kenj a écrit :Bon, je vais faire un petit FAQ...
Installation
1 - DL tous les fichiers sur
http://www.catlord.com/t3online
2 - Décompresser
t3online.zip, il contient ePSXe, ainsi que la DLL du client Kaillera, plus les Memory Card, etc... Bref, tout ce qu'il faut pour jouer chez soi, et online.
3 - Lancer et configurer ePSXe,
pour la configuration de votre carte graphique, ne pas oublier de lire dans le fichier t3online.txt, il y a des aides à la configuration. Configurer les touches du PAD1 (seule cette configuration est nécessaire pour le jeu online).
4 - Tester tout d'abord que T3 JAP fonctionne bien chez vous (et pas en réseau): mettre le CD T3 JAP (original ou copie), choisir Run CDROM, le jeu doit se lancer, et vous pouvez faire des petites parties de Tekken 3 en mode Arcade, etc...
Ne pas oublier de désactiver le son, le online ne marche pas avec le son!
Réseau
1 - Quitter et relancer ePSXe
2 - Dans Config/Netplay, choisir CyberPad 1.3, puis faire à nouveau Run CDROM, ce qui ouvre alors une popup. Une liste de serveurs apparaît alors. Choisir de préférence un serveur avec un ping le plus court possible (chez moi, Ein est à 170 ms, alors que les premiers au UK sont à 30 ms!).
3 - Une fois sur le serveur, vous pouvez voir la liste des jeux présents sur le serveur, et des personnes qui attendent d'éventuels joueurs. Il suffit alors d'avoir mis votre CDROM de Tekken 3 JAP et de faire Join pour être le 2ème player. Attention: vous allez jouer avec les touches du PAD1, même si vous allez être en Player 2 (à droite).
Comme vous pouvez le constater, si quelqu'un a déjà 'lancé' le jeu, il suffit de vous joindre à lui, par contre, vous pouvez très bien initialiser le jeu, en faisant 'Create New Game' (en bas du popup), puis clicker sur le 'N' qui apparaît alors à droite. Vous aurez le nom du jeu inséré dans le lecteur de CDROM qui va apparaîre, et c'est alors vous qui allez proposer le jeu aux éventuels players.
OK, demain, j'achète une carte graphique, et j'essaie tout ça!