menfin tu vois ce que je veux dire!!
Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
- X.OR
- Grand Master Flash
j'ai remarqué une chose dans le trailer : il y a beaucoup de costume de tekken 3 : jin, julia, hworang, king (lol), kazuya (tekken 2), lee (tekken 2 ), ...
bon tekken 2 reste mon preferer question ambiance et musique mais bon là ils aurait pu quand meme innové ...bon d'un coté s'ils ont fais du rechauffé sur les costumes et que le gameplay s'ameliore grave je dis rien ^^
bon tekken 2 reste mon preferer question ambiance et musique mais bon là ils aurait pu quand meme innové ...bon d'un coté s'ils ont fais du rechauffé sur les costumes et que le gameplay s'ameliore grave je dis rien ^^
Hello a tous suit un petit nouveaux :p
Pour tekken 5 ce que j'aimerait ces qu'on puisse personnaliser sont perso un peu a la virtua figther , faire aussi des level de combattant (sa entraine bien sur virtua l'air de rien) (sa augmenterai un peu la durée de vie) Enfin avec asuka mon perso fétiche de Tekken 2 et enfin de retour et vue que dans mon patlin il na aucune borne d'arcade je vait pourvoir attendre un bon bout de temps
Pour tekken 5 ce que j'aimerait ces qu'on puisse personnaliser sont perso un peu a la virtua figther , faire aussi des level de combattant (sa entraine bien sur virtua l'air de rien) (sa augmenterai un peu la durée de vie) Enfin avec asuka mon perso fétiche de Tekken 2 et enfin de retour et vue que dans mon patlin il na aucune borne d'arcade je vait pourvoir attendre un bon bout de temps
- Ajira
- Master of Muppets
Hwoarang ce serait bien qu'ils lui mettent un dobok (dsl pour l'orthographe je ne sais pas ecrire le coréen) avec des bordures noir, pas bleu. Par la meme, mettre les vrais noms de ses coups ce serait chouette. J'ai hate de voir son 2eme costume maintenant qu'il n'est plus ds l'armée
Esperons que Nina aura droit au joli petit petit short qu'elle affiche ds le trailer de Death by degrees
Enfin, et la dsl pour tous les fans de Tekken mais le nouveau perso qui n'est ni la fille ni Raven (j'ai la flemme d'aller chercher son nom) il semble tres tres fortement plagier Lau Chan de virtua fighter.
Esperons que Nina aura droit au joli petit petit short qu'elle affiche ds le trailer de Death by degrees
Enfin, et la dsl pour tous les fans de Tekken mais le nouveau perso qui n'est ni la fille ni Raven (j'ai la flemme d'aller chercher son nom) il semble tres tres fortement plagier Lau Chan de virtua fighter.
glass heart

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Ah tiens un adepte du Taekwondo ?!
En pratique tu ?! Si oui quel Keup ?!
Bah le jour ou tu verras Hwoarang avec un vrai Dobok, tu peux tjrs courir et puis faut garder à l'esprit que c'est un voyou, donc c'est un peu sa façon de se différencier de son maitre Baek qui lui à un vrai Dobok !
En pratique tu ?! Si oui quel Keup ?!
Bah le jour ou tu verras Hwoarang avec un vrai Dobok, tu peux tjrs courir et puis faut garder à l'esprit que c'est un voyou, donc c'est un peu sa façon de se différencier de son maitre Baek qui lui à un vrai Dobok !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Heu je n'ai rien vu de semblable chez Wang Fei par rapport au coups de Lau ! L'art de Wang Fei à l'air bien plus violent, on dirait une sorte de Kung fu Wu-shu bien violent, tandis que Lau utilise le Wu-shu du sud de la chine cad un Kung fu plus porté sur les coups bas et middle que les coups aériens ce qui n'a pas l'aire d'être le cas de Wang Fei qui à l'air d'utiliser déja plus de coups aériens ! Et on ne peut pas parler plagiat déja du fait que le peu que l'ont ai vu de Wang fei ne ressemble pas vraiment à la panoplie de coups de Lau !Ajira a écrit :Enfin, et la dsl pour tous les fans de Tekken mais le nouveau perso qui n'est ni la fille ni Raven (j'ai la flemme d'aller chercher son nom) il semble tres tres fortement plagier Lau Chan de virtua fighter.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Wow!! Possibilité de customiser ses persos!!
http://www.tekkenzaibatsu.com/news/inde ... newsid=329
Ca déchire!!
On dirait qu'ils ont pris les bonnes idées de VF4 finalement!!
Mais bon, faut pas trop s'emballer non plus, TZ modère un peu les ardeurs que pourraient susciter les photos quand même... Rien d'officiel!
http://www.tekkenzaibatsu.com/news/inde ... newsid=329
Ca déchire!!
On dirait qu'ils ont pris les bonnes idées de VF4 finalement!!
Mais bon, faut pas trop s'emballer non plus, TZ modère un peu les ardeurs que pourraient susciter les photos quand même... Rien d'officiel!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Yugoh,je pense qu'ils disent que Fang Wei ressemble a Lau Chan mais de visage seulement!
Pas au niveau des coups/attaques!
Puis tt de façon,moi je trouve aucune ressemblance entre ces 2 persos ni du point de vue morphologie ,ni au point de vue technique de combat
Quand a l'hypothétique mode customisable ou un mode quest à la VF4evo,j'en serais ravi!!!
Vais pouvoir jouer à la Barbie même avec ma Nina,maintenant!
Pas au niveau des coups/attaques!
Puis tt de façon,moi je trouve aucune ressemblance entre ces 2 persos ni du point de vue morphologie ,ni au point de vue technique de combat
Quand a l'hypothétique mode customisable ou un mode quest à la VF4evo,j'en serais ravi!!!
Vais pouvoir jouer à la Barbie même avec ma Nina,maintenant!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Ajira
- Master of Muppets
Effectivement, je pratique. Ceinture Jaune (j'ai loupe 4 passage pour non presence donc en realite mon niveau est un peu plus eleveYugoh a écrit :Ah tiens un adepte du Taekwondo ?!![]()
En pratique tu ?! Si oui quel Keup ?!![]()
Demain compétition justement, je vais reviser avec Hwoarang quelques combinations là
glass heart