[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bien sur qu'il le sais, il fait d'ailleurs bien mieux: twin piston / ewgf / ironkenj a écrit :Hummm.... Comme si il le savait pas!Wong-Fei-Yong a écrit :c pas + efficace de faire :
![]()
en CH /
![]()
,
/
![]()
/ CD +
,
,
/
![]()
,
![]()
![]()
![]()
Et je ne crois pas que deux+
soient garantis...

le double

pour te répondre donc, oui c'est uniquement pour le style, le bonheur de passer un tel combo, savoir qu'on a réussit à être d'une précision dingue. si on va dans ton sens, alors pourquoi avoir fait d'autres combos possibles que les plus forts? on devrait tous faire les mêmes combos, ceux qui font pitié parceque pas beaux à voir, mais qui font 10 de plus en damages

- furansuwa
- Grand Master Flash
moi, dans les matches, ce qui m'interesse, c'est les sets-ups, le pressing et la vitesse à laquelle le gars enleve la barre. a ca on ajoute une bonne defense et là je suis aux anges.
pour voir des beaux juggles, je prefere regarder une video de combos, y'en a plus que dans un match.
c'est mon point de vue.
mais les juggles dures en match, c'est pas qqch qui m'impressione, ca ne rend pas qqun d'imbattable.
je sais que vous allez me prendre pour un fou, mais j'adore regarder les matchs de SDZ (le joueur japonais de bryan).

pour voir des beaux juggles, je prefere regarder une video de combos, y'en a plus que dans un match.
c'est mon point de vue.
mais les juggles dures en match, c'est pas qqch qui m'impressione, ca ne rend pas qqun d'imbattable.
je sais que vous allez me prendre pour un fou, mais j'adore regarder les matchs de SDZ (le joueur japonais de bryan).

"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

Certainement pas, à moins qu'ils soient aussi hyper efficaces. Et l'un n'empêche pas l'autre. Si tu regardes les matchs coréens de TTT, et bien ils combinent les deux, et Jang Iksu passe de temps en temps des trucs dans le style wgf, 1,2, 1,2, wgf avec Kazuya. Quand à Lee Junho, idem, il prend un malin plaisir à faire (Jin) CD+4, 1+4,2, dewgf. Très très difficile... Je vois même de temps en temps un 3 (Jin, en se relevant), b+4, 1+4,2, dewgf!!! Bref, ils ne font en général que des combos difficiles en match... et ils sont imbattables!furansuwa a écrit :mais les juggles dures en match, c'est pas qqch qui m'impressione, ca ne rend pas qqun d'imbattable.
Ouais, surtout que tu dois être le seul à savoir qui c'est!furansuwa a écrit :je sais que vous allez me prendre pour un fou, mais j'adore regarder les matchs de SDZ (le joueur japonais de bryan).

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, kenj, je voudrais pas te décevoir, mais cd +
/
+
,
/ dewgf n'est vraiment pas dur, du moment où tu sais faire un dewgf (ce qui n'est pas forcément ultra chaud non plus)
la preuve chez toi je le passais bien, et pourtant je n'ai joué qu'une semaine à ttt
ton combo en se relevant j'ai déja vu ça, impressionnant oui
c'est vrai que ttt est plutot basé sur l'execution de combos, quand tu vois un match y'a des juggles tout le temps, je n'ai jamais vu (m'enfin j'y connais tchi au ttt aussi) un match avec du poking comme un T4
ce serait plus mon style de jeu et celui de yord aen fait, réaliser des combos. mais une puce à 100 euros, merci, on reste sur le T4
@furansawa: on ne cherche pas à être imbattables, on cherche juste à s'éclater, et notre délire c'est passer des combos stylés
mais si tu regardes nos matchs, y'a quand même une partie de reflexion et de mix. ils ne se voient ptre pas, mais on se connait très bien avec yorda, et je peux te dire que moi quand je matte nos matchs, j'éclate de rire en admirant les "coups de pute" qu'on peut se lancer
toute façon le joueur imbattable c'est ni celui qui jab parfaitement, ni celui qui execute des combos de ouf, c'est les 2 réunis

ton combo en se relevant j'ai déja vu ça, impressionnant oui

c'est vrai que ttt est plutot basé sur l'execution de combos, quand tu vois un match y'a des juggles tout le temps, je n'ai jamais vu (m'enfin j'y connais tchi au ttt aussi) un match avec du poking comme un T4

@furansawa: on ne cherche pas à être imbattables, on cherche juste à s'éclater, et notre délire c'est passer des combos stylés

toute façon le joueur imbattable c'est ni celui qui jab parfaitement, ni celui qui execute des combos de ouf, c'est les 2 réunis

@sephi pour son avt dernier post : ouai je fais de tps en tps ws+:4:/dss+:f:+:1:, mais je fais pas d'autres pressing derriere, c'est un peu comme ci on arreter l'enchainement de coups rapide...
LE coup qui permet un enchainement de coups rapides :
+
, trop bien, il donne +1 si l'adversaire s'en protege, il ne se fait pas avoir par les steps, et c'est un middle (pour les anti
,:2: qui ont tendance a bcp se baisser), moi je dis :abusez en
. (tout comme pour lee.. Jme demande pourquoi ils sont pas frere
...).
LE coup qui permet un enchainement de coups rapides :

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Euh, désolé, mais je me souviens pas t'avoir vu passer ce combo.Sephiroth Lune a écrit :euh, kenj, je voudrais pas te décevoir, mais cd +/
+
,
/ dewgf n'est vraiment pas dur, du moment où tu sais faire un dewgf (ce qui n'est pas forcément ultra chaud non plus)
la preuve chez toi je le passais bien, et pourtant je n'ai joué qu'une semaine à ttt
![]()

Et je confirme, même avec le dewgf, il est pas vraiment facile...
Combien tu achètes un jeu neuf?Sephiroth Lune a écrit :mais une puce à 100 euros, merci, on reste sur le T4![]()
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, avec jin dans ttt c'est simple je sais faire:
ewgf / ls /
,
, 
cd +
/
+
,
/
,
+ 
cd +
/
+
,
/ dewgf
je faisais une fois sur deux le
,
+
et l'autre fois le dewgf
très sincèrement si tu sais faire un dewgf, il est loin d'être dur, car la longueur du dewgf n'est vraiment pas précise par rapport à d'autres combos. il te suffit de dasher un peu comme tu le sens, et ça passe
j'achète un jeu neuf 60 euros, voir ptre 65 parfois. m'enfin comme je joue que à tekken sur ma ps2 et que j'achète jamais de jeux, ça vaudrait pas le coup je pense
et puis j'ai pas d'adversaires qui jouent à ttt dans le coin à part kim, mais je le vois pas souvent, alors jouer contre un cpu c'est trop facile 
ewgf / ls /

cd +

cd +

je faisais une fois sur deux le

j'achète un jeu neuf 60 euros, voir ptre 65 parfois. m'enfin comme je joue que à tekken sur ma ps2 et que j'achète jamais de jeux, ça vaudrait pas le coup je pense

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
@sephiroh: merci pour tes remarques, et soit sur que ca m'aide bcp.
je savé tes bien que 1,2,b+2,3,4,dss,f+1 existe pas, mais c sorti comme ca
... sinon, ok pour les sequences d'anim a l'avenir.
j'attends comme tu dis de pouvoir confronter mon law (évolué d'ici la) au tiens.
g pas encore dl tes videos, mais suis pas sur de pouvoir en dire autant.

@kenj: pour le son, c juste que g pas les connectiques!zats ol.
je savé tes bien que 1,2,b+2,3,4,dss,f+1 existe pas, mais c sorti comme ca

j'attends comme tu dis de pouvoir confronter mon law (évolué d'ici la) au tiens.
g pas encore dl tes videos, mais suis pas sur de pouvoir en dire autant.

@kenj: pour le son, c juste que g pas les connectiques!zats ol.

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je pourrais hum hum..., c'est à direkenj a écrit :Enfin, quand tu auras l'ADSL, et que tu achèteras sans doute un graveur DVD, et que tu pourras hum hum...

@laboubam: je connais ça le combo qui existe pas mais qu'on sort sans le vouloir, ça m'arrive quelques fois

j'attend tes remarques sur mes matchs contre yorda