Et Gabrielle Anwar, donc...

A toi... et bienvenue!
J'le jure, j'ai pas triché, et y'en a pas beaucoup des films comme ça...Maître Fâche a écrit :Et comme je suis quasi sûr je vais me permettre d'en poster un nouveau... Alors j'ai pas encore tout regardé mais je doute que ça ait déjà été posté. Le problème c'est que si vous faites un quote, vous verrez le titre du film, donc, faut pas tricher...
Oui! Chromosome 3, en français...Maître Fâche a écrit :Edit: Après consultation de mes chers collègues, et vérification sur le net, c'est The Brood de Cronenberg.
Le vidéo club à Paris?Maître Fâche a écrit :Bon, je l'ai pas vu, mais maintenant, je me dis que ma prochaine visite à Vidéosphère sera orientée...
Ben non, tu fais comme tu veux! Si ton petit frère connaît une réponse, il peut tout à fait jouer!Maître Fâche a écrit :D'ailleurs, est-ce que vous considérez que c'est de la triche si je demande à mes potes? Si oui, la prochaine fois, je me tairai...
Ouaip, le meilleur de Paris, pour ainsi dire.kenj a écrit :Le vidéo club à Paris?
Non, mais il s'agit d'un genre très particulier qui a connu son heure de gloire dans les années 70...kenj a écrit :SF?