sinon pour ceux qui voudraient faire le tournoi de tekken et soul claibur 2 et qui viennent de loin je pourrais hebérger 4 à 5 personnes faut juste penser à son sac de couchage
Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand
Modérateur : Modz
- smolol
 - Da Dude

les télévisions c'est la fnac qui fournit, j'ai 2 ps2, la fnac me passera bien les 3 autre sinon je demande à mes potes ou aux participants si y en a qui peuvent amener leur ps2.
sinon pour ceux qui voudraient faire le tournoi de tekken et soul claibur 2 et qui viennent de loin je pourrais hebérger 4 à 5 personnes faut juste penser à son sac de couchage

ça m'intéresserait peut-etre si le tournoi tekken se passe sur 1journée, et qu'après il y ait une nuit tekken (c'est que ça me fait 12h de train aller-retour) et si tu peux m'héberger. Si il y a pas mal de joueurs de calbuth, faudrait éviter qu'il se retrouve dans les mêmes poules. 

Modifié en dernier par kingheim le 03 juin 2004 à 16h35, modifié 1 fois.

- smolol
 - Da Dude

le tournoi tekken4 commencera en debut d'apres midi pour finir vers 18h30, on pourras se faire une soirée tekken4 chez moi ensuite 5 à 6 personnes pourrons dormir chez moi mais 3 à 4 personnes devront apporter leur sac de couchage. je demanderais que les personnes  s'inscrivent avant pour que je face des poules , je ne met pas de gens qui se connaissent enssemble 

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

mais pourquoi tu veux qu'on puisse prendre un seul perso pour tout le tournoi? c'est un peu du bridage, parceque genre moi je décide de prendre kaz, mais je veux jouer law pour changer (ou en fonction de l'adversaire que j'aurais vu jouer au préalable), bah je me retrouve bien coincé 

et on ne peut pas dévoiler tout son jeu, sa maitrise avec plusieurs persos
 j'aurais même vu une finale avec minimum 2 persos différents, histoire de voir qui maitrise le mieux le jeu 

enfin à mon avis de bloquer à un seul perso, ça risque de criser un peu à l'entrée

si tu peux, limite le temps à 99, histoire de pouvoir sauvegarder les matchs. temps illimité on peut pas, et perso je voudrais conserver tous mes matchs sur ma mc
 de plus, mettre 60 seconde permet des matchs plus intesens, même sur les time out sont très rares 

si tu peux me garder une place chez toi pour yorda (qui vient avec moi au concours), ce serait cool

et on ne peut pas dévoiler tout son jeu, sa maitrise avec plusieurs persos
enfin à mon avis de bloquer à un seul perso, ça risque de criser un peu à l'entrée
si tu peux, limite le temps à 99, histoire de pouvoir sauvegarder les matchs. temps illimité on peut pas, et perso je voudrais conserver tous mes matchs sur ma mc
si tu peux me garder une place chez toi pour yorda (qui vient avec moi au concours), ce serait cool
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- Yugoh
 - I love Soul Calibur
 - PSN : Yugoh1

Si c'est bien comme ça dans tout les tournois ! Et ça évite pas mal de bordel pour l'organisation et comme ça on sait quel perso on va combattre juste en voyant son adversaire ! Je me souviens des éliminatoires de Toulouse ou nous avions tous un autocollant avec le nom du perso que l'ont avait choisi ! Pratique quoi !  
  Mais c'était bien le seul truc de bien dans ce tournoi Sony....
Moi perso je trouve ça bien de garder un seul et unique perso pour tout le long du tournoi, ne serait ce que psychologiquement ça atténue un peu le stress de noobs comme King par exemple....

Moi perso je trouve ça bien de garder un seul et unique perso pour tout le long du tournoi, ne serait ce que psychologiquement ça atténue un peu le stress de noobs comme King par exemple....
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !