Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Pour qu'il y est rencontre, il faudrait déja que soit Kaxy se ramène en france ou bien alors que Sephi aille passer quelques vacances à Tahiti !
Mais si je ne m'abuse, il se sont déja rencontré, il y a de cela quelques mois déja à Montpellier !

Mais si je ne m'abuse, il se sont déja rencontré, il y a de cela quelques mois déja à Montpellier !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Va voir ici, comme ça, si cela te chante tu pourras plus ou moins te faire une opinion de chacun.
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
déplacement des messages, qui n'ont pas de rapport avec le sujet initial
si tu veux des infos sur la session qu'on a faite, en gros il m'a atomisé au niveau du score. je vais pas chercher des excuses 150 ans, y'avait un truc genre 150 - 100 (ou ptre moins pour moi si ça se trouve)
depuis j'ai bcp progressé, et maintenant qu'il ne prend plus jin, le score en serait peut-être tout autre. surtout quand je vois son niveau technique d'après ses posts sur kaz
faut pas croire que parceque y'a quelques tensions on s'aime pas, franchement ce type je l'apprécie bcp parceque c'est le premier qui m'a réellement défoncé à un tekken, après kingofvf4 (qui m'avait mit quelques matchs, mais pas défoncé autant que kaxy). j'ai donc un grand respect pour ce fan absolu de tekken, qui cherche très souvent la ptite bête là où il faut pas. il a au moins le mérite de chercher, et de nous montrer ses recherches, ce que ne font pas tous les players, qui montrent très souvent la recherche terminée, et passent alors pour des stars qui trouvent tout du premier coup
le seul truc que je regrette, c'est qu'il n'ait pas pu venir sur paris chez quik, parceque ça aurait fait office de vengeance pour moi
enfin je me disais déja ça pour sourigna, en pensant que j'allais l'atomiser grave... au final il a encore un peu d'avance, grace à son ws +
/ ewgf / tgf ,
parfaitement executé 
voila en gros le résultat, mais depuis nous avons chacun évolué de notre coté, et qui sait, il pourrait bien changer lors d'une prochaine rencontre

si tu veux des infos sur la session qu'on a faite, en gros il m'a atomisé au niveau du score. je vais pas chercher des excuses 150 ans, y'avait un truc genre 150 - 100 (ou ptre moins pour moi si ça se trouve)

faut pas croire que parceque y'a quelques tensions on s'aime pas, franchement ce type je l'apprécie bcp parceque c'est le premier qui m'a réellement défoncé à un tekken, après kingofvf4 (qui m'avait mit quelques matchs, mais pas défoncé autant que kaxy). j'ai donc un grand respect pour ce fan absolu de tekken, qui cherche très souvent la ptite bête là où il faut pas. il a au moins le mérite de chercher, et de nous montrer ses recherches, ce que ne font pas tous les players, qui montrent très souvent la recherche terminée, et passent alors pour des stars qui trouvent tout du premier coup

le seul truc que je regrette, c'est qu'il n'ait pas pu venir sur paris chez quik, parceque ça aurait fait office de vengeance pour moi

voila en gros le résultat, mais depuis nous avons chacun évolué de notre coté, et qui sait, il pourrait bien changer lors d'une prochaine rencontre

http://thor.mirtna.org/oddities/lookali ... let-01.jpg
vous en pensez quoi ? =)
(je vous conseille de visiter le site il y en a des pas mal :) )
vous en pensez quoi ? =)
(je vous conseille de visiter le site il y en a des pas mal :) )