D'autant que tout le monde attend Tekken 5, là, on fera plus attention à garder les topics sur les persos au propre, même si des digressions par çi par là, ça ne fait pas de mal. Le seul truc qui me gêne en général, c'est les posts 'foireux', c'est à dire les faux combos, fausses manip' postées à tort et à travers. Faut laisser ça à JV.com !
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
Moi je suis pas forcément pour, ce qui est fait est fait. Si le jeu venait de sortir, pourquoi pas, mais pour un jeu qui date de deux ans, je vois pas tellement de gens aller consulter de façon précise un topic de 30 pages.
D'autant que tout le monde attend Tekken 5, là, on fera plus attention à garder les topics sur les persos au propre, même si des digressions par çi par là, ça ne fait pas de mal. Le seul truc qui me gêne en général, c'est les posts 'foireux', c'est à dire les faux combos, fausses manip' postées à tort et à travers. Faut laisser ça à JV.com !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Personne voyons....
Ah, si...
On m'a dit qu'un certain Kingofvf4 voulait monter en grade alors il se permit de proférer tout un tas de mensonges, comme du genre qu'il avait l'art de tuer les Kaz, les Paul etc.... Enfin moi je dis ça, je dit rien....
Evilkenj, fait quelque chose ne laisse pas passer ça ! Il en va de la survie et de la futur bonne santée du Calbuth !

Ah, si...
On m'a dit qu'un certain Kingofvf4 voulait monter en grade alors il se permit de proférer tout un tas de mensonges, comme du genre qu'il avait l'art de tuer les Kaz, les Paul etc.... Enfin moi je dis ça, je dit rien....
Evilkenj, fait quelque chose ne laisse pas passer ça ! Il en va de la survie et de la futur bonne santée du Calbuth !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Hein??? Un mythomane sur le Calbuth???Yugoh a écrit :On m'a dit qu'un certain Kingofvf4 voulait monter en grade alors il se permit de proférer tout un tas de mensonges, comme du genre qu'il avait l'art de tuer les Kaz, les Paul etc.... Enfin moi je dis ça, je dit rien....
Brrrr !!! Il ne perd rien pour attendre !!! Bwaaaa !!!
Poster immédiatement une Incantation Magique dans Le Sanctuaire pour se libérer !!!

)