Ouai je pense que la meilleur facon de progresser est de rencontrer le + de persos differents.. Bon ok king fait exeptions, il a beau enormement se deplacer, il est pas foutu d'arriver 1er a un tournoi

. Heuresement que certains viennent de tps en tps sur paris, et aussi qu'il y a pas mal de bon joueurs (quick,kenj et ses potes) sur paris, sinon bah je serais bloqué dans ma ptite ville du mesnil sans trop adversaires (a part mon pote)... Mais bon j'avou que dèsfoi j'aimerais trop pouvoir faire de gros deplacements pour des ptites sessions

... Aller on mise tout sur tekken 5, avec la venu de nouveau bons joueurs tekken 5, d'anciens fan de la serie qui vont s'y remettre, tout sa sur paris

.
Je sens que si namco refait un tournoi, il y aura pas mal de gens motivé ici pour y participer

!!
Et puis si il n'y a pas de classements in the calbuth, je pense deja pcq c'est pour eviter les malentendus entre les diff membres (quoi que c'est tjs bon d'être motivé par exemple vouloir depasser l'autre, pcq c'est comme sa qu'on progresse

), et aussi surtout pcq on habite tous très loins les uns des autres, resultat il est dur d'affronter assez souvent tout le monde (pour bien pouvoir faire un classement révelateur).