Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si, c'est fait à l'arrache! Commencer un tournoi à 9h30, désolé, mais c'est carrément débile! :0thumbsdown:
smolol
Da Dude

Message par smolol »

:0annoyed: bon j en ferais que un sur tekken alors
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Faut faire ça sur deux jours, mais commencer un tournoi à 9h30, c'est vraiment pas très cool...
smolol
Da Dude

Message par smolol »

c'est a la fnac faut que tout soit fini a 19h, sinon je vais voir pour vendredi9 et samedi 10 :party2:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Moi je te soumet quelques trucs, juste comme ça hein, après c'est toi qui voit bien entendu ! :0razzy: :0biggrin:

Vendredi 9 si c'est possible tournoi Soul 2 sur tout l'après midi, enfin le temps qu'il faudra avant la fermeture de la Fnac !
Tu peux faire commencer les hostilités par des tours d'échauffements la matinée et pour choper quelques derniers inscrits qui se serait décidé à s'inscrire le jour même !

Et le Samedi 10 Juillet même chose mais avec Tekken 4 !

Alors c'est pas mieux là ?! :0razzy: :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
smolol
Da Dude

Message par smolol »

Pourquoi pas, faut que la salle de la fnac soit libre le vendredi et le samedi :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Obligé qu'elle sera libre, pour un tournoi de cette ampleur! :party2:
smolol
Da Dude

Message par smolol »

je vous tiens au courant samedi :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ca t'arrive de poster des messages de plus d'une phrase? :gratte: :tongue:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je sépare les 2 topics, puisque celui ci prend une bonne ampleur au niveau du tournoi sur clermont :0thumbsup:

quelques conseils pour l'organisation: la finale devrait se dérouler en 5 matchs, donc le premier à arriver à 5 matchs gagnés quoi. parceque pour une finale, ne faire que 2 matchs, c'est très court je trouve :0confused: avec le stress on va pas pouvoir bien s'amuser le premier match, le 2eme va juste être le début du "relachement" si on a gagné ou du pressing si on a perdu :evil: et une finale c'est un bon gros duel, 2 matchs c'est trop court :evil:
la 2eme partie devrait se dérouler en 2 matchs gagnants, parceque c'est quand même un autre niveau que les poules, et qu'on a plus le temps de voir le véritable niveau en 2 matchs gagnants qu'en un seul match :confus:

je pense carrément y participer, je ne louperais pas celui la :0thumbsup: j'espère que kingounet viendra, et j'en parle à yorda dès que je le chope :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si il y a plus de temps pour les tournois, ce serait en effet pas mal d'augmenter la durée des rencontres. Comme le dit Sephi, 5 matchs est OK. Au meilleur des 5 matchs (3 matchs gagnants), c'est acceptable, aussi, non?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

en général c'est plutot 3 matchs gagnants oui, mais la vu qu'on aurait le temps + un éventuel niveau (vu le nombre de personnes attendues), j'ai pensé en rajouter. mais ça peut baisser à 3, par contre conserver un seul match pour la 2eme phrase me semble pas terrible, le tourn oi va être vite terminé :0confused:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

De 13h00 - 14h00 à 19h00, y'a le temps d'en faire, des matchs, à moins qu'il n'y ait qu'une seule console! :0razzy:
smolol
Da Dude

Message par smolol »

kenj ca arrive de faire des phrase de plusieurs ligne :mmm:
Samedi matin je propose à la fnac de faire les tournois tekken4 et soul calibur sur 2 jours (le 9 et 10 juillet si leur local est libre).
j'aurai 5 consoles normalement, par contre faudra apporté sa manette si possible car avec des manettes neuf c'est dure à sortir quelques enchainements, pour la demi finale il y'aura 3 matchs gagnant, et 5 matchs gagnant pour la final, s'il reste du temps on pourra jouer pour le fun contre des mec avec qui on à pas jouer.
:br: :bs:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

si tu veux je peux ramener ma ps2, pour le tournoi T4. je peux évetuellement demande rà yorda sa ps2 également, si tu peux trouver des télés :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »