Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
non mais je veux dire les messages trop pourris, du genre quand j'essayais de démontrer mes combos qui n'en sont pas, que je disais des conneries sur les combos de Jin et tout!
enfin surtout le topic de steve est trop dévasté par mes conneries, et en + si t'efface mes messages pourris, toi aussi, tu te retrouverais avec 4000 messages !! lol
enfin surtout le topic de steve est trop dévasté par mes conneries, et en + si t'efface mes messages pourris, toi aussi, tu te retrouverais avec 4000 messages !! lol
- Wong
- I love VF4
faut pas abuser non plus!kingofvf4 a écrit :Une centaine?Tant que ça?kenj a écrit :Ben, si on enlève tous tes messages inutiles, tu vas te retrouver à une centaine de messages postés! Pas cool!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais parié sur une petite douzaine....![]()
Sinon j'ai pris d'EXCELLENTES résolutions !!!!!!!!!!!!! je te jure ça fait longtemps que kingo ne m'a pas engueulé ! même sur VFinfojexiste.fr
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'en avais déja parlé de ton idée de "délestage" wong, mais apparement sans grand succès. c'est sur que ça rendrait les topics trop sérieux, on perdrait quelques données, et c'est super long de se taper les 40 pages de chaque perso... d'autant plus qu'après chaque delete, phpbb étant très mal fouttu, on se retrouve premier post, alors faut aller retrouver la page du dernier post, qui change souvent vu qu'on delete