Si tu n'as fait que ça et que sinon tout le reste fonctionne comme d'habitude (couleurs de l'écran inchangées, pas de problèmes d'affichage) c'est que à mon avis, tu as peut-être malencontresement cocher ou dechocher une config

Modérateur : Modz
J'ai la meme chose avec winamp, selon les pc dailleurskingofvf4 a écrit :Euh j'ai un problème...........toutes les vidéos que je lis avec n'importe quel lecteur que j'ai donnent des couleurs blanc/noir/bleuté
ça vient de me faire ça depuis ce matin
Je comprends pas,là....![]()
Pourtant le reste est normal (mon ecran,l'affihage des images,les fond d'ecrans) sur mon PC
J'ai pas fait une fausse manip?
Je me souviens avoir consulté le nom de ma carte graphique avec propriétés->paramètres->avancé->carte 3D
Ben, sur le Calbuth, les joueurs se connaissent déjà pas mal, voire beaucoup pour certains, et faire une carte, je sais pas faire!furansuwa a écrit :kenj, je viens de penser à un truc qui pourrais être cool.
est-ce-qu'il serait possible de créer une carte de france avec toutes les régions et de recenser dessus tous les joueurs de calbuth.
je m'explique:
en cliquant sur une région, on aurait la liste des joueurs de cette région et comme ça, ça serait plus facile pour savoir où se trouvent chaque joueurs et donc pouvoir organiser des sessions dans chaque région ou entre chaque région.
Qu'en penses-tu?
Tu parles de ce chat?kenjixthenightmare a écrit :donc si tu veux on peut aller sur le chat. bye