Hello

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Ragoutoutou
Ami des Furbys

Hello

Message par Ragoutoutou »

Salut

je pensais en debarquant ne voir que du Tekken mais finalement je vois qu'on y parle de tout :)

Je me presente : ragoutoutou, amateur de Tekken qui vient de se faire donner une leçon severe par kenj hier soir :lol:

Au moins, j'ai vu que j'avais beaucoup a apprendre : manque plus que je switch ma console :0cool:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: Hello

Message par kenj »

Ragoutoutou a écrit :Salut

je pensais en debarquant ne voir que du Tekken mais finalement je vois qu'on y parle de tout :)
Et en plus, à un rythme incroyable! :0laughing:
Je me presente : ragoutoutou, amateur de Tekken qui vient de se faire donner une leçon severe par kenj hier soir :lol:
T'exagères! C'est parce que je m'étais échauffé pendant toute l'après-midi, en regardant 'Celebrity Deathmatch' sur MTV!

Image
Au moins, j'ai vu que j'avais beaucoup a apprendre : manque plus que je switch ma console :0cool:
Oui, vivement TTT en 60 Hz, rien à voir avec la choucroute... :0evilgrin:
Sam Carter
Master of Puppets

Message par Sam Carter »

mais il est partout ce ragoutoutou :0rofl: :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Re: Hello

Message par kingofvf4 »

Ragoutoutou a écrit :Salut

amateur de Tekken qui vient de se faire donner une leçon severe par kenj hier soir :lol:

OUPS!!!!!!!!!!!!!
finalement,samedi apres midi,je crois qe je v avoir un empechement.......c ma femme et mes enfants!!!ils veulent que j assiste a la réunion des parebts professeurs!! :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »