Vidéos de T4 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Trailer de l'EC5, à télécharger dans la section Download du site...
http://www.electriccancel.com/index.php
Assez sympa, quelques séquences de TTT & T4, et aussi on peut y voir les tronches des Mick, Aris, KBM, JOP, etc...

http://www.electriccancel.com/index.php
Assez sympa, quelques séquences de TTT & T4, et aussi on peut y voir les tronches des Mick, Aris, KBM, JOP, etc...

- Ajira
- Master of Muppets
http://www.indotekken.com/movies.php
Petit lien trouvé sur TekkenZaibatsu, je voulais votre avis sur le Combat Hwo vs Hwo, que pensez vous de leur niveau? Ce sont là de bon Hwoarang?
Edit: Le match Miharu vs Xiaoyu aussi est impressionnant! J'ai hate de jouer comme cela
Edit2: Ds ta vidéo Kenj, lorsque le Cameraman dit: Omg It's Jin!! Il parle de MadDog-Jin? Et le Jin/Kazuya d'apres, ce sont les siens?
Petit lien trouvé sur TekkenZaibatsu, je voulais votre avis sur le Combat Hwo vs Hwo, que pensez vous de leur niveau? Ce sont là de bon Hwoarang?
Edit: Le match Miharu vs Xiaoyu aussi est impressionnant! J'ai hate de jouer comme cela

Edit2: Ds ta vidéo Kenj, lorsque le Cameraman dit: Omg It's Jin!! Il parle de MadDog-Jin? Et le Jin/Kazuya d'apres, ce sont les siens?
glass heart

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
T'as pas vu mon match Xiaoyu vs la Miharu d'ErvenAjira a écrit : Edit: Le match Miharu vs Xiaoyu aussi est impressionnant! J'ai hate de jouer comme cela![]()

Merci pour le lien bacikpeter,par contre je trouve scandaleux

Cherchez bien dans les vids TTT,on a des matchs de notre ami Timer!

Play a real game, play Virtua Fighter !
Ben, j'ai pas posté le lien, pour pas mettre un lien direct. En général, on évite de poster le lien direct...kingofvf4 a écrit :Merci pour le lien bacikpeter,par contre je trouve scandaleux![]()
![]()
que Kenj n'ait pas posté le link ,car j'ignorais l'existence de ce FTP!!!!

Ouaip, Vs Annaquin, non?kingofvf4 a écrit :Cherchez bien dans les vids TTT,on a des matchs de notre ami Timer!![]()

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
match hwoarang vs hwoarang: pas trop mal, je dirais qu'ils s'amusent plutot sur les steps qu'un véritable jeu
des juggles loupés pourtant basiques, mais une bonne utilisation du
+
par le hwoarang blanc, bien qu'il en loupe un bon paquet.
un match sympa, dommage qu'ils ne profitent pas des erreurs adverses et qu'ils attendent énormément quand l'autre hwoarang commence à "danser" dans le vide sans taper

un match sympa, dommage qu'ils ne profitent pas des erreurs adverses et qu'ils attendent énormément quand l'autre hwoarang commence à "danser" dans le vide sans taper

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan