Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Nina ou Anna

Nina, de toutes façons, on ne peut plus jouer avec Anna dans T4!
33
35%
Anna, elle est plus classe...
43
46%
On peut utiliser ces persos pour gagner?!
17
18%

Nombre total de votes : 93

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je sais ou tu as choppé ce combo! :hehe:
Une vidéo de match indotekken!

Bref,c'est un combo pas mal,j'ai deja pensé a la faire,mais je préfère mon SS+ :1: ~ :b: ~ :uf: + :4: / :1: / :f: + :1: + :2:

En général,il vaut mieux remplacer le :df: :3: , :2: , :3: par un :2: / :df: :3: , :1: , :2: , :f: + :1: + :2: car celui laisse plus d'avantage qu'un :df: :3: , :2: , :3: a la fin du combo,donc + de frames pour préparer un set up/mix up
De plus,le blonde bomb en fin de combo envoie loin l'adversaire(donc on a des chances de lui foncer dessus en courant+set ups)

En effet,:df: :3: , :2: , :3: a un mauvais recovery,et n'est à placer que ds les situations ou :df: :3: , :1: , :2: , :f: + :1: + :2: ne passe pas ou pas entièrement(par ex quand la victime ds les airs est retourné ou de côté,comme ds le cas du combo anti-TR)
Play a real game, play Virtua Fighter !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Quiksilverman a écrit :
alors travailler ses déplacements et sa rapidité ne peut être que bénéfique et cela nécéssite nullement une nouvelle paire de mains (et toc) :0wink:
Sans vouloir faire le chieur, je te conseille surtout de travailler ta garde Quick. Je me souviens que beaucoup de choses assez basiques passaient. Et souvent en contre d'ailleurs! Evite aussi les coups dans le vide, ça c'est le pire dans tekken! Punition garantie contre un joueur expérimenté !! Je me rappelle avoir eu l'impression que tu voulais à tout prix sortir un truc et même si cela ne passait pas (d'où ton problème de garde d'ailleurs). Maintenant, il est possible que je me trompe.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

SS+ :1: cancel to ivorycuter( :1: + :4: ):

SS+ :1: :b: ~ :1: ~ :4:

Pas facile à sortir :confus:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ouais c'est stylé, et ça augmente bien la dose de pressing offensif
J'arrive à le passer à 100% moi :banana:

Mon astuce, c'est que je maintient le bouton :1: juste après l'exécution du SS cancel, je complète ainsi la manip en appuyant uniquement sur :4: avec bien sûr la touche :1: toujours maintenue. Je pense que ça doit être la manière la + simple, parce que même le raccourci [1+4] doit compliquer + la chose à mon avis :smoke:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tu y arrive bien?
Bah pk tu fais que des SS+ :1: cancel to SS+ :4: ou SS+ :1: + :2: dans ton jeu alors? :fuct:

En effet,si on presse :1: + :4: après le SS+ :1: ~ :b: ,Nina enchaîne sur sa choppe :d: :db: :b: :1: + :4: :0razzy:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Bein ouais, j'arrive à le rentrer facilement !

Je le faisais pas parce que j'y avais jamais pensé, mais avec ton dernier post là j'ai essayé, et j'ai de suite trouvé la manip pour le sortir facilement à tout les coups :idea:

T'y arrive toi alors avec mon astuce en gardant la touche :1: maintenue ?? :tongue:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oui,j'y avais pensé,mais c'est pareil
ça me sort un SS+ :1: cancel to WS+ :1: ,ce qui n'est pas plus mal...... :0razzy:

Bref,je préfère un low kick :df: : :4: :love:

Un truc vraiment classe pour punir les adeptes du SSR->jabs(hein JinYanG),c'est de faire SSL+ :2: qui juggle en CH

Et delayer le 2 è coup de pied de :3: , :4: ou :df: :3: , :4: peut surprendre!(bon OK,c dangereux si ça rate quoique je le tente svt en étant assez loin)
Je les tentais nonchalemment sans trop y croire aux dernières sessions,et ô miracle,ça passe les rares fois ou je le faisais(voilà ce qui arrive quand on est trop pressé de contre attaquer :fuct: :hihi: )
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

J'arrive enfin à faire l'infinite de Nina à Arena !!!
On est le 28 Mai 2004, à retenir :lool:
Je commençais à désespérer, mais en fait faut insister jusqu'à se retrouver dans ses derniers retranchements...
... un peu comme Uma Thurman avec la technique de la paume à 5 pointes du malicieux Pai Mai :smoke:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kingofvf4 a écrit : C'est à dire?Tu faisais SS+1 cancel bloqué to throw et il déchoppait?
T'as essayé de varier avec :df: :df: :1: et qcf+ :3: + :4: qui déchoppe en :1: + :2: et :1: ?
Oui je faisais le SS cancel bloqué suivi de la chope, ça a marché rien qu'une seule fois je t'assure pourtant j'en ai tenté plein !!!
Concernant les variantes de mes SS cancels, je faisais SS cancel to SS+ :4: , le SS cancel to SS + :1: + :2: , SS cancel to Ivory cutter, SS cancel suivi de la balayette... bref toute ma panoplie :0wasted:
L'unique chope qui passait était le :df: :df: + :1: au corps à corps mais là encore il déchoppait 3 fois sur 5 :cryover:

@kenj : bein il m'a dit qu'il jouait a Tekken depuis le premier opus, et vu son niveau sur le 4, je pense qu'il doit se défouler aussi sur le Tag :smoke:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Personnellement faire :d: :df: :4: ,SS+ :1: + :2: ou SS+ :4: après le SS+ :1: cancel me paraissent trop lent et risqué,ça marcherait que contre Yugoh ces trucs là! :hehe: :smoke:
D'ailleurs,je les utilises même plus,a part de temps en temps un :d: :db: :3: .........

Après un :1: + :4: ,il tentait quoi?
On dirait qu'il a de l'experience contre Nina d'après tes dires.... :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Bein comme je t'ai dit, il s'est vite adapté à mon jeu !
Mais à mon avis il n'est pas pret de l'oublier d'aussitôt ma Nina :smoke:

Pour les ivory cutter consécutifs que je faisais (4 à la suite en moyenne lol) bein il restait uniquement en garde, de manière à me dissuader et me forcer à attaquer en low et donc me punir derrière ça, ou alors il me cassait dans mon élan en plaçant un petit jab foireux entre les :1: + :4: qui sont pourtant de courts temps mort. Sinon yavait sa dernière technique, me contrer ( :f: + :1: + :3: ) dans l'exécution de mon Ivory.
Je précise bien qu'il avait Paul, c'est pour ça que je dis que les coups en low qu'il anticipait étaient de grosses occases pour me punir.
Ben justement, il faisait quoi après un Low bloqué? WS+ :2: ?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Après le low bloqué, il passait le ws+ :2: de Paul (horrible en damage vu se qui est garanti derrière)
ou alors le :d: + :1: , :f: + :2:
Il sortait son Just Frame les doigts dans le nez :tetemur:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Après le low bloqué, il passait le ws+ :2: de Paul (horrible en damage vu se qui est garanti derrière)
Pas si horrible que ça, non? Les combos de Paul ne font pas trop mal, en général. Pas autant qu'un Jin, ou encore Kazuya, dans les deux cas avec le WS+ :2:
Quiksilverman a écrit :ou alors le :d: + :1: , :f: + :2:
Hein? C'est quoi ce truc? Tu parles de :d: + :1: , :2: ? Si c'est ça, à quel moment il le passe, et où est le problème? :gratte:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Bah pas de damage c'est vite dit, la plupart du temps il y avait tjrs un mur pour amplifier le choc du juggle qui suivait après le ws+ :2:

oui le :d: + :1: , :2: , il le plaçait juste après ma balayette bloquée, je sais pas si le :2: était vraiment garanti, mais en tout cas je me le ramassait tout le temps en pensant qu'il allait plutôt placer :d: + :1: , :4: , :2:, " JF(:1:) "
Et comme je te dit, toujours un mur à la c*n pour me bouffer la barre 10 fois plus vite :tetemur:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Euh je suis pas sûr mais je crois que :d: :1: , :2: n'est pas un 2 hits garantis sauf si le 1er passe en CH
En plus pour éviter le mix up avec :d: :1: , :4: etc...il suffit de faire :1: , :2: (et j'arrive même a placer le JF :2: , :3: : :1: + :2: )qui marche à merveille après avoir bloqué le :d: :1: (et s'il veut continuer la séquence)et comme je viens de le voir,le :d: :1: qu'il touche ou non donne un -8 pour Paul,donc ça devrait marcher(encore faut il avoir le reflexe de jabber après s'etre pris un :d: :1: :0razzy: )

Euh pour ceux qui bloquent trop après un :1: + :4: rien ne vaut les choppes ou des feintes de choppes comme :d: :df: :f: :1: qui touche mid,et comme Nina possèdent quaznd même une choppe qui déchoppe en :1: , :2: et :1: + :2:
Je persiste a croire qu'on ne puisse pas déchopper des 3 en même temps....

Sinon les punition pour tes coups low,je suppose que tu fais trop de :d: :df: :4: alors que :df: : :4: après le SS+1 cancel est plus safe

Faire aussi :df: :1: , :2: après un ivory bloqué est pas mal,il donne +1 en block ....
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »