'écran, et que j'ai la flemme de lancer ma ps2 pour compter :0razzy:

sinon j'ai adopté ws + :2: / :1: , (:2:) , :3: / :4: , :3: / dss / :3: je le trouve vraiment super style ce combo :smoke: on peut également le faire après un :d: + :2: , :3: (ch pour que le :3: soit garantit) et la chope :f: , :f: + :3: + :4:, mais je n'y arrive pas pour cette dernière :cry:

pour le combo :uf: N :4: / :df: + :1: / :1: / ws + :4: / dss / :3: je ne vois carrément pas comment le passer :surprise: après un :df: + :1: on peut très difficilement dasher pour le :1:, et sans dash, je ne comprend pas comment on peut faire. je sais que ws + :2: / :df: + :1: / ws + :4: / dss / :3: se passe et j'y arrive, mais alors en ajoutant un :1:, je ne vois pas :tetemur: faut que tu m'expliques et que tu me files la vids jinyang :evil:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Pour mes juggles je fais pas trop celui de ma signature (qui est aussi celui qu'essaye sephi dailleur), mais plutot :

ws+:2: / qcf :1: / :b: + :2:, :3: , :4: / dss + :3:

Pour ton juggle sephi essaye plutot qcf+1,(2),3 (sa fait + 5).

Et pour le juggle de law que tu arrives pas regarde des matchs de maddogjin, il en fait souvent, ou demande a quick d'uploader celui ke jai dl sur son sample combo, vu ke je ne peu uploader de video. BYYYE
Modifié en dernier par JinYanG le 08 mai 2004 à 13h58, modifié 1 fois.
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@quick: upload moi le sample combo steu plé :0razzy:

@jinyang: j'ai aucun match de madoog avec un law, tu saurais ou je peux trouver ça?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@jinyang: j'ai aucun match de madoog avec un law, tu saurais ou je peux trouver ça?
Quoi? T'as pas honte? C'est le Law le plus délirant que j'aie pu voir! :0psycho: :smoke:

Où le trouver? Euh, sur le disque dur de kingofvf4... :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouaip toutes les videos de mdg ke j'ai etaient sur gaylord ...
Demande a quick tant que t'y es le juggle que j'ai en signature que je lui ai aussi mi en sample combos :metal: .

Et ouaip, il faudrait que king mette les videos de mdg avec law, elles cartonnent de trop :party2: . (il fait de ses fox step le **##* !!! J'ai jamais reussis :cry: ).
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :toutes les videos de mdg
C'est qui ça? Mad Dog Gin??? :huh: :hihi: :bravo:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

lol oups, sa pourrait faire MadDoG :0razzy: , oui scuzy c'est plutot mdj :beu: .
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »