kenj a écrit :Sephiroth Lune a écrit :bah, un tout con:
(jin) ewgf 
tag
(hei) qcf + 

hop la une demi barre, sans recovery possible de la barre 

Euh, ça fait 49, ce truc. Tu trouves ça drôle?  

Oublie pas le tout simple ewgf, LS,  

qui fait 71, c'est mieux!
Ou un WS+ 

(non CH), ewgf, tgf,  

dans T4, 'unescapable', 92 garantis!

oui oui, je voulais dire que un qcf + 

d'heihachi après un tag est très basique à faire, et fait tout de même un max de damages, non récupérables 

puis je trouve pas que le ls / 

, 

+ 

soit si "simple" 

il n'est pas impossible, mais faut tout de même une petite maitrise pour le placer à 100 %, non?
c'est sur que après un ws + 

de kaz tu peux enchainer des dégats assez impressionnants, mais à quel prix de précision? comparé au ttt et ses combos basiques (non j'ai pas parlé de julia ou de bruce, voir les mishima) qui font très vite des damages, je trouve que c'est bien que le T4 propose des combos ultra durs mais avec des damages en conséquence 

au moins tu peux pas te faire allumer par un débutant qui sait rien faire comme damages, alors que le ttt j'ai l'impression que tu peux te faire bouffer par le premier venu qui sait juster tagger et faire quelques combos... la preuve quand je suis venu chez toi jouer au ttt, je l'ai eu une semaine chez moi en 50hz, et malgré que tu nous ai gagné de loin, j'ai moins eu l'impression de me faire lyncher que contre des players de T4 qui allument avec des combos puissants 

qui a dit qu'il y avait des ring out dans T5? quel nullité 

kenjix: oui les murs feront bloquer certains combos du ttt, par exemple le fameux ls / 

, 

+ 

qui peut être placé tout le temps dans ttt, dans T4 t'aura 80% du temps un mur. déja avec les combos de kaz je dois me débrouiller pour faire les bons (bonne longueur) en fonction des murs, alors qu'ils ne sont pas long comparé au ttt 

enfin si ils aggrandissent les arènes, ça pourrait se faire à la limite, mais en gardant la même taille, à mon avis on va jamais pouvoir réussir un combo en entier 

kenj: j'ai vu un jin lacher un 4*ewgf, et un mokujin (jin) passer 3*ewgf / 

+ 

, 

/ dewgf, apparement intech rollable vu la qualité des combos de la vidéo 

je te filerais cette partie dès que je rentre chez moi si tu veux