[Jeu] Etes-vous observateur - Quizz sans fin !
- Maître Fâche
- Rasta Man
- Maître Fâche
- Rasta Man
- Maître Fâche
- Rasta Man
- Maître Fâche
- Rasta Man
Touché.
Parallax view en anglais. Parallaxe de visée, selon Madame Larousse, décalage de l'image photographique par rapport à l'objet visée. Tout un Programme. Surtout quand on sait que ce film fait partie plus particulièrement du genre des thrillers paranoïaques, aussi appelés les films de conspiration (et accessoirement mon sujet de maîtrise). On trouve dans le genre des films comme Les Trois jours du Condor de Pollack, Conversation secrète de Coppola, et d'autres trucs comme Winter Kills, film de seconde zone mais dont le scénario est complètement délirant tellement il pousse loin le concept.
Enfin bon, à vous l'honneur...
Parallax view en anglais. Parallaxe de visée, selon Madame Larousse, décalage de l'image photographique par rapport à l'objet visée. Tout un Programme. Surtout quand on sait que ce film fait partie plus particulièrement du genre des thrillers paranoïaques, aussi appelés les films de conspiration (et accessoirement mon sujet de maîtrise). On trouve dans le genre des films comme Les Trois jours du Condor de Pollack, Conversation secrète de Coppola, et d'autres trucs comme Winter Kills, film de seconde zone mais dont le scénario est complètement délirant tellement il pousse loin le concept.
Enfin bon, à vous l'honneur...
Ne fâche pas Maître Fâche qui veut.
- Maître Fâche
- Rasta Man

A voir absolument! Il vient de sortir en DVD.
Ne fâche pas Maître Fâche qui veut.
- Arthas
- Master of Puppets
C'est clair !! J'ai hâte de voir ce que vaut MF face à Starnek et Rakitine !!kenj a écrit :Cool! Tu as l'air de t'y connaître pas mal, si tu es présent pour les prochains Quizzz ciné, ça peut être drôle!
Il va y avoir du sport !!
Allez MF je suis sûr que tu vas tous les bouffer !!!

"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
- Maître Fâche
- Rasta Man
- Maître Fâche
- Rasta Man