eh devine quoi j'ai fait une action qui est mon rêve depuis que je suis petit!!
j'ai un copain qui habite dans l'école et st'aprem je suis allé jouer chez lui tu sais dans la cour du collège et tout enfin ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Modz
Ah bon? Non, chaque jour, tu peux envoyer un nouveau vote, il y a pas de souci, normalement...kingofvf4 a écrit :euh.........wong-fei-yong a écrit :ça se trouve c kingofvf4 qui a voté plein de fois!
c était ds mes intentions mais le site m' a répondu que j avais deja voté une fois!!!!
mince alors!
oui,en effet,y a les messages privés pour ça!kenj a écrit :Hé, tu vas pas polluer tous les topics parce que tu sais pas utiliser les fonctions d'avatar. Prends un bouquin, et potasse un peu avant!wong-fei-yong a écrit :eh mais j'ai un problème avec mon PC ou ton site ou quoi je met mon image lié de mon Pc mais ça marche pas
![]()
Euh, c'est vraiment pas mieux de poster ça ici, à moins que ça puisse profiter à tout le monde. Et encore, poste dans ce cas un sujet dans la section 'Bla Bla Bla général', tu peux raconter tout ce que tu veux là-bas. C'est bien plus adapté!wong-fei-yong a écrit :je c mais sinon il ya trop de messages