Session dans le Nord 24/25 juillet !!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
t'es sur et certain de ta date définitive? parceque je vais aller acheter les billets de TGV, et je sais pas si on peut les changer comme ça 
je voulais également savoir si moi, kingofv4 et éventuellement yorda (j'aurais ptre confirmation de sa venue lundi soir) on pourait venir du vendredi soir, parceque c'est pas à coté, et ça permettrait de faire le voyage l'après midi plutot que tot le matin pour arriver creuvés
si oui, dit moi vers quelle heure tu peux venir nous chercher à la gare de ta ville, que je cherche un train 
je voulais également savoir si moi, kingofv4 et éventuellement yorda (j'aurais ptre confirmation de sa venue lundi soir) on pourait venir du vendredi soir, parceque c'est pas à coté, et ça permettrait de faire le voyage l'après midi plutot que tot le matin pour arriver creuvés
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je voudrais juste dire que je me désiste.......j'ai un autre truc à faire entre temps,désolé!
Donc vala qui veut la place,qu'il la prenne!
Kinghiem,on se voit à clermond tout de façon,et on se fera en même temps nos petites parties de VF4evo
alors entraîne toi bien! 
Donc vala qui veut la place,qu'il la prenne!
Kinghiem,on se voit à clermond tout de façon,et on se fera en même temps nos petites parties de VF4evo
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je suis désolé, mais après un tour sur le site de la sncf, je n'ai pas trouvé de trains pour les voyages
l'aller me couterait le double de ce que j'avais prévu (départ zone blanche au lieu de bleue, donc plus cher), et le retour me serait carrément impossible (jusque lyon si, puis de lyon à 10 min près, je loupe le dernier train pour rentrer) si je ne veux pas repayer un prix de ouf
si je prend les 2 tarifs les plurs chers, ça montes la note à 120 euros uniquement pour le train, et c'est vraiment hors de mon budget, je suis vraiment dégouté
@laboubam: tu peux lui faire passer le message s'il te plait? tu lui diras que j'aurais vraiment aimé faire un bon duel contre sa julia, mais que je peux pas me ruiner pour 1 week end non plus
si je prend les 2 tarifs les plurs chers, ça montes la note à 120 euros uniquement pour le train, et c'est vraiment hors de mon budget, je suis vraiment dégouté
@laboubam: tu peux lui faire passer le message s'il te plait? tu lui diras que j'aurais vraiment aimé faire un bon duel contre sa julia, mais que je peux pas me ruiner pour 1 week end non plus
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
oula ca deserte pas mal a cette session... je compte 5 joueurs : kingheim, furansuwa, kakarotto, kenjix et moi. ca se resume a une session entre lillois et un gars du havre!
sont ou les gamers du calbuth??!!!

@sephiroth: t'as regardé pour quels dates?
sont ou les gamers du calbuth??!!!
@sephiroth: t'as regardé pour quels dates?
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin j'ai regardé pour vendredi soir, et dimanche soir pour repartir. le hic c'est que je peux pas payer 120 euros pour un week end tekken, encore que 60 - 70 euros ça fait déja cher, mais le double
franchement j'suis désolé, j'aurais vraiment aimé être là puisque je n'ai pas joué contre ceux qui y vont, pour la plupart, et j'aurais aimé voir le niveau
franchement j'suis désolé, j'aurais vraiment aimé être là puisque je n'ai pas joué contre ceux qui y vont, pour la plupart, et j'aurais aimé voir le niveau
tsubasa arrive
je serai de la partie et jespere voire yugoh pour faire notre face et si vous voulez jamene ma ps2 ok + tv alors bonne entrainement