Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Arf jlé deja miKaxyStepMan a écrit :Heu details ça comme j'ai fait pour le mien?????un 172 avec ki???jinyang a écrit :juste pour montrer un juggle en CH a 172 de damages ^^ et sans mur !!!!!!!!!
ben montre en fait koi??? au moins symbolikement
parce que je connais un deth que kysg n'a pa encore fait
ah pour ce point là pour mon death combo de kazu
il marche bien, il est valide je le repete parce que le premier coup est de coté
j'en ai fait au moins un de bon koi lol

Bien sur le 3eme iws+:2: correspond a un ws+:2: normal, après on peut y placer ce que l'on veut. Mais si le début de la manip passe, ajouter 80 de damages, + les damages avec un ws+:2:. J'ai pas + que 92 après un ws+:2:, donc pas + de 172 de damages, sans mur, sans pente, mais seulement en counter.
avec

Pas besoin de kysg pour "prendre la barre"

je met sa en avatar

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Wong
- I love VF4
a propos de KOF , le site officiel et ici, le trailer
Modifié en dernier par Wong le 21 mai 2004 à 22h56, modifié 1 fois.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
kenj a écrit :Au fait, avez-vous des demandes/propositions/remarques pour la partie T5? Lisibilité, etc... ?
Et non, on peut pas aller sur la partie T5, je suis en train de la peaufiner!![]()
Un topic pour flooder!!!....Euh je veux dire un topic spécial amis du tekken 5 choisy vol 3 pour Wong!

Un petit topic pr expliquer les règles de conduites pour les nouveaux.......
Un jeu de pendu vol 2

Déplacement du trombinoscope.......

Play a real game, play Virtua Fighter !
Ben, les rencontres, etc... vous allez les créer au fur et à mesure, comme dans le forum T4, sans doute... Je peux pas faire plein de sections, comme sur le forum SC2. Et c'est aussi sympa de créer les topics sur les persos au fur et à mesure, ça oblige à se gratter la tête pour trouver une phrase qui accroche!JinYanG a écrit :Et pourquoi pas comme a la console-league, un topic pour chacuns de tous les futurs persos tekken 5, mis en avt, pour faciliter les recherches etc etc... Et puis les topics, tel les rencontres, news, et autres blabla, improvisés au fur et a mesure...