Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

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Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
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Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
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Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
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Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
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Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
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kenj
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Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :c'est moi qui détient le record du plus grand nombre de :1: + :4: smashés par round(demande à JinYanG et S.,ils les ont comptés :hihi: ) ,et je compte garder ce titre de smasheur 1+4! :bravo:
Avec un temps infini, et en turtlant, c'est pas étonnant! :tongue: :beu:
kingofvf4 a écrit :En plus,tu l'utilises pas assez,t'en places que 2-3 malheureux par round alors qu'il faut en mettre au moins 10-15 , gage de qualité de tout joueur de Nina! :yes: :bravo: :smoke:
Ce qu'il faut pas entendre! :0rolleyes:
Mais il faut en faire au moins 30 par round pour être respecté dans la communauté! :bravo:
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Ah?
Déjà avec ma modeste quinzaine de carré-rond,ils sont prêt a se jetter sur moi et à m'etrangler,t'imagines si je passe à 30? :hehe: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

mais pourquoi virer le wall push? sont cons ou quoi, ça fait que les murs vont devenir carrément moins chiants :mmm: enfin en espérant qu'ils aient trouvés autre chose en remplacement...
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Ben vi,ce qui remplace,c'est le retour des choppes a base de :1: + :3:
Play a real game, play Virtua Fighter !
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

t'en connais bcp des chopes mieux qu'un wall psuh à 60 damages + okizieme ou pressing direct au tech roll :beu:

et pi mince leur nouveau système de chopes était génial, pourquoi changer les bonnes améliorations.... ça commence déja à me decevoir je sens :0snooze:
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Yugoh
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Message par Yugoh »

Je pense que Namco à voulu un retour au source car Tekken 4 a pas mal déçu certains joueurs !

Je trouve que c'est dommage en effet que les wall push disparaisse car c'était aussi une bonne manière de réveiller ou de surprendre quelqu'un qui turtle.... Dommage donc...

Pour le juggles à TTT, je sais pas trop non plus si c'est une bonne chose, car un juggle bien fignolé c'était presque quasi la barre entière qui y passait, c'est pas top quoi....

Enfin nous verrons bien ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
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kenj
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Message par kenj »

Yugoh a écrit :un juggle bien fignolé c'était presque quasi la barre entière qui y passait, c'est pas top quoi....
Hein? A TTT? Je veux un exemple! :smoke: :tongue:
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Yugoh
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Message par Yugoh »

Bah disons que c'est une façon de parler et que tout de même certains perso on des enchainements assez simpliste et qui font très mal, du genre launcher avec Bruce puis les 3 coups de genou... Aie.... :confus: :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
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zanshin
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Message par zanshin »

Tres déçu qu'ils enlèvent les wall push!! C'est seulement maintenant que j'ai l'impression de bien les maitriser qu'ils les virent!! Bon, ben tant pis va falloir faire avec! :mmm:

Anna is back!!!!! Hmmm i don't give a shit actually...
Kuma? Pareil.
Bruce? COOOLLL

Mode conquest? Faut voir, mais ça va m'amuser pas très longtemps je pense: vive le gros fight qui tâche!! :evil:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
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X.OR
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Message par X.OR »

Ou il y a écrit que Anna revenait ??
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kenjixthenightmare
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Message par kenjixthenightmare »

Oui moi ca me fait peur tout ça! J'espère qu'il respectera le 4 tout de même sinon je reste sur le 4 comme ceux qui sont restés au tag à la sortie du 4.

Ca m'fé peur c't histoire de Wall Push et Low Parry modifié!

Pour le low parry j'aime bien quand y a l'universel mais que certains perso en on un autre qui est meilleur! (qui permet un coup qui juggle derrière)

Un peu le principe du tag quoi, avec Nina par exemple on pouvait faire d+2+3 (+de frames d'avantage) ou d/f (universal donc moins de frame d'avantage) pour low parrié (d'autres joueurs auss)

Enfin on verra bien. Bye. Et c bien que kuma reste là.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
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kenj
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Message par kenj »

Zorro.Roronoa a écrit :Ou il y a écrit que Anna revenait ??
Ben, t'as pu lu les posts précédents... Sur TZ, of course! :confus:
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williams9
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Message par williams9 »

kenj a écrit :Hein? A TTT? Je veux un exemple! :smoke: :tongue:
Pour les juggles monstrueux à TTT j'ai plusieurs exemple monsieur le sceptique :

Kazuya :
WS+ :2: CH (ou encore :f: + :4: CH), :f: , N, :d: :df: + :2:
avec Bruce derrière :
:b: + :3: , :b: + :4: , :3: , :4:

Hwoarang :
:f: , N, :d: , :df: + :4:
avec Yoshimitsu derrière :
:d: , :df: , :f: + :1:

Sinon sans juggle un "petit" combo bien douloureux :
Ogre/True Ogre :
WS+ :2: , :4: (maximum 2/3 de la barre : je me le suis pris)
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
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kenj
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Message par kenj »

williams9 a écrit :monsieur le sceptique :
C'est cool, ça, t'es très poli! :bravo:
williams9 a écrit :Kazuya :
WS+ :2: CH (ou encore :f: + :4: CH), :f: , N, :d: :df: + :2:
avec Bruce derrière :
:b: + :3: , :b: + :4: , :3: , :4:
P'tit joueur! :smoke:
Et pourquoi toujours penser que Bruce fait l'affaire?! Ce combo fait 122 (seul le WS+ :2: CH puis wgf fait 80).
Je te propose
Kazuya
WS+ :2: (CH)
wgf~tag
Jin
:b: :f: + :2: , :1: , :2:
:f: :f: + :2:
126 points
:mmm:

Petite question: combien de fois as-tu vu dans des vidéos de haut niveau (TTT, pas T4) quelqu'un passer un WS+ :2: CH avec Kazuya...?
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JinYanG
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Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :c'est moi qui détient le record du plus grand nombre de :1: + :4: smashés par round(demande à JinYanG et S.,ils les ont comptés :hihi: ) ,et je compte garder ce titre de smasheur 1+4! :bravo:
kingofvf4 a écrit :En plus,tu l'utilises pas assez,t'en places que 2-3 malheureux par round alors qu'il faut en mettre au moins 10-15 , gage de qualité de tout joueur de Nina! :yes: :bravo: :smoke:
Et sa se dit bon joueur avec nina :hehe: ... Qui c'est le perso cheap dans l'affaire hein :cryover: ?? (si je tattrape en train de faire un autre :1:+:4: ... grrr meme si sa passe pas, qu'est-ce que sa enerve :tetemur: ).

Esperons qu'il soit moins cheap dans tekken 5, par exemple, + lent (histoire de parryer le 2eme coup :confus: ), ou alors qu'on soit pas automatiquement en crouch après le coup :mmm: .

Arf si il n'y a plus de wall push ... Comment faire pour maintenir le pressing près d'un mur ? (Deja que les niveaux ont l'air de vrai arene, pas comme shinjuku, ou parking)... Mais bon si en + on peut faire très mal contre un mur, avec en + de cela un juggle qui detruit de 2/3 la barre de vie :0wasted: .. Pcq dans TTT certe c'etait de gros juggle, mais il n'y avait au moins pas de mur pour continuer les degats (Powwaaa lee dans tekken 4 :smoke: ).
Modifié en dernier par JinYanG le 29 mai 2004 à 12h59, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
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