PS : je savais po où posté ce type de message j'espère on m en voudra pas trop :x
Les anciens persos à réapparaître dans T5?
Modérateur : Modz
T'aurais pu poster ça ici... 
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
pourquoi pas faire revenir boskonovitch non plus?Zorro.Roronoa a écrit :
un perso ki fait la boxe de l'homme saoul a 100% (et lei ne fais ke c'est changement de pose en animal mais plus poussé).
Par contre je trouve que lei est très bien comme ca et fé bien pensé a Jackie! Au niveau de la danse de l'homme saoul il fo kil l'a garde mais kel soit plus développé, annulable vite, etc ou encore que l'on puisse choisir lei en style "animals" ou en style "danse du saoul" ca pourrait être pas mal.
@+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- Master Alucard
- Master of Puppets
Alors moi si je devais faire un transfert entre perso out et perso in, je ferais venir, revenir
bruce...top classe, et puis franchement depuis que j'ai vu ong bak, la boxe thai, j'adoooooooooore !!!
et puis bye bye Marduck..bah ouais il ressemble à rien, bidon le gars !!

bruce...top classe, et puis franchement depuis que j'ai vu ong bak, la boxe thai, j'adoooooooooore !!!
et puis bye bye Marduck..bah ouais il ressemble à rien, bidon le gars !!

"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
-
souriyo
- Vomit Thrower
il faut développer marduk , je le trouve un peu tro raide !!
Lei est très bien comme ça laissez le !!
Il faut redonner quelque coups a jin !!!
où es tu mon grO True Ogre ???
et bien sûr remettre mokujin car combat c'est juste un aléatoire
Give us back bruce of course même si je me rappelle pu trop de son rôle dans le scénario, le pauvre a tenu que 2 épisodes
Lei est très bien comme ça laissez le !!
Il faut redonner quelque coups a jin !!!
où es tu mon grO True Ogre ???
et bien sûr remettre mokujin car combat c'est juste un aléatoire
Give us back bruce of course même si je me rappelle pu trop de son rôle dans le scénario, le pauvre a tenu que 2 épisodes
Ben oui, mais bon, quitte à changer de jeu autant modifier un peu les persos quoi!!souriyo a écrit : Lei est très bien comme ça laissez le !!
Hein? tu veux dire lui enlever son LS abusé pour qu'on utilise les autres coups non?souriyo a écrit : Il faut redonner quelque coups a jin !!!
Ben, d'après ce que j'ai compris il y a de fortes chances qu'on le retrouve le bestiau!!souriyo a écrit : où es tu mon grO True Ogre ???![]()
Alors que mokujin non?souriyo a écrit : et bien sûr remettre mokujin car combot c'est juste un aléatoire![]()
Bah, son rôle dans le scénario on s'en détrempe la cramouille, ce qui est important c'est qu'il se soit fait blinder les genoux depuis...souriyo a écrit : Give us back bruce of course même si je me rappelle pu trop de son rôle dans le scénario, le pauvre a tenu que 2 épisodes
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer